“Très bon gite dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Roches Armed

Roches Armed a été ajouté à vos Favoris
Roches Armed
Ste. LES ROCHES ARMED S.A.R.L | Douar Aremd-Imlil Asni, Marrakech 42152, Maroc   |
Haux, France
“Très bon gite dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables en demi pension. Conseils et informations pour randonner sur la journée après un petit déjeuner traditionnel délicieux et copieux. Retour le soir pour un diner sur la terrasse tout aussi délicieux. Accueil chaleureux convivial tout en restant discret.
Chambre simple et confortable. Grand salons collectifs tout aussi accueillant. Sanitaires ok.
Belles rencontres avec les habitants du village.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Quelle bonne surprise d'atteindre ce gite après avoir dépassé la très touristique Imlil. L'accès en véhicule est un peu ardu sur un chemin pentu et rocailleux. Accueil très chaleureux par Saïd et ses collègues qui m'aideront à porter la moto afin de la mettre à l'abri dans une maison en rénovation.
La chambre est sobre, propre avec des tapis berbères partout. La douche et WC communs sont décorés en tadelakt. La terrasse offre un panorama exceptionnel avec des vues sur Imlil, le village d'Aroumd, le sommet du Toubkal. Je prendrai mon diner et mon petit déjeuner sur cette terrasse.
A noter une bonne connexion Wifi près de la réception

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Merindol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous n'avons testé que le repas à midi. Un délicieux menu (pain, salade, tajine, fruits, thé à la menthe) nous a été servi sur la terrasse dans le cadre grandiose des hauteurs d'Imlil. Tout est préparé sur place avec des produits frais comme à la maison. L'accueil est sympathique et le service simple. Chaleureusement recommandé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On a mangé une tajine dans cette endroit qui surplombe le petit village typique et avec une très belle vue au pied de l atlas. C est notre plus belle expérience, pour s y rendre longue randonnée (monté) ou aussi à dos de mulet. L'hôte est gentil et accueillant il nous accueille chez lui. C était vraimemt une magnifique surprise et un repas magique. Il faut y aller pour sentir la magie du lieu!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'auberge Les Roches Armed est excellemment située, en hauteur du village, avec vue sur Imlil, le village de la plupart des départs pour l'ascension du Toubkal.
Le personnel est convivial et discret, le tajine est un des meilleurs et des plus sains que j'ai mangés au Maroc (après 3 ans de résidence), la vue est superbe, les chambres sont soignées avec une petite touche personnelle pour une douce nuit, il y a de grands efforts pour la décoration (SDB en tadelakt - matériaux locaux et à la chaux, grand salon aux couleurs chaudes apaisantes).
Idéal pour ceux qui auraient encore envie de se balader une fois arrivés ou revenus d'une rando : aller-retour pour Imlil : 50 minutes (trajet possible par la route mais aussi par la cascade). Sur le chemin, on croise les habitants au lavoir, et la coopérative féminine pour une visite et/ou l'achat des produits du terroir (argan cosmétique, comestible, différents miels).
Ne pas hésiter donc!

Astuce pour la chambre : la chambre que j'avais était un dortoir avec plusieurs matelas mais je n'ai pas vu toutes le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une belle étape depuis Imlil, montée a dos de mule, déjeuner sur la terrasse face au Toubkal. Très bonnes salades en entrée, tagine de boeuf aux légumes, fruits. Tout cela très bon et très frais. Le guide proposé par l'auberge était charmant.
Bref, superbe journée à recommander, en venant de Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons pu profiter de ce havre de paix après le tumulte de marrakech avec une vue magique de la terrasse. Nous recommandons également le tajine et le coucous les meilleurs de notre séjours ! Et de profiter d'un guide pour découvrir la région du toubkal ! A partir de novembre il faut juste se préparer à des nuits un peu fraiche ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roches Armed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roches Armed

Adresse: Ste. LES ROCHES ARMED S.A.R.L | Douar Aremd-Imlil Asni, Marrakech 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 94 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roches Armed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roches Armed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.