“Tapissime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
“Tapissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une vue sur le golf de la palmerai incroyable, une cuisine orientale, méditerranéenne et italienne a la fois a s'en lécher les babines. Les chambres splendide et très propre ! Un service a la marocaine ou l'on voit vraiment qu'il essaie au maximum de nous faire plaisir

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je me suis retrouve dans cet hotel pour le mariage de ma belle soeur, je souhaiterai feliciter la qualite du service, le dj autour de la piscine, les serveurs tres gentils. Le chef de la restauration aziz qui est formidable !!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Par où commencer, les chambres standard ont la beauté d'une suite, le petit dejeuner est de folie. Pour la restauration, la cuisine est excellente avec une ambiance entre les serveurs tres chaleureuse ! Un sejour a refaire sans moderation

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous tenons sincèrement à remercier le personnel de cet hôtel à Marrakech qui est très agréable et aux petits soins. La literie est impeccable et la chambre spacieuse!
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle rance
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Que vous dire sinon de passer votre chemin si vous êtes un tout petit peu exigeants,ce ne sont pas les bons hôtels qui manquent à Marrakech:accueil inexistant,personnel pléthorique mais inefficace,piscine impraticable en haute saison,restauration médiocre et en prime odeurs d'égouts dans certaines chambres et suites quand la climatisation est allumée,ce qui est inévitable à Marrakech au moins entre juin et octobre(j'y étais au mois d'août).bref,vous pouvez trouvez beaucoup mieux et moins cher à Marrakech!

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passe un week end dans cet hotel c'etais reposant agreable les chambres sont spacieuses propres bien equipees au bord de la piscine par contre le personel et la nourriture sont a ameliorer mais le cadre reste tres agreable j'y retournerais avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambres rez de chaussee au bord de la piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné ce week end dans cet hotel , le cadre au sein de la palmeraie est jolie en revanche l hotel et le complexe hôtelier est de très mauvaise qualité.
Nous avons essaye les bars restaurants qui sont remplie de jeunes femmes seul très courtement vêtus, vous pouvez ainsi donc oublier de passez un moment romantique dans ce type d endroits...
Je vous conseille un autre hotel dépourvue de gens malhonnête.

Notre prix de chambre s est vu double par deux , nous avons du réclamer le vrai tarif de notre réservation par expédia , l hôtesse d accueil nous a rajouté des taxes de sejour par personne et par jour afin de gonfler la note.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Golf

Adresse : Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.