“Merveilleux riad” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
France
“Merveilleux riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le riad des étoiles est un vrai petit palais au milieu des autres palais (proche de la Bahia) proche de la moquée Berrima, la place Jemma el Fna est facilement accessible à pied. Les chambres sont très bien décorées très propres, la piscine très utile et la terrasse très très agréable pour se reposer sur les chaises longues, pour jouer aux cartes ou pour prendre un super petit déjeuner (bien copieux) ! N'ayez pas peur de partir pendant le ramadan, le personnel a été adorable et disponible, nous a appris à faire le thé à la menthe, nous a fait gouté la soupe Harira . Merci à Mohamed et Hisham pour cette merveilleuse semaine à Marrakech !

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage étaient très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Plouguenast, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent accueil, personnel à votre service .
tout est bien décoré et on s'y sent bien
salle de bain originales et couchage confortable
terrasse agréable pour détente et prise de repas
Proche de la place Jamaa el Fna et en plein coeur de la vieille ville
Dépaysement garanti

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil au top, rien à dire, la chambre bof impossible de dormir un peu le matin surtout si on a une chambre au rez de chaussée... Je n'ai pas mis 10 mns pour aller jusqu'à la place, en marchant vite j'ai mis 20-25mns, on m'a conseillé un resto attrape touriste , bof! Selon la personne du Riad se balader seule le soir sur la place n'était pas risqué, ce n'est pas mon ressentis. Bref, accueil parfait conseils à éviter, je n'ai pas aimé le quartier, mais c'est mon avis...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans la médina de Marrakech, quartier populaire, très agréable surprise! Nous sommes resté une nuit mais l'accueil était très chaleureux, le Riad magnifique. Il est très bien situé a 10 minutes de la place Jema el fna. Idéal en famille ou entre amis. Merci beaucoup pour cet accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La roche sur foron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un excellent rapport qualité prix.
L'équipe est très serviable et discrète.
La piscine est la bienvenue et de taille suffisante pour se rafraîchir et faire une petite brasse.
La situation est pratique et proche du centre (10 min à pied de la place).
Merci infiniment pour cet agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Dans un quartier populaire. Très calme, au fond d'une impasse se trouve cet adorable riad.
Accueil chaleureux, personnel très gentil... un petit havre de paix.
5 chambres, un petit salon, une piscine et une jolie terrasse où déguster tranquillement son petit déjeuner.
A 10min à pied de la place Jemaa El Fna et de l'animation du centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Etoiles

Adresse: 120, Derb Ahel Sousse | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°25 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Idéalement situé pour la visite des anciens palais, le « Riad des étoiles » vous invite à savourer un séjour inoubliable au cœur de la médina de Marrakech. Il dispose d'un bassin profond et d'une terrasse ensoleillée où l’on peut prendre le petit déjeuner ou le dîner dans une atmosphère unique de chants d’oiseaux et de lumières tamisées. S’abandonner à un bain de soleil tout en voyageant dans le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.