“Coup de Coeur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 287 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Audincourt, Franche-Comte, France
“Coup de Coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Une résidence magnifique, des appartements somptueux et la piscine.... n'en parlons pas, elle est tout simplement superbe. Repas au bord de la piscine...babyfoot, billard ou ping pong pour se détendre...
Restez au calme dans un coin de paradis à seulement quelques minutes en voiture de la place jemaa el fna et du centre de Marrakech qui est toujours aussi authentique et animée.
Vous ne regretterez pas votre choix et passerez d'agréables vacances auprès de Habiba, Jacky et leur équipe qui seront au petit soin pour vous.
J'ai passé de très belles vavances avec ma famille et je recommande cet endroit.
Carole

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

bischwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Super accueil , au calme , logés dans des chambres très confortables ,
entourés par une équipe aux petits soins, nous avons passé la semaine de vacance que nous attendions. Et un grand merci au directeur qui a aimablement conseillé les touristes que nous sommes pour découvrir de l'interieur cette ville extraordinaire . Nicole et JC ++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Jacky et Habiba nous ont chaleureusement accueillis à 9. Notre résidence et les chambres sont particulièrement bien décorées et aménagées. Tout le personnel est à l'écoute et très attentionné, toujours souriant et disponible. La cuisine est excellente et variée on peut même demander un plat particulier.
Petit déjeuner aussi copieux que les repas, ambiance excellente. A conseiller à toutes les familles à la recherche de vacances sympas et détendues.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bischwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil chaleureux.Jacky, Habiba et toute l'équipe sont aux petits soins. Les chambres sont confortables. Très belle résidence, beaucoup de verdure, 2 piscines, bar. Excellente cuisine (tajine de poulet, tajine berbère, tajine de haricots verts).Petit déjeuner près de la piscine. Nous avons passé d'agréables vacances.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Accueil chaleureux, la residence offre une multitude de services,adresse recommandé pour les personnes et familles qui recherchent calme et tranquilité avec un personnel agréable à l'écoute. J'y retournerais car je garde des souvenirs magnifiques. Habiba et Jacky sont les figures emblématiques de la residence qui veillent toujours aux petits soins des clients.Par contre faite un régime avant de partir parceque la restauration est excellente avec des spécialités locales .Bonnes vacances et profitez en un maxxxx.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Soufflenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

loin des soucis quodidiens avec une bonne bande d'amis,on peut se defouler chez Jacky et Habiba qui nous on reçu comme des rois avec une ambiance et des soirées extaordinaires.
Visite de Marrakech et environs tres impressionantes.
Chambres confortables avec tv et climatisation
Belle residence avec beaucoup de palmiers,beaucoup d'espace et tres calme
Tout pour passer de belles vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un endroit absolument parfait pour découvrir un Pays , une région et des Gens admirables.
Un accueil vraiment super , une femme qui sait recevoir, des repas typiques et absolument fabuleux. Il faut y aller pour ce rendre compte, vous même..
Alors j'ai hâte d'y retourner, à bientôt Habiba et Jacky, et bonne continuation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 821 avis
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 422 sur 481 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 248 sur 481 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 170 avis

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 287 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Habiba 3*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.