“Perfect” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 234 sur 480 hôtels à Marrakech
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Après une année, second séjour en amoureux au sein de cet établissement rien n'a changé, accueil magnifique service parfait propreté impeccable, sourire gentillesse tout le temps. Merci Almas. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé, à quelques minutes du Restaurant Bagatelle, du Grand Café de la Poste... A 10 minutes à pieds de la Place Djema el Fnaa. Super rapport qualité/prix, personnel attentionné. Une piscine au dernier étage avec vue imprenable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

bien placé dans Gueliz, acheté pas cher sur OLOTELS (autour de 30 €) l'hôtel est récent, chambre spacieuses, bonne literie, jolie terrasse sur le toit avec piscine, petit déj correct
Vraiment très correct. J'espère que l'hôtel qui est récent (je crois 4 ans) sera bien entretenu et ne vieillira pas trop vite. Juste en bas le restaurant Al Bariyha, resto de poisson 100% local est vraiment très bien et pas cher du tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Entraygues-sur-Truyere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel, les chambres sont spacieuses, les lits king size,frigo,tv,clim, wifi, mais salle de bains très petites on ne rentre pas à deux, balcons sans aucune vue, même au 4ème étage, (face à mur d'un batiment et paraboles sur les toits), petits déjeuner corrects sans plus. Cet hotel est plutôt un hotel de passage pour commercial ou homme d'affaire. (attention ! pas de place de parking dans l'hotel, voiture à mettre au parking public à 500 Mètres , ou dans les contre-allées face à l'hotel (payant bien sûr)
Le quartier est agréable, plein de restaurants et de petits commerces, à 1/2 heure à pied de la place jamaa fna.
Toute petite piscine sur le toit de l'hotel, vue sur Marrakech et l'Atlas, mais aussi sur tous les toits de la ville et sur ces innombrables paroboles, et les odeurs de toute sorte en prime.
Pour résumer, on va dire que cet hotel est d'un bon rapport qualité/prix/emplacement et dont les 3 étoiles ont le standard d'un 3 étoiles en France.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 3 ou 4ème étage, celles du 1er sont bruyantes et odorantes, cuisines sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca et Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ayant trouvé l'hôtel où nous descendons d'habitude complet, nous avons chercher sur internet des chambres libres et avons rèservès à l'hôtel Almas. Nous étions avec des Amis, pour une remise de Charte, et il nous fallait 3 chambres. Nous avons ètè tous agrèablement surpris.
Hôtel 3 étoiles : les chambres propres, literies très confortables et impécables. Salle de bain correcte il manquait juste une ou deux bricoles, comme boîte kleenex, et un peu de dèodorisant pour masquer l'odeur de l'humidité, qui une fois la clim en route s'est vite estompée.
Sur la terrasse jolie piscine, avec tout ce qu'il faut, serviettes, transats, douches.
Restaurant, (pas pris de repas) mais le petit déjeuner tout à fait correct seul bèmol le samedi matin ( pains et viénoiseries pas fraîches, mais je suis certaine que c'était dû au fêtes de l'Aïd où le ravitaillement est pratiquement impossible pour les petits hôtel) donc indulgence j'espére puisque le lendemain tout était top.
L'hôtel correctement tenu et le personnel agréable, le rapport qualité prix excellent .
Je vous assure qu'à Marrakech j'ai été dans des 4étoiles qui ne leur arrivaient pas à la cheville en tant que propreté, et confort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai déja sejourner 2 fois dans cet hotel et vraiment rien a redire.
Emplacement top au coeur de Gueliz.
Facilité d'acces pour se rendre a la Medina, la palmeraie ou l'hivernage...
Les chambres sont spacieuses et propres avec petit balcon, les lits sont grands, meme les une places. Wifi gratuite dans les chambres, personnel tres aimables et serviable.
Petite piscine sur le toit vraiment parfaite pour se rafraîchir, tres bien entretenue et joliment décorée.
Rien a redire sur cet hotel je le conseille vivement pour visiter Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

... les odeurs de poisson frit dès qu'on se trouve sur le toit de l'hôtel au bord de la piscine (la faute au resto voisin...).
Nous y sommes restés une semaine, et n'avons jamais été déçus. L'établissement est très propre, assez récent, et bien entretenu. Le personnel est à l'écoute et se soucie du bien êtres de ses hôtes (on m'a apporté une bouteille d'eau a 2h du matin, c'est carrément le vigile qui s'est déplacé pour l'acheter et me la déposer dans la chambre...)
Par contre, je précise que les chambres sont assez mal isolées...
Quoi qu'il en soit, l'important quand on laisse un commentaire, c'est de tenir compte du rapport qualité/prix, et dans le cas de cet hôtel, il est très bon.

• Séjour du septembre 2013