“Séjour reposant au centre ville de Marrakech” 5 5 étoiles

Riad faiza & spa
N o 15 Derb El Warda | arset loghzail, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°419 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Séjour reposant au centre ville de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Riad est un véritable bijou, avec une décoration Marocaine sobre et très belle.. Nous y sommes restés 4 nuits, et nous avons adoré. Tout d'abord, l’accueil, nous avions réserver pour qu'on vienne nous chercher à l'aéroport, et ça c'est très bien passé. Le personnel est vraiment très accueillant et à l'écoute de nos moindres besoins. L'autre avantage de ce Riad est qu'il est situé en plein de centre de Marrakech, tout peut se faire à pied. Les repas sont de qualités, généreusement servis, typique, et changent chaque jour. La décoration du Riad est très belle, les chambres décorées avec beaucoup de goût et on l'on dort très bien. Pour finir, la possibilité de se faire masser (d'ailleurs les massages sont très agréables), de se rafraîchir dans le bassin, et tous ces accotés (hammam) sont vraiment un plus, avec toutes les petites attentions du personnel (ex: pétales de roses sur le lit, etc...). Bref, il s'agit vraiment d'un lieu de séjour agréable, magnifique, typique et reposant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MIRECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes enchantés de notre passage au riad Faiza, habitués des clubs,
nous ne pensions pas trouver un oasis de paix en plein coeur de Marrakech.
Le calme, le respect du repos de l'autre, un accueil chaleureux. Une petite équipe à notre
écoute qu'il ne faut surtout pas changer, chacun se complète et ces petites chambres décorées avec gout ou nous avons trés bien dormi.
Encore merci pour ce séjour formidable et nous n'avons qu'une hâte,
revenir trés vite.
Agnès O

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Après être passées par un tas de rues et de ruelles plus typiques les unes que les autres, rien ne nous prépare à découvrir ce lieu si calme et si magique en plein coeur de Marrakech, ville haute en couleurs et grouillante d 'activités.
En pénètrant dans ce lieu intemporel, vous sentez déjà une grande paix vous envahir.
L'accueil chaleureux de Joudia (excellente danseuse !!), le sourire sincère et l'excellente cuisine de Meriem ainsi que la joie de vivre de Simo sont autant d'atouts pour passer un agréable séjour.
Quant à la décoration de cet endroit magnifique, rien à dire, tout réside dans la sobriété de la décoration typique du pays. Décoration de qualité qui réjouit l'oeil de tout amateur de beauté.
Merci à tous de nous avoir offert ce beau cadeau qu'est le riad Faiza.
Christine

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'accueil est tout à la fois chaleureux et discret. La décoration a été choisie avec soin jusque dans les détails. La cuisine, marocaine, est élaborée avec passion et copieuse. Les bons appétits sont comblés. C'est un havre de paix et de fraîcheur après les tumultes de la Médina.
Il est préférable d'y aller en couple(s)...uniquement des lits doubles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
eyguières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

En quittant l'agitation de la rue, on se trouve , tout à coup, plongé dans un havre de paix uniquement troublé par le chant des oiseaux et l'appel à la prière du muezzin
Dés l'entrée, on est frappé par la serénité qui se dégage des lieux
Une déco bien adaptée et trés réussie, des chambres confortables où tout a été pensé dans le détail, et l'accueil chaleureux du personnel contribuent à créer un lieu de repos et de bien-être
En terrasse, avec le Hammam et le Jacousi, tout est là pour une détente totale du corps et de l'esprit
Bravo à tous ceux qui ont conçu un lieu aussi convivial où il fait bon vivre et qui vous laisse un souvenir imperissable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad faiza & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad faiza & spa

Adresse : N o 15 Derb El Warda | arset loghzail, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°419 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad faiza & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad faiza & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.