Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |  
Services
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

un séjour très agréable dans un très bel hôtel de grand standing .Tres bon Accueil très belle chambre ,grande propreté et décoration soignée Baignoire pas très pratique mais bel ensemble .A recommander.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

411 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    120
    52
    19
    18
Consultez les avis pour
61
116
12
90
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Libramont, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent séjour dans cet hôtel.
J'y suis allé en couple la semaine du 6 mai 2013 ( météo exceptionnelle, 40° en journée, 25° en soirée)
Chambre top ! Grand lit, salle de bain bien équipée (juste revoir pommeau douche), calme, vue sur golf, petite terrasse meublée, éclairages divers et variés, voilage et rideau parfaits pour la nuit.
Carte du restaurant intéressante, bon service et quantité suffisante. Le cadre est grandiose dans tous les sens du terme.
Extérieur super bien entretenu et éclairé. Nature abondante. Nombreux endroits pour se reposer ... assis ou allongé.
Proximité (5' à pied) d'un autre complexe avec restaurants, bars, fitness, ...
Piscine vaste, calme, avec lit et serviette gratuits. Seul bémol, légère odeur égout à certaines heures de la journée. (raison pour laquelle je n'ai pas mis excellent)
Personnel est nombreux, disponible, accueillant et souriant.
A l'écart des bruits de la ville qui est joignable en 15' en taxi ou navette hôtel (à réserver)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hôtel du Golf qui se qualifie encore de la chaîne Holiday Inn sur Internet alors qu'il ne l'est plus et que tous les panneaux de cette chaîne ont été retirés.
La salle de bains comporte un petit lavabo et une baignoire ovale très « design » mais peu pratique entourée d’un rideau blanc souillé qui ne ferme pas entièrement et engendre une inondation lorsqu’on prend une douche. Si l’on veut prendre un bain, c'est encore pire !
Le petit déjeuner à l’hôtel a un buffet plutôt varié mais dont le fromage et la charcuterie manquent de fraicheur et de renouvellement, qui comporte de bonnes viennoiseries mais des jus de fruit en boîte. Sur demande, on peut obtenir un très bon jus d’orange pressé et contre paiement de 30 Dirham, un double expresso ! (je n’ai jamais dû payer un supplément dans un 5 étoiles pour un expresso !) Mais il faut s’armer de patience pour l’obtenir et au besoin, renouveler la commande.
En revanche, le personnel du petit déjeuner est très pressé pour débarrasser. On vous enlève votre assiette avant que vous ayez terminé votre dernière bouchée !
Le dîner du soir est une catastrophe tant au niveau de la nourriture que du service.
Au final, un hôtel qui est à la dérive qui n’a ni fitness, ni wellness à vous offrir pour un 5 étoiles, juste une piscine extérieure non chauffée et qui avait une température d’environ 18 degrés pour la saison.
Un hôtel sans charme, sans ambiance, doté d’un personnel incompétent et d’une cuisine dans l’ensemble, exécrable.
Bref, les 5 étoiles sont à revoir car il en vaut tout juste 3 !

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement éviter les chambres avec baignoire. Il paraît qu'ils en ont avec douche q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel neuf et moderne, avec une belle vue sur la palmeraie.
Personnel discret et agréable.
Je recommande cet hôtel pour un séjour personnel ou aussi pour le travail (facilités de travail dans la chambre)

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'hôtel est très bien situé car au calme. D'un petit "coup" de taxi on arrive en ville très rapidement.
Les chambres sont décorées d'un style contemporain et sont chaleureuses.
Les salons sont très bien décorés et confortables.
La nourriture est très bonne.
Le personnel est agréable.
Mis à part une odeur constante d'égout partout où on allait, tout était parfait.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Dommage pour cet hôtel très récent. A l'entrée de la palmeraie, le batiment est plutôt pas mal, les chambres spacieuses et bien décorées, mais le problème est ailleurs. Plusieurs petits désagréments pourraient très facilement être évités avec un peu de suivi de l'encadrement. Quelques exemples: à la réception, on met quinze minutes à trouver ma résa. on me fait ensuite attendre quinze autres minutes car à 18h30 la chambre n'est semble t il pas prête... Dans la chambre, baignoire bouchée, la moitié des chaînes TV indisponibles, sol de la salle de bain pas lessivée lors du ménage quotidien, au petit déjeuner, les fruits au sirop au milieu du jambon et des concombre,etc.
Il s'agit bien de problèmes liés à la vigilance du personnel, or celle-ci ne semble pas suffisamment encadrée par l'équipe de direction. Résultat, un hôtel très moyen qui mérite mieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hotel est parfaitement conformes aux attentes que l'on peut avoir d'un holiday inn tout en beneficiant d'une superbe localisation dans la palmeraie de marrakech. Les installations accessibles pour les résidents sont celles du palmeraie golf palace. Les chambres sont décorées dans une style moderne est très confortables avec une petite terrasse. Le personnel est très serviable. Le buffet du petit déjeuner très bon et la salle de restauration ne ressemble pas à une cantine comme cela pourrait être le cas dans un hotel de plus de 300 chambres. Tout concorde dans cet hotel pour passer un agréable séjour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
Nombre de chambres: 315
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.