“un vrai palais” 5 5 étoiles

Classé n°593 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Mulhouse, France
“un vrai palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Moi et mes amis avons été charmés du début à la fin de notre séjour par la villa. c'est simple, nous devions presque nous forcer pour sortir en journée, tant le jardin et ses superbes couleurs, la magnifique piscine et les différents salons invitent à se prendre du bon temps. La cuisine est délicieuse et le personnel discret et super disponible à la fois. on est à la fois chez soi, et à l'hotel. Un mix parfait pour un moment inoubliable ! je vous recommande sincerement d'y sejourner.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un endroit hors du temps où tout est fait pour vous rendre heureux.
L'accueil est en effet personnalisé au possible et le personnel est toujours disponible pour répondre à vos moindres envies (activités pour les enfants, massages, excursions...) Cet établissement est selon moi idéal pour des couples ou pour des familles, les enfants pouvant eux aussi s'occuper au travers de maintes activités dans le jardin. Nous y reviendrons assurément.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer un séjour de rêve dans cette magnifique Villa où tout est fait pour que vous votre bien-être (Hammam, massage, piscine) Pas de contrainte d'horaire, chacun vie à son rythme dans ce cadre enchanteur et paradisiaque où l'ensemble du personnel se montre d'une grande disponibilité !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions 12 amis à avoir passé une semaine inoubliable dans cette villa de rêve.
La maison est somptueuse, le jardin verdoyant est magnifique et la piscine incroyablement grande.
Le personnel sur place, est très agréable et discret, et s'occupe vraiment de tout; on pourrait se prendre pour des pachas.
De plus la villa est situé idéalement à une dizaine de minutes du centre de Marrakech.
J'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner et je recommande vivement ce bel endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cailloux sur Fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

reçus tel des princes, mes amis et moi-même avons été choyés, bichonnés dans cette villa de 1100 m² au milieu d'un jardn de 10 000 m² agrémenté d'une piscine plus que belle. les 6 chambres, toutes différentes dans des thèmes décoratifs astucieux, d'une dimension spéctaculaire, avec un confort digne d'un 4*.
Malika, jeune cuisinière marocaine nous a, jous après jour, entousiamés par ses choix et sa qualité.
service "comme à la maison" discret et efficace.
je ne peux que vous recommander cet endroit.

Astuce pour la chambre : réservez tout !
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un séjour de rêve dans un décor magnifique. Dominique, le propriétaire, est absolument charmant. Le personnel, très agréable et aux petits soins. Malika, la cuisinière, nous fait savourer à chaque repas des plats qu'elle nous a concontés avec passion....nous attendons juste l'année prochaine, pour pouvoir y retourner !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Dar Babeldom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Dar Babeldom

Adresse : Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°593 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dar Babeldom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Dar Babeldom a été ajouté à vos Favoris