“meilleur rapport qualité/prix de Marrakech!” 5 5 étoiles

Hotel Almas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Almas
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 222 sur 471 hôtels à Marrakech
“meilleur rapport qualité/prix de Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en 3 semaines, c'est dire qu'il nous a plu! L'accueil est parfait, merci au bagagiste et surtout à Hicham qui sont très serviable et souriant. Nous avons testé 2 chambres différentes, une au 3e étage côté rue, et l'autre au 4e étage avec un balcon, les deux étaient très bien, très confortable, très propre et bien équipé. Nous avons apprécié le frigo dans la chambre. Nous nous somme régalé avec le petit déjeuner (peut-être serait-il bon de varier encore plus et de mettre des crepes un jour, des gateaux un autre jour...et des oeufs brouillé!). La piscine est parfaite pour se rafraichir en plein soleil. Enfin, la situation est excellente, on ne peut pas être mieux situé à Marrakech, près de tous les commerces, en plein centre européen, pas trop loin de la place Jeema el Fna et de tout autre visite touristique. On recommande fortement cet hotel à notre entourage et à tout autre voyageur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

pour bien profiter de la beauté des monuments historiques de la ville de Marrakech nous avions réservé une chambre pour 4 Nuits à l'hôtel Almas; les chambres sont spacieuses propres et bien accessible je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute MERCI !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

il s'agit d'un hotel neuf bien situe dans le quariter moderne de marrakech (gueliz ) just acote de la poste et plaza marrakech . les chambres sont propres et nickel avec la tv plasma et moquette et mini bar tres pratique . salle de bain moderne et fonctionelle . j ai sejourne au 5 eme etages vue sur la rue et c ete ma demande y ave un peu de bruit noctune surtt le soir et le matin a cause des nombreuses restaurents acote mais bon je vous conseille de demander les chambres cote arriere sont tres bienne avec du balcon . petit dejeuner tres bon seul hic pour moi c'ete le cote sale faut penser a l'ameliorer . personelle souriant et attentif . hotel tres bien entertenu . la piscine certe et etroite mais tres pratique avec une vue splendide voir les photos au desous . bref hotel de tres bon rapport qualite prix n'hesitez pas de y reservez je revienderai en ete inchalah . bien a vous

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Super hotel, complet, et surtout bien situé, moderne et propre. Bien isolé du bruit. Je viens de le decouvrir et compte revenir dans cet etablissement. Il est equipe d un wifi puissant, d ascenceurs. Pleins de restaurants et cafés à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

2 jours dans cet hôtel : belle chambre - très propre - petit déjeuner de bonne qualité - rien à dire... Nous avions choisi ce lieu pour sa localisation (proche de la gare ONCF) et pas bien loin de la Place, et pour ce que nous en avions entendu dire - nous n'avons pas été décus.
Pour autant, une nuit, nous avons été réveillés à 3 h du matin par un voisin indélicat qui faisait hurler sa télévision - oubliant peut-être qu'au Maroc les cloisons sont très fines...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel proche de la place de Gueliz, personnel très accueillant, chambre propre avec un lit King size, hotel calme malgré l'animation de la rue, petit déjeuner buffet très bien, nous avions pris une demi pension la cuisine est très bonne, le personnel du restaurant est très attentif en restant discret. En conclusion une adresse à retenir à Marrakech.

• Séjour du février 2012
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour du 12/01/2013 au 19/01/2103 hotel trés agréable central tous déplacement peuvent se faire à pieds quartier moyen hotel propre,chambre correcte sauf salle d'eau trés étroite avec wc non independant,bonne literie,seul bémol incivilitée de certains clients de pays limitrofes se permettent de crier,rire,à des heures impossibles,son de la télévision durant toute la nuit nous avons étaient obliger de faire intervenir le veilleur de nuit à 3heurs du matin pour pouvoir dormir correctement.et le lendemain pour nous ennuyer ils sont laisser le téléviseur à fond puis ils ont quitter les lieux et sont revenus à l'aube en claquant portes et baies vitrée
petit déjeuner répetitif,jus d'orange chimique dommage,pas de fruits frait viennoiseries non variées.pret de seche cheveux à la reception à cause des vols pas de coffre fort dans chambres pourtant c'est marquer dans le descriptif trés ennuyeux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Almas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almas

Adresse: 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 222 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.