Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Enregistrer Enregistré
Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |  
Services
Classé n°246 sur 461 hôtels à Marrakech
Dijon, France
1 avis
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis du 17 au 24 Août.
Nous avons été agréablement surpris par les chambres spacieuses avec une bonne literie et la climatisation. Le cadre général de l'hôtel est très bien (plusieurs salons, très belle piscine de 1m40, vue sur golf, présence d'un spa à proximité), par contre nous venons partager quelques désagréments que l'on a pu avoir.
L'hôtel est consdéré comme 5 étoiles, mais la propreté des chambres n'est pas digne de ce classement (poussière et traces (sur miroir et verres) dans la salle de bains et ce pendant une semaine).
Le personnel de la réception n'est pas digne d'un 5 étoiles et notemment la personne qui nous a reçu dès notre arrivée.
Le personnel de restauration est généralement incompétent excepté Taoufik au bar le soir et Abdelrrahim au petit déjeuner (qui vous éviterons de nombreux désagréments si vous vous adressez DIRECTEMENT à eux). Les autres malheuresement, ne semblent pas comprendre ce qui est demandé et ce pour des choses basiques (ceci n'a jamais été rencontré lors d'un précédent voyage dans d'autres pays).
Le SPA est excellent mais à 5 minutes à pied ( ce n'est pas énorme sauf quand il fait plus de 45 °C), les soins sont très bien faits et le personnel accueillant.
A noter que l'hôtel ne propose que quelques plats en restauration (dont d'excellentes pâtes).
Si l'on veut manger le soir, il n'y avait pas de restaurants ouverts dans la Palmeraie (malgré ce qui est annoncé), il y a le leroy's Kfé dont la cuisine est composée de pizzas, pâtes et certains plats marocains. Nous étions mangé deux soirs mais nous n'étions plus prêts à y aller une 3ème fois (le serveur oublie de nous ramener des petites assiettes pour le pain et le beurre, pas d'olives sur les pizzas et pas d'olives du tout dans le restaurant ni de piment.... au Maroc c'est un comble).
Pour vous permettre de juger par vous-même du classement de cet hôtel, voici une anecdote. Nous étions à la réception pour demander une paire de ciseaux et nous avions eu la réponse suivante : "j'en n'ai pas". Les choses se sont arrêtées à ce niveau alors que nous sommes a priori dans un hôtel 5 étoiles. La personne n'a pas cherché à satisfaire notre demande très banale. A méditer...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    61
    66
    27
    11
    10
Consultez les avis pour
35
51
3
34
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Enfin de retour aujourdhui a toulouse,
lhotel magnifique, rien a dire, mais le personnel vraiment incompetent, pas souriant, ni aimable; il pense vraiment qu'a l'argent !!!! A chaque service il te demande des pourboires ! Lorsqu'on apel a la reception 30 minute avant que l'on nous decroche au telephone et en plus de sa on vous raccroche au nez !
Pour les services style les serviette de bain ou papier wc : 2 h avant que vous soyez servi !
pour tous ce qui est excursion ne les prenais surtout pas a lhotel il vous presente les choses magnifiquement alors quil n'y a rien du tout !!!!!!!!!
je vous le deconseille vraiment !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frossay, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Dans l'ensemble très bon hôtel bien situe (au cœur de la palmeraie). Le cadre est très agréable et le coin calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Idéal pour un jeune couple qui cherche le romantisme. Points négatifs: quelques endroits dans la chambre ou le ménage est négligé (baignoire, dessus de lit) et réceptionniste peu souriante. En conclusion bon hôtel à conseiller !

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agadir, Maroc
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé le weekend au holiday inn Marrakech, et c'est là où votre surprise commence.L'ambiance l'acceuil la décoration et l'esprit de l'hôtel dépassent largement vos attentes par rapport à holiday inn en soit.cet hôtel doit être une fierté pour cette marque car il la tire vers le haut.
Tout est conçu avec beaucoup de goput et de raffinement , ceci dit l'hôtel reste trés design et trendy .Si vous recherchez des ambiances authentiques marocaine, choisissez plutôt le palmeraie golf palace.
Le check in était rapide et efficace, nous avons été accompagné par RIM Adorable d'ailleurs, , nos bagaes ont suivi tout de suite ..... et là une super corbeille de fruit et plateau de courtoisie nous attendait.
La propreté de la chambre était juste irréprochable, j'ai adoré le menu oreiller avec la description de chaque oreiller.un grand chapeau à l'équipe housekeeping car même la terasse qui doannit sur le golf était parfaite.
Un petit détail à regarder: les documents en chambre à vérifier.
Je n'ai pas pu tester les restaurants car on a mangé au restaurants du PGP , mais le room service était correct , un trés bon rapport qualité prix.
On a joué au golf la navette est venue nous chercher et nous a redéposé. Trés efficace
Si vous etes un couple achetez la chambre avec grand lit car elle a une baignoire sinon avec deux lits séparés mais sans baignoire.Nous avons été en suite privilège mais les chamres sont trés bien avec une vue sur la piscine ou sur le golf.
Je dis bravo à l'équipe et surtout continez comme ça , on arrive le prochain weekend.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hotel, par contre le personnel n'est pas formé, aucun souci du détail, il faut aller a la pèche aux informations, c'est vraiment dommage pour un établissement aussi beau.
Le petit déjeuner : les viennoiseries et le pain sont congelés mieux vaut prendre les patisseries maison qui sont vraiment trés bonnes.
Le service bar est une catastrophe ils sont 5 ou 6 a ne rien faire et vous attendez en moyenne une demi heure pour un coca,
le restaurant : il manque toujours quelques chose une petite cuillère, un couteau, les serviettes, les salades ne sont pas assaisonnées et quand on demande de l'huile d'olive elle arrive une demi heure après dans un petit pot sans cuillère ...
Le personnel est tres gentil mais pas qualifié cela manque de rigueur au niveau de la direction ! dommage...
cependant l'hotel est tellement beau que nous y retournerons sans probleme!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel avec des chambres spacieuse et confortable. Mais un service moyen. Un personnel non forme. Le service bar est catastrophique :3/4h pour un jus de fruit, table non débarrassées. Je déconseille !

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel est récent dans un très bon emplacement au cœur de la palmerais, la déco est superbe, calme belle piscine , les chambre aussi sont pas mal cependant le magnifique tableau est tres vite gâche par la qualité exécrable de la nourriture, rien n'est frais hormis le jus d'orange. Le personnel est très gentil et poli mais peu réactif, par contre le nettoyage des chambres est nikel. Et la cerise sur le gâteau c le prix qui est cher par rapport à ce Qu il vaut réellement.
Lors de lorganisation du voyage le sofitel, un vrai 5etoiles n'était pas bcp plus cher et je regrette de ne pas l'avoir choisi. Pour conclure je déconseille le holiday inn hôtel du golf

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Du Golf

Adresse : Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°246 sur 461 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.