“Séjour de rêve..........” 5 5 étoiles

Route de l'Ourika, km 10 | Tassoultant, Marrakech, Maroc   |
Classé n°207 sur 465 hôtels à Marrakech
“Séjour de rêve..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passés un séjour de rêve dans un lieu magique.
J ai eu une grande émotion le soir de notre arrivée, car mon rêve se realisait.
Mes enfants,et moi même,se souviendront longtemps de ce grand bonheur partagé avec vous.
Nous parlons souvent en famille de ces bons moments dans cet établissement et du si charmant acceuil.
Merci Eliandro,de vos gentilles attentions et de votre disponibilité, ainsi que tout votre personnel si agréable pour nous tous.
l'endroit est "magique",au calme mais si proche de la ville,et si bien équipé pour recevoir des familles comme la notre,ou des groupes.
Des prestations exceptionnelles dans un cadre de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

tres belle villa decoration rafinée melange de style de matiere idealement placée . de tres belles prestations identique aux photos . la cuisine n est pas a la hauteur de celle ci , un peu grasse , riche , manque de finesse , la cuisine et marocaine et italienne . la villa est recente mais présente un manque d entretien , le jacuzzi odeur un peu forte en milieu de la semaine! les serviettes de toilette pas changées! canapés et matelas pour transats exterieur sales: brulures de cigarettes ,trous, pattes de chiens ...... c est tres beau mais l entretien n est pas là ! elle va mal vieillir si ils ne font pas attention. les serveurs sont longs mais attentifs , les jardiniers trop presents ,beaucoup trop , manque de tranquillité épié au bord de la piscine ! à revoir le service et la propreté

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
malikasilvana, Gérant de Villa Malika Silvana, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous prenons en considération toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. C'est la première fois que un de nos clients sont insatisfaits. La Villa a été ouvert il ya 3 ans et nous avons une clientèle fixe qui reviennent souvent à séjourner dans notre (consultez les avis sur site Web de la Villa). Nous allons vérifier ce qui s'est passé et si il ya quelque chose qui devrait être corrigée, nous allons faire. Merci

Vous connaissez Villa Malika Silvana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Malika Silvana

Adresse: Route de l'Ourika, km 10 | Tassoultant, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°207 sur 465 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Malika Silvana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.