“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Riad faiza & spa

Riad faiza & spa a été ajouté à vos Favoris
Riad faiza & spa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N o 15 Derb El Warda | arset loghzail, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 480 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
confolens
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Beau riad ,très bien situé dans la médina à quelques minutes de la place.Excellent accueil
Riad très calme,une belle déco,,des salles de bains fonctionnelles et fort jolies..Une agréable terrasse et surtout un personnel discret efficace et au petit soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Talence, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné au Riad pour une durée de 4 nuits, les chambres sont confortables, le riad est très joli, le personnel au petits soins, les petits déjeuners sont très bons...
Je recommande pour un court séjour !

Astuce pour la chambre : Pour le spa n'hésitez pas à réserver... Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi car nous avo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
tsun13, Propriétaire de Riad faiza & spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre témoignage concernant le Riad Faïza & Spa Marrakech.
Au Riad Faïza, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos désirs et faire de votre séjour un moment inoubliable, notre priorité: votre satisfaction.
Aussi, concernant le jacuzzi nous veillons scrupuleusement à l'entretien et la qualité de l'eau de ce dernier.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter, malheureusement nous avons dû procéder à un changement d'eau complet suite à une utilisation non adaptée par des clients non respectueux la veille de votre arrivée.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant le désagrément causé et indépendant de notre volonté.
C'est la raison pour laquelle nous tenons à rappeler qu'un riad est une maison où l'on est reçu comme en famille, mais un minimum de savoir vivre et de respect des différents occupants est nécessaire pour que chacun puisse jouir et profiter des services proposés et du séjour.
Espérant conserver votre confiance et votre reconnaissance du travail fait.
Nous vous remercions à nouveau pour votre témoignage.
LA DIRECTION
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce riad avec un personnel attentionné et sympathique, toujours aux petits soins. Nous avons apprécié ce petit havre de paix dans cette ville en effervescence, car tout est fait pour que vous vous sentiez bien: les chapeaux de paille et les serviettes à disposition sur la terrasse, les thés à la menthe offerts, les petits déjeuners délicieux et copieux pour démarrer la journée (tous les jours différents),...

La terrasse était très agréable (vue superbe sur les couchers de soleil), la chambre très propre et agréable, avec un petit coin salon, et les repas fameux (les meilleurs tajines et couscous que nous ayons mangé à Marrakech).

Nous vous recommandons franchement cette maison.

Astuce pour la chambre : prenez plutôt celles à l'étage, que celles du bas, où il y a un peu de passage le matin (petits...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une semaine fantastique dans ce Riad. Personnel aux petits soins, cuisine typiquement locale. Patio rafraîchissant par cette chaleur de juillet, le bassin, le jacuzzi et les soins prodigués sur la terrasse ont contribués à nous relaxer. Le calme règne tout au long de la journée. Bref nous recommandons cette adresse car le principal objectif du personnel du Riad est de satisfaire ses clients. Merci

• Séjour du juillet 2013
Condé-Ste-Libiaire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

4 nuits à 2 couples avec 2 bébés, super bien accueillis le personnel est à l'écoute et attentionné. Petits déjeuners copieux, jus d'orange frais. Le riad est dans une ruelle très calme à 10 min de la place, de la terrasse on y entend les musiciens. Un havre de paix... Un excellent séjour. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad qui est parfait: repos à 10 minutes à pied de la place centrale.
Un accueil trés sympa et professionnel, de super petits dejeuners tous les jours différents, tout confort ...

Je le recommande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un séjour à jamais ancré dans nos mémoires grâce à la magie de Marrakech mais aussi et surtout avec ce riad intime, reposant, envoutant. L'équipe est à votre disposition. On se croirait chez nous. Tout y est parfait avec ces repas copieux et très romantiques. Mon amoureux a même fait sa déclaration en mariage à l'un de ces dîners. Magique !!!! Je ne pouvais rêver mieux. Merci à tout le personnel. Et à bientôt
Caroline et Raphaël

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux