“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Riad faiza & spa

Riad faiza & spa a été ajouté à vos Favoris
Riad faiza & spa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N o 15 Derb El Warda | arset loghzail, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°420 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Livron, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous sommes restés 2 nuits dans ce charmant riad, avec ma famille, nous avions loué 3 chambres .c'était génial, très propre, bien situé, super acceuil. trésbon petits déjeuner et super repas le soir servi sur la terrasse. que du bonheur!!! j'y retournerai rapidement.
le personnel est tellement gentil.
allez y c'est superrrrrrrrrrrr

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un magnifique séjour en 2013 et je souhaite y retourner au plus vite.
J'y pense déjà pour mon enterrement de vie de jeune fille.

Tout y est, le repos, la gentillesse, l'immersion….

N'hésitez pas !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CANET D'AUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre.Nous avons réservé ce riad au vue des bons commentaires sur votre site.Il a tout à fait correspondu à notre attente .Tout a été dit sur les qualités du personnel et sur ce lieu magique de la médina.Pour notre deuxième séjour à Marrakech nous avons été gatés.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
confolens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Beau riad ,très bien situé dans la médina à quelques minutes de la place.Excellent accueil
Riad très calme,une belle déco,,des salles de bains fonctionnelles et fort jolies..Une agréable terrasse et surtout un personnel discret efficace et au petit soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Talence, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné au Riad pour une durée de 4 nuits, les chambres sont confortables, le riad est très joli, le personnel au petits soins, les petits déjeuners sont très bons...
Je recommande pour un court séjour !

Astuce pour la chambre : Pour le spa n'hésitez pas à réserver... Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi car nous avo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
tsun13, Propriétaire de Riad faiza & spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre témoignage concernant le Riad Faïza & Spa Marrakech.
Au Riad Faïza, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos désirs et faire de votre séjour un moment inoubliable, notre priorité: votre satisfaction.
Aussi, concernant le jacuzzi nous veillons scrupuleusement à l'entretien et la qualité de l'eau de ce dernier.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter, malheureusement nous avons dû procéder à un changement d'eau complet suite à une utilisation non adaptée par des clients non respectueux la veille de votre arrivée.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant le désagrément causé et indépendant de notre volonté.
C'est la raison pour laquelle nous tenons à rappeler qu'un riad est une maison où l'on est reçu comme en famille, mais un minimum de savoir vivre et de respect des différents occupants est nécessaire pour que chacun puisse jouir et profiter des services proposés et du séjour.
Espérant conserver votre confiance et votre reconnaissance du travail fait.
Nous vous remercions à nouveau pour votre témoignage.
LA DIRECTION
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce riad avec un personnel attentionné et sympathique, toujours aux petits soins. Nous avons apprécié ce petit havre de paix dans cette ville en effervescence, car tout est fait pour que vous vous sentiez bien: les chapeaux de paille et les serviettes à disposition sur la terrasse, les thés à la menthe offerts, les petits déjeuners délicieux et copieux pour démarrer la journée (tous les jours différents),...

La terrasse était très agréable (vue superbe sur les couchers de soleil), la chambre très propre et agréable, avec un petit coin salon, et les repas fameux (les meilleurs tajines et couscous que nous ayons mangé à Marrakech).

Nous vous recommandons franchement cette maison.

Astuce pour la chambre : prenez plutôt celles à l'étage, que celles du bas, où il y a un peu de passage le matin (petits...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une semaine fantastique dans ce Riad. Personnel aux petits soins, cuisine typiquement locale. Patio rafraîchissant par cette chaleur de juillet, le bassin, le jacuzzi et les soins prodigués sur la terrasse ont contribués à nous relaxer. Le calme règne tout au long de la journée. Bref nous recommandons cette adresse car le principal objectif du personnel du Riad est de satisfaire ses clients. Merci

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Riad faiza & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad faiza & spa

Adresse : N o 15 Derb El Warda | arset loghzail, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°420 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad faiza & spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad faiza & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad faiza & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.