“un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Almas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Almas
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 230 sur 480 hôtels à Marrakech
“un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel 3 étoiles,moi,ma femme et notre garçon de 3ans1/2.L'établissement et en bon état (car récent),les chambres sont spacieuse,le lit XXL,seul point négatif que j'ai constaté c'est la climatisation plutôt bruyante et les nombreuse tâches sur la moquette.Le buffet du petit déjeuner est riche et varié rien à dire,l'emplacement de l'hôtel est parfait,en plein coeur du "gueliz" à 2 pas du boulevard mohamed V et de la place du 16 nombre,il est possible de faire entrée un véhicule dans le petit parking du sous-sol gardé jour et nuit(c'était notre cas pour la voiture de location que nous avions).pour manger il y a juste en face de l'hôtel coté rue mauritanie un restaurant qui se nome "el bahria" (les pêcheurs en arabe),on y mange du poisson (large choix de poisson et grand crustacé etc... vendu frais au poid puis griller au feu de bois) et des fruits de mer frais (oui,oui à marrakech cela existe,le propriétaire se fait livré le poisson frais tout les matins depuis la côte) pour à peine 50dhr le plat mélanger!et sans oublier le grand plus c'est la piscine sur la terrasse qui rend de bon service quand il fait chaud,voir très chaud (séjour du 17 au 21 juin),certe c'est pas une piscine olympique mais c'est à prendre volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné avec un ami à l'hôtel Almas du 10 au 16 mai 2013 et c’était la première fois que j'allais à Marrakech, je peux vous garantir que mon séjour dans cet hôtel à fortement contribuer à mon amour pour Marrakech!
Gérant au top, staff souriant, agréable et à l'écoute de vos moindres besoins!
La piscine certes froide mais avec la chaleur locale : un pur bonheur!
Je suis plus que ravie de ce séjour et y retournerai pour sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Très bien situé à 25 minutes à pied de la place Jemaa El Fna. La chambre avec lit king size était très confortable et spacieuse. La piscine sur le toit de l'hôtel très agréable bien que un peu froide. Personnel très accueillant. Les restaurants autour de l'hôtel sont supers (winoo(snack) et Al bahriya(poisson)) . Bref bonne adresse avec un tres bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai séjourné à l'hôtel almas du 19 au 26 mai 2013 et je peux vous dire que ce séjour à été exceptionnel.
L'hôtel y est pour beaucoup car sa situation géographique nous a permis de découvrir un quartier très convivial en plein cœur de marrakech. La chambre avec son lit king size est très propre.
Les restaurants aux abords de l'hôtel notamment le restaurant aux poissons sont très abordable et la nourriture y est excellente.
Je vous conseil vivement cet hotel. Le personnel est discret et est vraiment au petit soin. La chambre est calme même si à marrakech les gens sortent jusqu'à tard dans la nuit.
Une prise en charge sur mesure au sein de l'hôtel. En effet le petit déjeuner est à 6h30 mais je devais partir de l'hôtel pour 6h pour prendre l'avion du coup on nous a préparé un petit déjeuner rien que pour nous!
En bref vous pouvez y séjourner l'esprit tranquille. Et profiter pleinement des charmes de marrakech!!

• Séjour du mai 2013
Val Thorens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hôtel très calme et bien situé dans la nouvelle ville a environ 15 min a pied de la médina,restauration a proximité de l hôtel,personnel de l hôtel très agréable et souriant enfin vraiment rien a dire pour un hôtel 3 etoiles merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est correct dans son segment, literie confortable, service parfait, petit déjeuner correct aussi. La situation de l'hôtel est l'un de ses points forts. En bref, vous aurez tout ce que vous en aurez besoin pour passer une nuit calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, jolie petite terrasse sur le toit. Literie de mauvaise qualité, oreillers extra durs. Loin de la Medina (30 min à pied ou €4 en taxi. Malgré les 30c extérieur la clim ne marchait pas (réponse de la réception ... trop tôt dans la saison).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux