“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

site exceptionnel, hotel et ses espaces ouverts sur le golf et la piscine chambres agreables actuelles dans un style moderne management present et discret service irréprochable et le comble la restauration est digne de tres bons restaurants ajouter a cela la proximité de resto club espagnol et brésilien de quoi nous combler mon epouse moi et nos deux enfants merci

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Décoration contemporaine très classe , chambres tres confortables ,accueil soigné, carte variee et de très bonne bonne qualité
Personnel aux petits soins , une adresse a retenir et a recommander particulièrement aux amateurs de golf .
PMV

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées , nous avons préféré la vue sur le golf a la vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable à l'hôtel du golf. Le service y est parfait, les chambres sont meublées de très bon goût, le personnel très accueillant, un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'hôtel, sans oublier le restaurant, grand professionalisme de la part des serveurs, plats à la hauteur de nos espérences, grand merci au chef Hassan pour ses plats. Grosso modo, nous avons passé un excellent séjour et nous programmons d'y revenir en décembre.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la deuxième fois qu'on y séjourne. Nous sommes encore une fois très satisfaits par le cadre, le service, la restauration, la décoration etc. L'endroit est très apaisant. En revanche, il y'a toujours ce problème de sifflement dans les chambres au niveau des toilettes qui est insupportable pendant la journée. Petite remarque quant même par rapport à l'aménagement des chambres: les toilettes sont isolées uniquement grâce à des stores ce qui n'est pas très agréable lorsque vous n'êtes pas seul.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux, avec un personnel tellement gentille acceuillant, serviable.
rapport qualite prix imbattable a marrakech, les chambres sont spacieuses avec des grands lits de folie et un petit balcon.
la cuisine tres bonne.
vraiment surprenant

Astuce pour la chambre : vue piscine ou vue golf tres tres bien. demandez Aziz le responsable il vous donnerai tous les bons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je suis resté à l hotel du golf à la palmeraie 7 jours , la gentillese du personnel était fantastique, les chambres très confortables joliement décorées. Le déjeuner autour de la piscine au top! un grand merci a Nora!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre cote piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très luxueux, ambiance très agréable et un service en restauration particulière bien, la qualité de service au restaurant était irréprochable sur tous les points de vue, je tiens a remercier tous particulièrement Aziz qui est directeur de restauration pour son accueil et sa présence au près de ses clients . Un grand merci .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.