“Excellent Séjour , à refaire trés vite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
N° 191 sur 471 hôtels à Marrakech
Agadir, Maroc
“Excellent Séjour , à refaire trés vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé le weekend au holiday inn Marrakech, et c'est là où votre surprise commence.L'ambiance l'acceuil la décoration et l'esprit de l'hôtel dépassent largement vos attentes par rapport à holiday inn en soit.cet hôtel doit être une fierté pour cette marque car il la tire vers le haut.
Tout est conçu avec beaucoup de goput et de raffinement , ceci dit l'hôtel reste trés design et trendy .Si vous recherchez des ambiances authentiques marocaine, choisissez plutôt le palmeraie golf palace.
Le check in était rapide et efficace, nous avons été accompagné par RIM Adorable d'ailleurs, , nos bagaes ont suivi tout de suite ..... et là une super corbeille de fruit et plateau de courtoisie nous attendait.
La propreté de la chambre était juste irréprochable, j'ai adoré le menu oreiller avec la description de chaque oreiller.un grand chapeau à l'équipe housekeeping car même la terasse qui doannit sur le golf était parfaite.
Un petit détail à regarder: les documents en chambre à vérifier.
Je n'ai pas pu tester les restaurants car on a mangé au restaurants du PGP , mais le room service était correct , un trés bon rapport qualité prix.
On a joué au golf la navette est venue nous chercher et nous a redéposé. Trés efficace
Si vous etes un couple achetez la chambre avec grand lit car elle a une baignoire sinon avec deux lits séparés mais sans baignoire.Nous avons été en suite privilège mais les chamres sont trés bien avec une vue sur la piscine ou sur le golf.
Je dis bravo à l'équipe et surtout continez comme ça , on arrive le prochain weekend.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hotel, par contre le personnel n'est pas formé, aucun souci du détail, il faut aller a la pèche aux informations, c'est vraiment dommage pour un établissement aussi beau.
Le petit déjeuner : les viennoiseries et le pain sont congelés mieux vaut prendre les patisseries maison qui sont vraiment trés bonnes.
Le service bar est une catastrophe ils sont 5 ou 6 a ne rien faire et vous attendez en moyenne une demi heure pour un coca,
le restaurant : il manque toujours quelques chose une petite cuillère, un couteau, les serviettes, les salades ne sont pas assaisonnées et quand on demande de l'huile d'olive elle arrive une demi heure après dans un petit pot sans cuillère ...
Le personnel est tres gentil mais pas qualifié cela manque de rigueur au niveau de la direction ! dommage...
cependant l'hotel est tellement beau que nous y retournerons sans probleme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bel hôtel avec des chambres spacieuse et confortable. Mais un service moyen. Un personnel non forme. Le service bar est catastrophique :3/4h pour un jus de fruit, table non débarrassées. Je déconseille !

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel est récent dans un très bon emplacement au cœur de la palmerais, la déco est superbe, calme belle piscine , les chambre aussi sont pas mal cependant le magnifique tableau est tres vite gâche par la qualité exécrable de la nourriture, rien n'est frais hormis le jus d'orange. Le personnel est très gentil et poli mais peu réactif, par contre le nettoyage des chambres est nikel. Et la cerise sur le gâteau c le prix qui est cher par rapport à ce Qu il vaut réellement.
Lors de lorganisation du voyage le sofitel, un vrai 5etoiles n'était pas bcp plus cher et je regrette de ne pas l'avoir choisi. Pour conclure je déconseille le holiday inn hôtel du golf

• Séjour du juillet 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre très bien décorée, WIFI gratuit. Belle piscine. Hotel se trouvant dans la palmeraie de Marrakech, ce qui d'un coté un avantage (calme), mais aussi un inconvénient (éloignement).
Autres inconvénients:
Pas de lits enfants.
Le Buffet (repas) n'est pas au niveau (quantité insuffisante, peu de choix)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

tres bon hotel ,bien entretenu, propre, c sur je reviendrai, j ai eu mon sejour sur un deal pas cher, chambre impecable rien a dire du vrai 5 etoile, aussi la picine propre, hotel calme, personnel sympa aceuillant, coquetel de bien venu,
qq point negative: le 13/06/12 le jour de mon depart au petit dej, le responsable du restaurant une personne maigre long chauve et brain, ma fait une remarque desagreable quand je remplisser le bibron de mon bebe de ju d orange (c comme si je volai et qu il falai se servir dans les vers), deuxieme chose le jours meme, tentative d'arnaque, au depart en me facturant un petit dej a 250dh alors que le petit dej etait compri dans la formule, autre chose pas d'affiche pour les pris des boisson au frigo, et pas d'afiche de prix pour commender des sandwitch ou des en cas, et l'orceque j ai demander au bagagiste qui m 'a accompagné a mon arriver de m apporter cette fiche, il ne la pas faite, alors il m a fallu 1 heur pour aller chercher quoi manger au mac do.
tous cela c des petit detail, et malgre cela mon impression reste tres positive sur cette hotel que je conseil vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Chambres luxueuses, très modernes, literie très confortable (oreillers et couette en plume). service impeccable du check-in au check-out
seul petit bémol (ou au contraire avantage) fonction de ce qu'on est venu chercher: Au coucher du soleil, le calme absolu au sein de l'hotel, aucune animation...
Peuvent faire mieux sur le petit déj qui reste correcte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 191 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.