“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Almas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Almas
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°199 sur 461 hôtels à Marrakech
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel bien situé, très propre, personnel à l'accueil charmant et souriant...Petit déjeuner buffet copieux, piscine sur le toit très agréable quand il fait très chaud....bonne adresse sur marrakech...c'est sur nous y reviendrons......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel se trouve dans un quartier à 30 minutes à pieds de la place Jemâa el Fna
nous avions un lit très grand et une chambre très bien équipée (frigo, TV, clim, tél, ...)
juste en bas il y a des restos pour manger du poisson frais
la gare de train et de bus est à 10 minutes à pieds
quartier très calme
si vous demandez une chambre dans les étages superieurs, vous ne serez pas dérangé par les bruits de la restaurant
le petit déjeuner est très correct
l'hôtel est propre et le personnel sympatique, présence 24/24

Astuce pour la chambre : Demander des chambres aux étages supérieurs, pour éviter les bruits de la cuisine. Wi-Fi ne marche...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous êtes juste de passage sur Marakech pour une nuit l cet hôtel est le votre , pour un week end bain de soleil et repos alors la pas du tout , Forget it !!!!
Pas de terrasse , pas de possibilités de prendre son petit déj à l extérieur , la salle du petit déjeuner , c'est vraiment le " peeeetit " déjeuner , dans une "peeeeetite " salle
Avec une " Peeeeetite " piscine au dernière étage , qui ferme à 20h alors oubliez la brise du soir au bord de la piscine , on reste confinée dans sa chambre .....sur le peeeeetit balcon de la chambre si elle en possède une .....les sorties de bains que pour les suites .... Un 3 étoiles avec suites !!!!! On y a Eye pas pour le nombre d étoile mais pour une annotation 9.8 et fabuleux sur un site d évaluation sur internet ....on a peut être pas tous le même sens du mot fabuleux !!! Et est ce que c'est 9.8 sur 10 ou plutôt sur 20 :) on a fuit à 25 km de la !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez bien si ils font vraiment ...des suites , sinon pas de sorti de bains, toute petite terrass...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

hotel super bien situer on dessend a la place pour 15dh, quartier securiser, a cote de l'hotel plusieurs petit resto ou on y mange pour quelques dhs et super bon, accueil de l'hotel nickel personnel parfait poli aimable serviable, lit XXL, nous avions eu un probleme avec la sdb ou l'eau de la douche sortait jusqu'au couloir de la chambre et sans rechiner ils nous ont changer de chambre avec une sdb plus gde ! la piscine sur le toit a l'abri des regards super top ! rien a redire de cet hotel si ce n'est que nous y retourneront inchAllah

• Séjour du septembre 2013
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Almas en octobre et avons apprécié cet hôtel bien tenu et
idéalement situé. Literie impeccable. Chambre et salle de bains propre. Petit balcon
très agréable. Seul point négatif : repas du soir très mal préparé. Pas de choix dans le menu. A croire qu'il n'avait pas de personnel en cuisine pour honorer le service. Sinon hôtel à recommandé en logement et petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

arrive le 2 avril dans un hotel 4 etoiles qui en vaut pas 2 situe a 300m tres decus nous avons pris nos valises pour nous retrouver a almas hotel qui est un 3 etoiles qui vaut plus tres bel hotel piscine sur le toit belle chambre avec terrasse personnel tres gentil ....hotel a 100m de la place du 16 nov et de la poste en bas de l hotel petit resto locaux vous manger pour 40 a 60dh malgre un hotel complet le directeur a fait tout son possible pour nous loger merci nous y retournerons ..ALAIN V CANNES MANDELIEU

Astuce pour la chambre : ..... le grand taxi pour 4 de l aeroport a l hotel 100 dh maxi nous etions ch 406 et 408 cote ja...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

cet hôtel se trouve dans un quartier à 25 minutes à pieds de la place Jemâa le Fna
nous avions un lit très grand et une chambre très bien équipée (frigo, TV)
juste en bas il y a des restos pour manger du poisson frais
la gare de train et de bus est à 10 minutes à pieds
quartier calme
si vous demandez une chambre dans les étages vous ne serez pas dérangé par les bruits de la cuisine (petit-dej)
le petit-dej est correct
l'hôtel est propre et le personnel sympatique, présence 24/24 de quelqu'un à l'accueil

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les étages et côté cour pour être au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Almas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Almas

Adresse : 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°199 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.