“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la deuxième fois qu'on y séjourne. Nous sommes encore une fois très satisfaits par le cadre, le service, la restauration, la décoration etc. L'endroit est très apaisant. En revanche, il y'a toujours ce problème de sifflement dans les chambres au niveau des toilettes qui est insupportable pendant la journée. Petite remarque quant même par rapport à l'aménagement des chambres: les toilettes sont isolées uniquement grâce à des stores ce qui n'est pas très agréable lorsque vous n'êtes pas seul.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux, avec un personnel tellement gentille acceuillant, serviable.
rapport qualite prix imbattable a marrakech, les chambres sont spacieuses avec des grands lits de folie et un petit balcon.
la cuisine tres bonne.
vraiment surprenant

Astuce pour la chambre : vue piscine ou vue golf tres tres bien. demandez Aziz le responsable il vous donnerai tous les bons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je suis resté à l hotel du golf à la palmeraie 7 jours , la gentillese du personnel était fantastique, les chambres très confortables joliement décorées. Le déjeuner autour de la piscine au top! un grand merci a Nora!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre cote piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hôtel très luxueux, ambiance très agréable et un service en restauration particulière bien, la qualité de service au restaurant était irréprochable sur tous les points de vue, je tiens a remercier tous particulièrement Aziz qui est directeur de restauration pour son accueil et sa présence au près de ses clients . Un grand merci .

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis tombée par hasard sur cet hôtel , et franchement c'était l'agréable surprise ( tellement rare de nos jours dans le secteur de l'hôtellerie) .L'hôtel est juste top, Belles pièces de décoration , typique hôtel lifestyle .il porte bien son genre.La restauration est top , les plats étaient bien choisies , la qualité de la nourriture étaient bonnes et le bon goût au rdv . Merci à l'équipe de l'hôtel du golf pour ce délicieux séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai eu la chance d'être conviée au Festival Marrakech du Rire en Juin dernier et à cette occasion je suis resté à l'Hôtel du Golf à la Palmeraie.
L'hotel avait été transformé pour l'événement et j'ai été très étonnée de leur capacité de maintenir le niveau qualitatif du service, alors que l'hôtel était complètement métamorphosé :)
Le chambres sont super confortables, fonctionnelles et joliment décorées. Le petit déjeuner un vrai régal et super diversifiée. J'ai eu également eu l'occasion de faire appel au Room service, des mini burgers délicieux étaient livrés à ma chambre en moins de 45 minutes...
La gentillesse marocaine était au RDV, le soleil aussi, les soirées étaient géniales et je n'ai jamais autant ri avec les "one man show" quotidiens!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hotel super bien place a la palmeraie...Tres bon service avec personnel aux petits soins...on a passe 2 jours de conferences tres agreable malgre le boulot. Un grand merci au chef Hassan...on s est régale a tous les repas!!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Golf

Adresse : Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.