“EXCELLENT HOTEL EN PLEIN MARRAKECH” 5 5 étoiles

Hotel Almas
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°217 sur 464 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“EXCELLENT HOTEL EN PLEIN MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cette Hôtel m'a vraiment plu, j'ai séjourné une semaine avec ma petite famille et l'accueil a été parfait, ils ont étés très serviable et souriable. Les chambres sont très propres, la piscine au 5ème étage est niquel sauf que l'eau était beaucoup trop froide car ce n'est pas la saison de nager.
Au première étage, j'ai bien aimé le restaurant nottament le petit-déjeuner servit en Buffet, les gens se servaient à volonté. Les magasins et la fameuse place Jamaa El Fna n'était pas loin du tout ainsi que les restaurants, Snack, Mc DO ...
Merci à tous le personnel de cette Hôtel Almas ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en 3 semaines, c'est dire qu'il nous a plu! L'accueil est parfait, merci au bagagiste et surtout à Hicham qui sont très serviable et souriant. Nous avons testé 2 chambres différentes, une au 3e étage côté rue, et l'autre au 4e étage avec un balcon, les deux étaient très bien, très confortable, très propre et bien équipé. Nous avons apprécié le frigo dans la chambre. Nous nous somme régalé avec le petit déjeuner (peut-être serait-il bon de varier encore plus et de mettre des crepes un jour, des gateaux un autre jour...et des oeufs brouillé!). La piscine est parfaite pour se rafraichir en plein soleil. Enfin, la situation est excellente, on ne peut pas être mieux situé à Marrakech, près de tous les commerces, en plein centre européen, pas trop loin de la place Jeema el Fna et de tout autre visite touristique. On recommande fortement cet hotel à notre entourage et à tout autre voyageur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

pour bien profiter de la beauté des monuments historiques de la ville de Marrakech nous avions réservé une chambre pour 4 Nuits à l'hôtel Almas; les chambres sont spacieuses propres et bien accessible je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute MERCI !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

il s'agit d'un hotel neuf bien situe dans le quariter moderne de marrakech (gueliz ) just acote de la poste et plaza marrakech . les chambres sont propres et nickel avec la tv plasma et moquette et mini bar tres pratique . salle de bain moderne et fonctionelle . j ai sejourne au 5 eme etages vue sur la rue et c ete ma demande y ave un peu de bruit noctune surtt le soir et le matin a cause des nombreuses restaurents acote mais bon je vous conseille de demander les chambres cote arriere sont tres bienne avec du balcon . petit dejeuner tres bon seul hic pour moi c'ete le cote sale faut penser a l'ameliorer . personelle souriant et attentif . hotel tres bien entertenu . la piscine certe et etroite mais tres pratique avec une vue splendide voir les photos au desous . bref hotel de tres bon rapport qualite prix n'hesitez pas de y reservez je revienderai en ete inchalah . bien a vous

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Super hotel, complet, et surtout bien situé, moderne et propre. Bien isolé du bruit. Je viens de le decouvrir et compte revenir dans cet etablissement. Il est equipe d un wifi puissant, d ascenceurs. Pleins de restaurants et cafés à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

2 jours dans cet hôtel : belle chambre - très propre - petit déjeuner de bonne qualité - rien à dire... Nous avions choisi ce lieu pour sa localisation (proche de la gare ONCF) et pas bien loin de la Place, et pour ce que nous en avions entendu dire - nous n'avons pas été décus.
Pour autant, une nuit, nous avons été réveillés à 3 h du matin par un voisin indélicat qui faisait hurler sa télévision - oubliant peut-être qu'au Maroc les cloisons sont très fines...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel proche de la place de Gueliz, personnel très accueillant, chambre propre avec un lit King size, hotel calme malgré l'animation de la rue, petit déjeuner buffet très bien, nous avions pris une demi pension la cuisine est très bonne, le personnel du restaurant est très attentif en restant discret. En conclusion une adresse à retenir à Marrakech.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Almas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almas

Adresse: 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°217 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.