“charme et convivialité !” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°288 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“charme et convivialité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

idéalement situé Résidence Habiba n'a rien a envier à ses voisins arborant des étoiles ! Malgré 1/2 d'avance à l'aéroport, les propriétaires et leurs équipes nous ont offert un accueil des plus chaleureux.
Quand on pénètre dans les lieux on est immédiatement conquis par le décor : une magnifique piscine ( ne pente ultra douce donc idéale pour les jeunes enfants) entourée par une luxuriante végétation très soignée. Les résidences aux tons chatoyants sont dispersées autour de la piscine. Les appartements tous décorés différemment sont grands et offrent des finitions soignées (chaque chambre possède sa salle de bain). Côté pension, c'est la convivialité des plats familiaux ( tagine, couscous ou encore grillade mixte ), c'est le plaisir des produits frais du marché du jour et Jacky et Habiba sont à l'affut du moindre détail qui pourrait vous faire plaisir ! merci pour tout et pour paraphraser le dernier commentaire : nous aussi on reviendra !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Court mais intense sejour chez Jacky et Habiba avec un groupe de 17 personnes (8 adultes et 9 enfants). Jacky et Habiba se sont occupés de tout : notre visite à Marrakech, quad dans le désert, déjeuner au barrage, transport aéroport et surtout des repas qui ont été exceptionnels. Merci encore à eux. nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

loin du tohu-bohu de Marrakech, cette résidence est un véritable havre de paix. Dormir - déjeuner - 2 piscines - soleil et accueil sympa, tout y est. Finalement pas très loin de Marrakech, mais indispensable à cette tranquillité. 1er séjour en résidence et très bonne impression des vastes appartements

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

un accueil très chaleureux organisé par Habiba et Jacky, des repas préparés avec beaucoup de soin... toujours très bons et très variés... j ai passé un excellent séjour, la piscine est magnifique.... les appartements sont chaleureux, vastes et tellement bien entretenus, je vous recommande cette merveilleuse résidence, je reviendrais.... c'est sur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

J'ai fêté mon anniversaire à la résidence habiba avec des pote on a fait une fête et on c'est baigner toute l'apres-midi dans une superbe piscine en lagon j'y reviendrais l'année prochaine pour y refaire mon anniversaire on c'est éclatés toute l'équipe est agréable est mes potes on étaient super content journée inoubliable. Gérôme 12 ans

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Celà fait tout juste une petite année, j ai eu l'invraisemblable chance de partager quelques jours aux milieux de gens délicieux... récidive semaine dernière, avec surprise .... L'endroit est transfiguré... encore plus joli, splendide piscine, les arbres ont pris le dessus... L'acceuil est semblale à celui de l'an dernier... c'était déjà nickel... Nous y avons séjourné, à l'identique... Bel acceuil, excellente table (tajine tout à fait unique), sourires, Hamamm (douce nouveauté...) avec massage... Bref, à recommandé et à reconduire... Merci encore à Habiba, Jacky et tous les leurs....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Salam, je vous recommande ce riad car vrmt c superbe , et surtout ds cette période la. j ai passé avec des amis un très beau weekend ( 3 et 4 mars 2012) , Un beau appartement très bien entretenu et propre . La piscine laisse à craquer et surtout surtout l ' espace qui entoure le riad ( belle vison sur les montagnes d 'atlas) , vraiment un endroit sublime :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Habiba

Adresse : Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°288 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.