“Excellent sous tous rapports” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mboja

Riad Mboja a été ajouté à vos Favoris
Riad Mboja
4.0 sur 5 Pension de famille   |   no 4, Derb Jdid | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 775 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver dans la medina.

Un riad très bien placé, à côté de bab doukkala (rare quartier resté authentique), dans un derb calme et juste à côté de la rue principale.

Chambre impeccable, propre, bien équipé pour un prix raisonnable.

Un personnel respectueux et serviable.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013

Essaouira, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

nous avions réservé depuis plus de trois mois et à notre arrivée personne pour nous recevoir , le riad était vide, pas de personnel nous avons du prendre un autre hotel ...

Les voisins interrogés n'ont pas vu le personnel depuis plusieurs jours !!!!!!

A éviter à tout prix

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai été enchantée par mon séjour passé au Riad MBJA

Le personnel est aux petits soins pour vous,

Un grand merci donc à Khadija Abdel et Meriem pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, et leur sourire,
je me suis sentie durant tout mon séjour "comme à la maison".

Je garderai un merveilleux souvenir de ces 9 jours passés dans ce bel établissement.

Le riad est un peu difficile à trouver, afin de faciliter votre arrivée le riad vous propose les services de leur chauffeur pour votre transfert aéroport au prix de 200 dirhams l'aller et 150 Dirhams le retour. Il connaît bien le quartier et vous déposera à la porte du riad avec vos valises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un personnel d'une hospitalité hors norme (mention spéciale pour FATIHA), des chambres cosy et le tout à proximité des souks et de la Place. Nous vous recommandons chaudement ce riad et le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur... Petite astuce pour y aller si c'est la première fois à Marrakech : demandez au riad le transfert aéroport-riad (compter 200 dirhams), le chauffeur vous amène directement à celui-ci et vous ne vous perdrez pas dans ce dédale de ruelles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Le service de ce Ryad était impeccable! Le personnel est très flexible en plus de nous aider à nous retrouver dans cette ville où il est facile de se perdre.

La chambre est propre et il y a une salle de bain personnelle.

Les sacs de voyage était en sécurité, même si nous n'avions plus la chambre.

Merci au personnel, Fathia, Meriem et Abdel,
Sylvain et Audrey, 2 clients satisfaits.

• Séjour du juin 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bien situé dans la médina, du côté du jardin de Majorelle. Les souks + Jemaa el Fna sont accessibles à pied, Majorelle aussi. Le personnel est accueillant et arrangeant, elles parlent très bien Français. Le riad est très bien tenu, propre avec une décoration soignée, la chambre était refaite chaque jour, la clim fonctionne bien, la terrasse est agréable... Je n'ai pas de point de comparaison mais nous étions satisfaits. Ah oui, le petit déjeuner est parfait ! (avec un bon café, c'est rare !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil plus que chaleureux, personnel aux petits soins, propreté irréprochable, aucun problème d'hygiène comme j'ai pu lire sur un (je précise bien, sur un seul) commentaire, petit-déjeuner copieux et servi très tôt le matin jusqu'à tard dans la matinée, chambre et salle de bain joliment décorées, terrasse panoramique sur le toit, très bien situé (attention au taxi qui ne peut pas accéder à la Médina et donc ne vous laissera pas devant le Riad, bien écouter ses explications, ou demander à l'avance au personnel du Riad!).
Nous n'avons pas pris de repas mais les avons vu, et surtout senti, et malgré le prix un peu élevé, nous avons regretté!

Ce Riad offre un rapport qualité-prix remarquable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mboja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mboja

Adresse: no 4, Derb Jdid | Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 775 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mboja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mboja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mboja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.