“MERCI ! A recommander !” 5 5 étoiles

Hotel Almas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Almas
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 223 sur 471 hôtels à Marrakech
“MERCI ! A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Super hotel, je ne m'attendais pas à atterrir dans un hotel aussi chaleureux, agréable, avec un personnel super gentil et à l'écoute, aussi beau et un très bon service. Un beau souvenir ! Très bien situé, juste à côté de la gare, du Mcdo, à 5 minutes en transport de Jemâa El Fna et 20min à pied. Non loin en transport des sites à visiter (palais, medersa, places...) et restaurants. Tout est à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous étions seulement 3 nuits et nous y reviendrons incha Allah.
Le petit déjeuner était parfait ! Le personnel et la réception sont très aimable et serviable, hôtel propre et piscine bien faite, petite un peu mais excellente! Bien situé, près de l'avenue principale, la gare, les magasins ainsi que la place Jamaa El Fna. Chambre spacieuse, very clean, bref, rien à dire, ALMAS c'est sûrement à voir.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures sont plus calme et faut juste prendre les escaliers pour arriver...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne(Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous étions seulement 3 jours ! ça meriterait d'y revenir !!!
Le petit déjeuner était parfait !
Le personnel et la réception était très aimable.
Une bonne adresse à retenir
Que du bonheur !!!
Robert-Emile Dumas
Lausanne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Belle hotel, très propre, les chambre st très belle, confort total, belle petite piscine sur le toit, vue sympa, bon petit déjeuner (un régal) sincèrement c'est un très bon rapport qualité prix...rien a redire sauf que j'y reviendrai sûrement...tbarkallah 3likom :-)

• Séjour du mai 2012
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

personnel très gentil et serviable, hotel propre et piscine bien venue! c'est la deuxième fois que
je viens et je ne suis pas déçu. je trouve aussi qu'il est bien situé, près de l'avenue principal. c'est à mon sens une bonne adresse rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cette Hôtel m'a vraiment plu, j'ai séjourné une semaine avec ma petite famille et l'accueil a été parfait, ils ont étés très serviable et souriable. Les chambres sont très propres, la piscine au 5ème étage est niquel sauf que l'eau était beaucoup trop froide car ce n'est pas la saison de nager.
Au première étage, j'ai bien aimé le restaurant nottament le petit-déjeuner servit en Buffet, les gens se servaient à volonté. Les magasins et la fameuse place Jamaa El Fna n'était pas loin du tout ainsi que les restaurants, Snack, Mc DO ...
Merci à tous le personnel de cette Hôtel Almas ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en 3 semaines, c'est dire qu'il nous a plu! L'accueil est parfait, merci au bagagiste et surtout à Hicham qui sont très serviable et souriant. Nous avons testé 2 chambres différentes, une au 3e étage côté rue, et l'autre au 4e étage avec un balcon, les deux étaient très bien, très confortable, très propre et bien équipé. Nous avons apprécié le frigo dans la chambre. Nous nous somme régalé avec le petit déjeuner (peut-être serait-il bon de varier encore plus et de mettre des crepes un jour, des gateaux un autre jour...et des oeufs brouillé!). La piscine est parfaite pour se rafraichir en plein soleil. Enfin, la situation est excellente, on ne peut pas être mieux situé à Marrakech, près de tous les commerces, en plein centre européen, pas trop loin de la place Jeema el Fna et de tout autre visite touristique. On recommande fortement cet hotel à notre entourage et à tout autre voyageur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Almas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almas

Adresse: 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 223 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.