“très bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien situé dans la nouvelle ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Almas

Hotel Almas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Almas
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 228 sur 477 hôtels à Marrakech
ile de france
“très bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien situé dans la nouvelle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

2 jours dans cet hôtel : belle chambre - très propre - petit déjeuner de bonne qualité - rien à dire... Nous avions choisi ce lieu pour sa localisation (proche de la gare ONCF) et pas bien loin de la Place, et pour ce que nous en avions entendu dire - nous n'avons pas été décus.
Pour autant, une nuit, nous avons été réveillés à 3 h du matin par un voisin indélicat qui faisait hurler sa télévision - oubliant peut-être qu'au Maroc les cloisons sont très fines...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel proche de la place de Gueliz, personnel très accueillant, chambre propre avec un lit King size, hotel calme malgré l'animation de la rue, petit déjeuner buffet très bien, nous avions pris une demi pension la cuisine est très bonne, le personnel du restaurant est très attentif en restant discret. En conclusion une adresse à retenir à Marrakech.

• Séjour du février 2012
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour du 12/01/2013 au 19/01/2103 hotel trés agréable central tous déplacement peuvent se faire à pieds quartier moyen hotel propre,chambre correcte sauf salle d'eau trés étroite avec wc non independant,bonne literie,seul bémol incivilitée de certains clients de pays limitrofes se permettent de crier,rire,à des heures impossibles,son de la télévision durant toute la nuit nous avons étaient obliger de faire intervenir le veilleur de nuit à 3heurs du matin pour pouvoir dormir correctement.et le lendemain pour nous ennuyer ils sont laisser le téléviseur à fond puis ils ont quitter les lieux et sont revenus à l'aube en claquant portes et baies vitrée
petit déjeuner répetitif,jus d'orange chimique dommage,pas de fruits frait viennoiseries non variées.pret de seche cheveux à la reception à cause des vols pas de coffre fort dans chambres pourtant c'est marquer dans le descriptif trés ennuyeux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Agréablement surprise par le confort de ce 3 étoiles qui je pense mérite plus que d'autres hôtels 4 étoiles à Marrakech. Fin novembre, j'ai passé quelques nuits à l'hotel ALMAS, j'ai apprécié :
L’accueil et l'efficacité du personnel
La chambre est spacieuse, confortable et calme. Elle est équipé d'un petit frigo, écran plat, air conditionné et chauffage, la salle de bain très agréable. Très bon petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé, derrière la poste du Guéliz et près de quelques snack.
Bien sûr, je recommande cet hôtel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Mauvaise expérience!Le surclassement en suite nous a été refusé sous prétexte qu'elles étaient toutes occupées, ce qui s'est avéré faux, le réceptionniste nous a finalement dit qu'il n'avait pas l'accord du directeur, bon ... ensuite pas de corbeille de fruits dans la chambre, on nous fait finalement monter une assiette avec une orange et une banane ... SANS RIRE!Dommage car l'hôtel est au coeur de Guéliz.Nous avons finalement changé d'hôtel, ce qui nous a laissé une meilleure image de Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel très agréable et bien situé dans le quartier de la nouvelle ville Guéliz, à 20-30 min à pied du tumulte de la place Djema El Fna. Les chambres sont confortables et les lits sont très grands. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avions rencontré un petit souci que le directeur de l'hôtel a vite fait de rectifier : la direction est très compréhensive et attentive à la satisfaction de ses clients! La piscine en terrasse est un vrai plus!!
Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet dont le choix est très correct.
Rien à redire pour cet hôtel, nous le conseillons vivement!

• Séjour du décembre 2012
Cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hotel trés récent, trés propre, chambre spacieuse, bons équipements (literie, clim, piscine ...), personnel sympathique discret (cela est appréciable quand on rentre de la médina), bon petit déjeuner avec jus d'orange pressées frais, proche des restaurants ( juste a coté deux restaurants bien sympathiques l'un ou l'on peut déguster des poissons frais et l'autre en face qui fait des jus naturels a base d'avocats et de fruits secs je ne connaisait pas c'est délicieux ) Pas trés loin de la médina (25 min a pied et 10 Min en calèche) dans le quartier de guéliz ou il est fort agréable de séjourner ( loin de l'agitationtouristique et folklorique de la médina).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Almas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almas

Adresse: 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 228 sur 477 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.