“Un p'tit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°197 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Havre, France
“Un p'tit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste, un peu perdus et surtout très fatigués, nous avons été accueillis comme des princes. Habiba et Jacky et leur équipe ont été aux petits soins pour nous toujours avec chaleur et sourires.

Nous avons trouvé un véritable petit coin de paradis, avec sa nature verdoyante et fleurie et ces hôtes qui nous comblent de ces petits gestes et attentions qui le rendent encore plus merveilleux...
L'appartement avait un charme unique et typique, un design pensé et chaleureux, pour un week end en amoureux, c'était le petit nid douillet
rêvé...Bien pratique de trouver ce splendide appartement tout équipé pour cuisiner!...

Les repas étaient agréables et surtout cuisinés avec des produits frais, aux grès de nos envies...
Il y a beaucoup d'activités sur le site et aux alentours, donc même en basse saison on ne s'ennuie pas (la piscine était malheureusement trop froide;)

Ravis d'avoir été recueillis dans cet havre de paix, nous vous sommes reconnaissants de toutes vos attentions et pour finir Merci d'avoir créé ce joli paradis, et de faire en sorte que nos rêves soient réalité....
à bientôt ...Incha Allah

Vous qui nous lisez, si vous souhaitez un séjour heureux et vivifiant, rendez vous à la Résidence Habiba!!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la residence Dar Myriam, spacieuse et ravissante, nous y étions vraiment très bien ave...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
residencehabiba, Gérant de Résidence Habiba, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
salut les jeunes baroudeurs
même si c'est par un grand hasard que vous avez fait votre apparition a la résidence,
c'etait un plaisir de vous proposer l'hebergement et votre séjour a laissé une empreinte
délicate et agréable planée au dessus de la résidence Habiba

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Une belle semaine pour les enfants et nous-mêmes. Nous étions venus à plusieurs couples pour fêter un mariage dans la résidence. Tout le mode y a trouvé son compte. Les maisons sont immenses (et la piscine, énorme, est au centre de la résidence). Très bon séjour aux chanceux qui prendront notre place...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
residencehabiba, Propriétaire de Résidence Habiba, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Luc et la petite famille

merci a vous pour l'avis que vous avez déposé sur tripadvisor
j'éspère que vous garderez un bon souvenir de la residence et du Maroc en général
au plaisir de vous revoir,
bonne continuation a vous tous et merci encore
Jacky Habiba et bien sur Gérome
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

8 jours memorables. Aujourd'hui aucun regret, que l'espoir de bientot y retourner. Mes 3 enfants et moi avons choisi la residence habiba.des notre arrivee prise en charge par mohamed, super guide. Au milieu d'un magnifique jardin, notre villa tres spacieuse (3 chambres ; 3salles de bain ; 2 grandes terrasses amenagees ...) meubles et decoration respectant l'artisanat marocain, se melangeant a des stuctures design. Vue sur un immense lagon , detente aquatique au top,table et tabourets en pierre bleu irise vous accueillent dans l'eau pour l'apero.chaque jour, decouverte du pays : vallee de l'ourika, villages berberes, journee de quad en pleine brousse, soiree feerique chez ali,visite d'une grande comme casablanca, tout cela a ete possible grace a jacky,directeur tjrs pres a vous satisfaire, aimant le maroc et voulant faire de votre sejour un souvenir memorable et intelligent. Habiba vous regale avec une cuisine traditionnelle. Detente assuree : hammam,sauna, massage et top vous partez avec mains et pieds peints au henne, et meme pour les boulistes, un terrain de petanque vous attend. Merci a toute l'equipe quelque soit l'heure d'arrivee au resto c'etait tjrs avec le sourire. Jacky,habiba vous nous avez comble. 8 jours de bonheur, nous en avions tant besoin. Continuez ainsi, a offrir un petit paradis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Mes amis et moi revenons de 8 jours passés dans ce petit coin de paradis à seulement 10mn du centre de Marrakech et de l'aéroport. Un appartement spacieux, confortable et lumineux dans une des nombreuses villas de la résidence, entourées de magnifiques jardins (oliviers, orangers, jasmins...couleurs et odeurs se mélangent). Deux piscines très agréables, un excellent accueil, des petits déjeuners copieux et délicieux...Et une très bonne soirée couscous. Jacky, Habiba et toute l'équipe se mettent en quatre pour que leurs hôtes passent un très bon séjour et ils y réussissent très bien. C'est la solution idéale pour profiter des paysages magnifiques de la région et des merveilles de la ville tout en se ressourçant le soir, au calme, dans cette résidence pleine de charme.J'espère pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Oberbronn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

On en prend plein les yeux à pein arrivé...
Un accueil très agréable de la part d'Habiba et Jacky dans un cadre époustoufflant ! Direction la villa pour s'installer, et la tête dans les étoiles on retrouve des chambres décorées avec soin disposant chacune d'une salle de bain!
La site se présente comme un petit coin de paradis à 10 minutes d'une ville pleine de surprises ... Des villas typiques entourées d'allées d'oliviers, d'orangers et de romarin etc... donnant sur une superbe piscine.
Du petit déjeuner au dîner, les repas y sont traditionnels avec des saveurs exceptionnelles dans une ambiance familiale. Moi même étant très difficile, je me suis régalée à chaque repas.
Et pour cela, je remercie Habiba et Jacky mais également le personnel qui est d'une gentillesse chaleureuse.

A recommander vivement !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
weitbruch
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour inoubliable à Marrakech, chez Jacky et Habiba.
Nous avons été reçus comme des princes ! Les repas excellents les meilleurs repas typiques de Marrakech ! La résidence située non loin de l'aéroport, et de la ville, est un havre de paix. On à le choix entre 2 piscines, avec bar et musique.
Nos prochaines vacances = Marrakech à la résidence Habiba bien sur !
Conseil : allez y, sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Site magnifique, arboré, décoré (orangers, oliviers, citroniers, fleurs....). Les appartements sont plus que spacieux, avec salle de bain pour chaque chambre, et décorés avec soin. On sent bien que que tout a été réaliser pour que l'on s'y plaise, que ca soit en famille, en couple, même seul.
A la premiere minute, Jacky, Habiba et leur équipe vous accueille, vous vous senez tout de suite chez vous ( le décor et la chaleur en plus ).
Effectivement, pour suivre les avis des précédants "touristes", la Résidence Habiba n'a vraiment rien à envier de ses voisins prestigieux (golfs, hotels étoilés...)
A 10 minutes de la fameuse place de Marrakech, il fait bon de revenir au calme de cette résidence idéalement située.
Jacky et Habiba sont au petits soins pour vous à la recherche de la moindre chose qui pourrait vous faire plaisir. Organisation d'événements, de sorties, d'activité....ils s'occupent de tout.
Quant à la leur table, elle est à se damner... Tous les plats traditionnels sont passés en revu, mais pour les difficiles, ils trouveront toujours quelques choses à leur gouts et tanpis pour le folklore. Tous leurs produits sont frais et preparés maison.
Vraiment une adresse à conseiller, troisieme passage pour nous et vivement le prochain.
Je ne parlerai pas des piscines... tout est dit.
Les appartements et chambres sont noyés dans la nature et procure un sentiment d'intimité, on a du mal à se rendre compte de la taille réel du site, vu de la terrasse ou des fenetres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°197 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places, HostelWorld, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.