“Calme 7/7” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°203 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Calme 7/7”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Oui c'est un très beau cadre, surprise par la superficie des appartements et de leur aménagement, très belle terrasse, salon et chambres bien agencées. Le ménage laisse à désirer, sanitaire, serviettes. Belle propriété, aux jardins admirablement entretenus. Une très jolie piscine extérieure. Située a 7kms de la place Jamaa El Fna.
Le personnel est trés agréable. Le gérant est tres amical.

Bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

très belle endroit avec des finition que l'on ne retrouve pas forcement partout au Maroc je reviendrai avec grand plaisir pour profité du hammam en construction que le propriétaire a eu la gentillesse de mon montré.nous avons mangé a plusieurs reprise dans le restaurant situé dans la résidence j'ai retrouvé un endroit chaleureux, propre et soigné je le recommanderai avec grand plaisir a ma famille et a mes amies.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
gries
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passes un séjour des plus agréable avec la famille dans une magnifique résidence,
au calme, avec de superbes piscines ,l accueil est très chaleureux et le personnel super sympa.nous avons visités les belles villas qu on peut louer ,avec des chambres décorées avec très bon gout.Et surtout les repas marocains ou traditionnels qu on y sert sont supers.
Un grand merci a Jacky et Habiba et tout le personnel. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passés un excellent réveillon 2012 à la résidence Habiba.
Jacky, Habiba, et tout le personnel, nous on concotés un dîner exeptionnel ! Briouates, nems, canapés accompagnés de champagne pour l'apéritif, suivis d'une cassolette de st jaques, et de foie gras mais en entrées, un choix entre 2 plats, gigot d'agneau et ses légumes, ou filet de lotte, pdt vapeur et légumes, fromage puis dessert migardises, et vacherin glacés !!
En plus il à fait super beau toute la semaine, on est bronzés !!
N'hésitez pas venez les yeux fermés, vous y serez bien !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pfaffenhoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Lieu ideal si vous recherchez le calme.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est très simpa. Une bonne ambiance. Les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Les petits déjeuner avec les succulentes crêpes et pains faits maison sont divins est servi avec le sourire, sans parler des repas cuisinés dans les fameuses "tajines"
Toute l'équipe nous a fait passer un super séjour, déconnexion total de notre petite routine, on reviendra !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pfaffenhoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

1 semaine qui a été trop courte...un très beau cadre, arboré, fleuri et bien entretenu. Appartements typiques, très jolis et propres. Repas Marocains copieux et variés. Une équipe dynamique et vraiment très gentille.
Une bonne organisation. y avons fêté un anniversaire en famille, une réussite!
On sent bien qu'ils mettent tout en œuvre pour que les clients se sentent à l'aise.
Sans aucun doute, sous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Site superbe, propriétaires d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons passé un weekend de rêve. Nous avons fêté un anniversaire entre amis. De grandes tables, deux grandes pièces à vivre, des couchages pour tout le monde, plusieurs salles de bain, des propriétaires aux petits soins bref, tout est réuni pour passer de bons moments. Cerise sur le gâteau, la piscine a fonctionné (en hiver)... Magique ! Au final, le seul point négatif est que le weekend n'ait duré que 2 jours....! Encore un grand merci a Jacky et Habiba qui ont réellement été adorables... A bientôt peut-être !
Je conseille cette location à: Seniors, Escapades entre filles, Visites touristiques, Familles avec adolescents, Familles avec enfants en bas âges

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°203 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.