“Vacances dans un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°197 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
OFFENDORF
“Vacances dans un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'ai malheureusement passé que huit jours chez Jacky et Habiba. Ils sont super accueillants, gentils et toujours à l'écoute du moindre souhait de leurs clients. Les chambres sont agréables, bien décorées. La cuisine de Habiba est un vrai bonheur et toute l'équipe est très sympathique. Chacun peut trouver son bonheur dans cette petite résidence où l'on trouve repos et bien-être dans un cadre digne d'une oasis pas très éloignée de Marrakech, grande et belle ville marocaine qui mérite une visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je suis allée 3 semaines chez Habiba et Jacky en août dernier. Je ne regrette absolument pas mon choix car l'endroit est exceptionnel. Leur équipe et eux sont d'une rare gentillesse. Les chambres, piscines et villas sont de toute beauté, les repas excellents, et l'ambiance très sympa.
Je le conseille à tout le monde, très sincèrement.

Aurélie

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Une piscine de 500m² pour une vingtaine de personne en plein mois d'aout... un appartement luxueux de plus de 100m², nous aurions pû y cuisiner mais nous avons préféré la cuisine familiale d'Habiba ; et le "Chef de Village" Jacky, qui résout tous les problèmes : voiture à louer, réservation hamam, sortie nocturne ou excursions
Nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
durningen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Acceuil tres chaleureux des hotes Habiba et Jacky ainsi que toute leurs equipes qui sont d 'une gentillesse inouie .
A quelques minutes du centre de Marrakech on se retrouve dans ce magnifique endroit ou sous les zitounies (Oliviers) Jacky propose divers rafraichissements .....
Tout le monde y trouve son compte entre moments de calme et de pur folie autour de deux grandes piscines dont l'une en forme de lagon .Les soirées de fetes avec des themes différents.....
Les repas sont toujours de tres bonne qualité et surtout tres varié.
On y fait forcement de belles rencontres car chez Habiba et Jacky vous etes comme chez vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Accueillie avec de grands sourires, j'ai passé ma plus belle semaine de vacances chez Habiba et Jacky. Un magnifique endroit où l'on nous a chouchouté tout au long de notre séjour. Une cuisine tout simplement parfaite, une piscine et un lagon magnifiques, une chambre splendide (sans parler de la magnifique suite) ! Situées à quelques minutes du centre ville, les résidences Habiba sont largement à la hauteur de mes espérances ! Il y a un large choix d'activités (quad,Ping pong,billard,bb foot...). La bonne humeur est toujours au rendez vous et bien sur, le soleil aussi !! Je vous recommande cet endroit très chaleureux et convivial pour vos prochaines vacances ;-) merci encore à Jacky et Habiba pour leur sourire, leur dévouement et leur générosité ! A l'année prochaine ...

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

magnifique endroit a seulement 3 heures d avion de chez nous ou l on peut s y reposer ,s amuser,y pratiquer differentes activites.on y mange tres bien en decouvrant la
cuisine marrocaine.l accueil est tres chalereux ,les prestations sont excellentes
tres bien situe a une dizaine de minutes de marrakech en voiture pratique pour faire quelques emplettes au souc ou visiter; c est aussi le paradis des golfeurs on trouve un nombre important de parcours.enfin on y trouve le soleil!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous avons passé un superbe séjour, les propriétaires étaient aux petits soins et toujours disponibles pour nous divertir. La table est d'excellente qualité, Habiba et sa petite famille sont de vrais virtuoses de la cuisine: on s'est régalé!
L'endroit est un vrai petit paradis avec ses 2 piscines, bar extérieur, très bonne ambiance.
Cerise sur le gâteau: 3 superbes golfs à 5 mn....
A découvrir sans hésitation et encore merci à Jacky et Habiba.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°197 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places, HostelWorld, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.