“bol d'air frais” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
2.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 286 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Rabat, Maroc
“bol d'air frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Accueil chaleureux, la residence offre une multitude de services,adresse recommandé pour les personnes et familles qui recherchent calme et tranquilité avec un personnel agréable à l'écoute. J'y retournerais car je garde des souvenirs magnifiques. Habiba et Jacky sont les figures emblématiques de la residence qui veillent toujours aux petits soins des clients.Par contre faite un régime avant de partir parceque la restauration est excellente avec des spécialités locales .Bonnes vacances et profitez en un maxxxx.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Soufflenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

loin des soucis quodidiens avec une bonne bande d'amis,on peut se defouler chez Jacky et Habiba qui nous on reçu comme des rois avec une ambiance et des soirées extaordinaires.
Visite de Marrakech et environs tres impressionantes.
Chambres confortables avec tv et climatisation
Belle residence avec beaucoup de palmiers,beaucoup d'espace et tres calme
Tout pour passer de belles vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un endroit absolument parfait pour découvrir un Pays , une région et des Gens admirables.
Un accueil vraiment super , une femme qui sait recevoir, des repas typiques et absolument fabuleux. Il faut y aller pour ce rendre compte, vous même..
Alors j'ai hâte d'y retourner, à bientôt Habiba et Jacky, et bonne continuation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

A quelques minutes de l'aéroport et du centre ville, un paradis pour s'évader, oublier tous ses soucis, se reposer ou faire la fête. L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'équipe est merveilleuse et aux petits soins et la cuisine, tout simplement miraculeuse. Les activités ne manquent pas pour les plus courageux et le cadre paradisiaque permet le repos aux plus fatigués. Le séjour est un vrai bonheur. Que rêver de plus, de l'évasion, du calme mais aussi des moments de fête intense et de découvertes en tout genre. Notre seul regret : un séjour trop court. Nous reviendrons dès que cela sera possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
kurtzenhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Dès l'arrivée à l'aeroport de marrakech , oublier le stress (d'alsace ou ailleurs) le transfert jusqu'à la résidence se fait en 15 mn (super) , et là c'est le rêve : 2 piscines , des palmiers , de l'espace , le calme , des chambres confortables incluant tv et clim , le soleil? bref tout pour passer un agreable séjour. La cuisine , qu'elle soit marocaine , française ou régionale est excellente grace à Habiba et son équipe familiale . Besoin d'un parasol , chaise longue , boisson , etc.... "PAS DE PROBLEME" Momo s'occupe de vous . Vous avez envie de sortir , Marrakech ou ailleurs demandez Jacky ou Habiba , vous trouverez les bons conseils , les bonnes adresses , bref ce n'est que du bonheur , vous êtes vraiment au petit soin avec une convivialité exemplaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Les photos, le lieu sont tres beau.
Reposant, calme
Vacance a faire en couple ou en famille.
Adresse a retenir
Mon avis: allez y :-), gouter, manger, bouger, bronzer, promenez vous, chantez, dansez.
Vous garderez un magnifique souvenir de vos vacances.
Soleil, plage, cocktails,amis, famille.
Superbe souvenir dans un lieu paradisiaque.
Réservez vos prochaines vacance dans les résidences Habiba

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
bischwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

l' accueil des propriétaires jacky et habiba fut excellent
notre séjour a été agréable grace a jacky qui nous a organisé des sorties et visites de marrakech. Le site aussi est agréable grace au 2 grandes piscine bien entretenue et ou l'espace permet a chacun d'avoir son intimité. Nous avons déja réservé notre séjour pour 2012 avec un groupe de 18 amis

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 286 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Habiba 2*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.