“Une véritable expérience...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
N° 190 sur 480 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Une véritable expérience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Goût et raffinement sont les maîtres mots de cet hotel, design et trendy...Nous y avons séjourné a deux reprises et bien que extrêmement exigeants, nous avons étés conquis.Nous avons eu un accueil personnalisé à l'arrivée avec cocktail de bienvenue.Mais la surprise fut de taille en ouvrant la porte de notre chambre et on découvrant la sublime décoration florale qui m'a été réservée pour mon anniversaire! Honnêtement ,les chambres sont très confortables, la literie parfaite, la propreté irréprochable...La salle de bain est très moderne et la forme de la baignoire ovale donne une touche de romantisme...A l’étage , la terrasse est très cosy et l'on a une vue superbe sur la piscine.Pour la restauration et le spectacle , rien ne vaut le Fugo di Chao, une véritable invitation du Brésil au Maroc...Bref , nous avons été bien accueillis par un personnel souriant et très attentionné.Nous remercions particulièrement Noura pour son efficacité, sa réactivité et le souci permanent de la satisfaction de ses clients. Elle est , selon nous un membre qui relève cet établissement vers le haut!!Nous reviendrons donc fidèlement au hollyday inn a chaque deplacement à marrakech!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bonjour
Vraiment je ne comprend pas comment les gens ont pu juger cet hotel negativement, je suis une personne tres exigeante trop maniaque et miticuleux et vraiment jai pas trouver quoi critiquer, personel suriant tres serviable , cadres tres agreable, decor tres moderne bref ceteait excellent dine dun hotel je dirais de 5 etoiles
Merci a toute lequipe du portier au directeur
Cordialement
Un client super satisfait

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est magnifique, très design, chambres spacieuses et confortables, modernes avec vue sur piscine ou golf, propres, avec climatisation, literie en plume avec grand lit, baignoire style baroque très romantique, connexion très rapide, personnel souriant et serviable, snack au bord de la piscine correct et rapide, petit déjeuner varié : on y trouve de tout crêpes, cakes, pains de différentes variétés, omelettes, jus d'ananas, de pêche et d'orange...le seul détail; manque d'animation autour de la piscine, et pas de liste de prix pour le mini bar de la chambre. Les photos déjà existantes sur le site sont tout à fait conformes à la réalité. Pour le diner, vous pouvez aller au restaurant FOGO DE CHAO au Palmeraie Golf Palace à 5min de l'hôtel, resto très branché et agréable, avec danseuse brésilienne...c'est le TOP.Hôtel à recommander. On y reviendra certainement.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis du 17 au 24 Août.
Nous avons été agréablement surpris par les chambres spacieuses avec une bonne literie et la climatisation. Le cadre général de l'hôtel est très bien (plusieurs salons, très belle piscine de 1m40, vue sur golf, présence d'un spa à proximité), par contre nous venons partager quelques désagréments que l'on a pu avoir.
L'hôtel est consdéré comme 5 étoiles, mais la propreté des chambres n'est pas digne de ce classement (poussière et traces (sur miroir et verres) dans la salle de bains et ce pendant une semaine).
Le personnel de la réception n'est pas digne d'un 5 étoiles et notemment la personne qui nous a reçu dès notre arrivée.
Le personnel de restauration est généralement incompétent excepté Taoufik au bar le soir et Abdelrrahim au petit déjeuner (qui vous éviterons de nombreux désagréments si vous vous adressez DIRECTEMENT à eux). Les autres malheuresement, ne semblent pas comprendre ce qui est demandé et ce pour des choses basiques (ceci n'a jamais été rencontré lors d'un précédent voyage dans d'autres pays).
Le SPA est excellent mais à 5 minutes à pied ( ce n'est pas énorme sauf quand il fait plus de 45 °C), les soins sont très bien faits et le personnel accueillant.
A noter que l'hôtel ne propose que quelques plats en restauration (dont d'excellentes pâtes).
Si l'on veut manger le soir, il n'y avait pas de restaurants ouverts dans la Palmeraie (malgré ce qui est annoncé), il y a le leroy's Kfé dont la cuisine est composée de pizzas, pâtes et certains plats marocains. Nous étions mangé deux soirs mais nous n'étions plus prêts à y aller une 3ème fois (le serveur oublie de nous ramener des petites assiettes pour le pain et le beurre, pas d'olives sur les pizzas et pas d'olives du tout dans le restaurant ni de piment.... au Maroc c'est un comble).
Pour vous permettre de juger par vous-même du classement de cet hôtel, voici une anecdote. Nous étions à la réception pour demander une paire de ciseaux et nous avions eu la réponse suivante : "j'en n'ai pas". Les choses se sont arrêtées à ce niveau alors que nous sommes a priori dans un hôtel 5 étoiles. La personne n'a pas cherché à satisfaire notre demande très banale. A méditer...

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Enfin de retour aujourdhui a toulouse,
lhotel magnifique, rien a dire, mais le personnel vraiment incompetent, pas souriant, ni aimable; il pense vraiment qu'a l'argent !!!! A chaque service il te demande des pourboires ! Lorsqu'on apel a la reception 30 minute avant que l'on nous decroche au telephone et en plus de sa on vous raccroche au nez !
Pour les services style les serviette de bain ou papier wc : 2 h avant que vous soyez servi !
pour tous ce qui est excursion ne les prenais surtout pas a lhotel il vous presente les choses magnifiquement alors quil n'y a rien du tout !!!!!!!!!
je vous le deconseille vraiment !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Frossay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dans l'ensemble très bon hôtel bien situe (au cœur de la palmeraie). Le cadre est très agréable et le coin calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Idéal pour un jeune couple qui cherche le romantisme. Points négatifs: quelques endroits dans la chambre ou le ménage est négligé (baignoire, dessus de lit) et réceptionniste peu souriante. En conclusion bon hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2012
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé le weekend au holiday inn Marrakech, et c'est là où votre surprise commence.L'ambiance l'acceuil la décoration et l'esprit de l'hôtel dépassent largement vos attentes par rapport à holiday inn en soit.cet hôtel doit être une fierté pour cette marque car il la tire vers le haut.
Tout est conçu avec beaucoup de goput et de raffinement , ceci dit l'hôtel reste trés design et trendy .Si vous recherchez des ambiances authentiques marocaine, choisissez plutôt le palmeraie golf palace.
Le check in était rapide et efficace, nous avons été accompagné par RIM Adorable d'ailleurs, , nos bagaes ont suivi tout de suite ..... et là une super corbeille de fruit et plateau de courtoisie nous attendait.
La propreté de la chambre était juste irréprochable, j'ai adoré le menu oreiller avec la description de chaque oreiller.un grand chapeau à l'équipe housekeeping car même la terasse qui doannit sur le golf était parfaite.
Un petit détail à regarder: les documents en chambre à vérifier.
Je n'ai pas pu tester les restaurants car on a mangé au restaurants du PGP , mais le room service était correct , un trés bon rapport qualité prix.
On a joué au golf la navette est venue nous chercher et nous a redéposé. Trés efficace
Si vous etes un couple achetez la chambre avec grand lit car elle a une baignoire sinon avec deux lits séparés mais sans baignoire.Nous avons été en suite privilège mais les chamres sont trés bien avec une vue sur la piscine ou sur le golf.
Je dis bravo à l'équipe et surtout continez comme ça , on arrive le prochain weekend.