“Larbi et Saloua: Si c'était à refaire c'est sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mboja

Riad Mboja a été ajouté à vos Favoris
Riad Mboja
4.0 sur 5 Pension de famille   |   no 4, Derb Jdid | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°802 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Pierrelaye, France
“Larbi et Saloua: Si c'était à refaire c'est sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Riad très bien situé et plein de charme. Très propre. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très serviable et au petit soin. Après la foule de Marrakech nous retrouvions un havre de paix. Leur thé et leur coucous sont succulents. Le petit déjeuner est très très copieux. Vous en avez pour tous les goûts, avec des produits locaux de très bonne qualité nous pensons notamment au miel, un vrai délice!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un RIAD est très bien situé, juste à coté d'un petit marché de la Medina plein de charme.
Le riad est calme est très bien tenu et les chambres sont pleines de charmes et très confortables. De plus, la terrasse est un véritable havre de paix après s'est promené dans les rues de Marrakech. Et pour finir, le personnel du Riad est extrêmement sympa et serviable. Au final, c'est vraiment un endroit parfait pour séjourner et découvrir Marrakech et la Medina avec tout le confort et l'hospitalité propre aux marriachis!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
mondevert
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons sejourné au riad mi avril avec des enfants de 10 et 13 ans nous avons été reçu avec enorment de gentillesse et les enfants ont été les rois!!!
le riad est idéalement trés bien placé nous avons tout visité a piedavec les enfants de la koutoubia au jardin de marjorelle a la place et au souk
nous nous sommes senti comme a la maison
le personnel est super et la cuisine aussi les petits déjs extra!!!!!
on y retournera les yeux fermé
merci pour c'est 4 jours formidable
béatrice christophe thomas et hugo

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

un très joli riad , situé au centre de tout , une vue superbe et un personnel aux petits soins !nous avons bien aimé les crêpes au miel du petit dèjeuner ...heureusement , on peut ensuite tout faire à pieds pour dépenser des calories ...les chambres sont confortables et décorées avec goût , dans le plus pur style marocain , les sanitaires rappellent les Mille et Une Nuits !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

L'emplacement est top car nous nous trouvions en plein centre, à deux pas des cafés et non loin du souk. La situation du Riad ne se fait pas au détriment de la qualité: c'est calme (pas de bruit), joli, dans l'esprit plutôt tendance, et la vue est splendide. Sans parler de la terrasse... Une valeur sûre!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Nous avons passe un tres bon sejour dans ce jolie Riad marocain, décoré avec soin et goût il propose de bonnes prestations. Il est idéalement situé à Marrakech et je le conseil à tous le monde. l'équipe est sympa et accueillante. Adresse à retenir pour ceux qui recherchent un moment d'évasion et de détente.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Riad enchanteur, un accueil chaleureux et deux gérants et un personnel charmant, toujours aux petits soins. Service de qualité, tout comme le décor soigné et le confort des chambres.
Ne rater sous aucun prétexte le bain de soleil en terrasse avec sa vue magnifique.
Le Riad est trsè bien placé pour visiter la Medina, ses souks et la fmeuse place Jemaa El Fnaa
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mboja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mboja

Adresse: no 4, Derb Jdid | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°802 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mboja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mboja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mboja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.