“TOP!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba a été ajouté à vos Favoris
Résidence Habiba
Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 251 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
STRASBOURG
“TOP!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un lieu merveilleux, du personnel present, souriant et aux petits soins...
N'hésitez pas à manger sur place, les spécialités marocaines sont excellentes.
Bref une résidence parfaite pour des vacances à Marrakech!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce fut un court passage, hélas ! Une seule idée : REVENIR ABSOLUMENT. L'accueil que vous réserveront Habiba et Jacky est excellent et convivial. Et que dire du personnel, leur gentillesse, discrétion et disponibilité vous permettent de passer un séjour formidable. Les appartements sont spacieux, propres et très confortables. Les repas, d’excellente qualité, copieux, d’une grande qualité…. Un vrai régal ! Malgré la chaleur nous avons pu profiter pleinement des 2 piscines superbes ! Jacky et Habiba se sont chargés de nos visites durant notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe pour nous avoir reçu et chouchouter toujours dans la bonne humeur. Aucune contrainte que du bonheur, le paradis quoi !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un grand merci à habiba, Jacky et l'équipe qui nous ont super bien recu. Nous avons passé un agréable WE avec une résidence très sympa, au calme, paisible et très conviviale.
Une adresse à retenir !!! Nous y retournerons !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Souffelweyersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes venu passer 3 jours à la résidence habiba, nous avons été très bien accueilli merci à Jacky pour nous avoir organisé nos journée qui étaient supers, de très belles visites ( jardins majorel, cascades...), une demi journée de buggy et détente à la piscine. Petits dej et repas excellent, le personnel est très sympathique, l'appartement est grand, très bien décoré, belle terrasse... Que demander de mieux???

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous étions 2 jeunes femmes en visite à Marrakech en mai 2013. par conseil d'un chauffeur, nous avons passé 2 superbes journées avec au programme (piscine, soleil, calme et repas simple estival et délicieux.

Un point d'honneur pour l'accueil des Hôtes (Jaki et Habiba) ainsi que le personnel aux petits soins.

c'est une résidence en devenir au milieux d'une végétation agréable, retirée du brouhaha de la ville, rapide d'accès en voiture.

Le prix de la journée est très correcte avec repas inclus.

vous pouvez aussi louer des appartements pour vos vacances et sur demande à la direction, vous pouvez aussi investir et la mettre en gestion à la résidence.

En claire: un établissement que je recommande !!!

essayez le!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En effet, jamais deux sans trois... Trois passages en trois ans dans ce bel endroit... Toujours aussi accueillant, de plus en plus chouette!! Si, si c'est vraiment une magnifique évolution d'année en année... Piscine au Top, repas toujours Top, le nouveau bar, bien sympathique au Top lui aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

De retour d'un séjour de 5j chez Jacky et Habiba en famille avec nos 3 jeunes enfants.
Dès le 1er contact pour la réservation on sent la qualité de l'accueil de Jacky et le souci de prendre en compte et satisfaire les attentes de ses hôtes.
Nous avons passé un très bon séjour, alternant les visites dans Marrakech (en profitant des conseils, et souvent du véhicule de Jacky ou Habiba) avec les plaisirs qu'offre le site, très bien arrangé (superbe jardin !), avec ses 2 piscines et autres équipements (table de ping pong, billard, baby foot). Nous avons fait quelques footings autour, avec la jolie vue sur l'Atlas.
Les maisons sont très bien arrangées et décorées, et très spacieuses.
Les filles ont testé le Hammam sur place et ont adoré.
Bref, une très bonne adresse pour un séjour à Marrakech, en étant un peu au calme et avec la possibilité de bénéficier de la piscine et du jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 251 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.