“Enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mboja

Riad Mboja a été ajouté à vos Favoris
Riad Mboja
4.0 sur 5 Pension de famille   |   no 4, Derb Jdid | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°781 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Riad enchanteur, un accueil chaleureux et deux gérants et un personnel charmant, toujours aux petits soins. Service de qualité, tout comme le décor soigné et le confort des chambres.
Ne rater sous aucun prétexte le bain de soleil en terrasse avec sa vue magnifique.
Le Riad est trsè bien placé pour visiter la Medina, ses souks et la fmeuse place Jemaa El Fnaa
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Nous étions agréablement accueillis mon ami et moi par Alexia et Sylvain dans leur Riad magnifiquement décore. La cuisine est succulente et la propreté est au rdv. La litterie est de qualité , le personnel toujours souriant et agréable . Pour un mois de janvier , On a pu profiter du bain de soleil sur la belle terasse avec la vue sur l Atlas enneige .
Super endroit très calme et chaleureux.

• Séjour du janvier 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

riad très charmant décoré avec beaucoup de goût,les nouveaux gérants sont hypers sympas ,dévoués à l'image de leur équipe toujours prêt à satisfaire le client, chambre très agréable ainsi que le service et le petit déjeuner, emplacement idéal pour visiter la médina et la nouvelle ville avec les conseils avisés du personnel,à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Forêt la Folie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Décor enchanteur . Les chambres et l'ensemble du Riad sont traités avec goût et raffinement
Service au petit soin
Très bien placé dans la médina .Permet de trouver très facilement les lieux importants de Marrakech et surtout de revenir au Riad sans chercher son chemin ,ce qui peut être sportif dans la médina
A recommander les yeux fermés .Seul ,en couple ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Pour se détendre et pour profiter de marrakech, je vous conseil cet endroit particulierement agréable.
Tres bien situé , très elegant et avec un acceuil et un service irreprochable, nous avon été concquis de la destination et de nos chambres, prores , spacieuses...)
Nul besoin d 'en dire plus, j'ai été vraiment ravie d'avoir pu sejourner dans ce riad.
encore merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cela fait 7 ans que je connais Marrakech , et je peux vous conseiller ce riad les yeux , fermé , une situation des plus facile dans la médina , un accueil et un service de qualité .
A conseiller les yeux fermés

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mboja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mboja

Adresse : no 4, Derb Jdid | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°781 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mboja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mboja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mboja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.