“cadre magnifique et chambre très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“cadre magnifique et chambre très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour 2 nuits dans la chambre 6038. Chambre très confortable avec tous le nécessaire au niveau de la salle de bains : produits de toilette, serviettes, peignoirs, kit couture, sèche cheveux...
Hall spacieux et convivial. Restaurant pour le petit déjeuné très bien garni. Personnel aux petits soins (ils sont allés peser ma valise jusqu’à la cuisine pour savoir si je n'avais pas d’excédent de bagage). Seul reproche la propreté du sol dans la salle de bains : trace du seau et de gras.
Literie excellente. Mini bar un peu cher.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis allée dans cet hôtel avec une amie en ayant choisi un pack hotel+petit déjeuner compris acheté sur le site Voyage Privé.

Départ mi septembre 2013.

critiques:
Hôtel agréable et plutôt chic, mais si vous recherchez vraiment du haut de gamme sachez qu'il y a des failles :
Pas de wifi dans notre chambre alors qu'on était censé avoir internet.
Des odeurs d'égouts à certains endroits de l'hôtel et parfois dans les chambres.
Faire attention en partant car on nous avait facturer tous nos petits déjeuners alors qu'il étaient compris dans le prix.
A la fin du séjour il n'est pas possible de demander à la navette de nous emmener à l'aéroport ou même d'aller au centre ville avec une valise (valise interdite dans la navette), l'hôtel propose de réserver un taxi (beaucoup plus cher que ce qu'on peut avoir si on le commande nous même)
Repas du soirs et du midi TRES chers... il vaut mieux aller au centre ville pour les repas car c'est vraiment meilleur, moins cher et plus dans l'ambiance marocaine. Je déconseille donc le resto de l'hôtel tous les soirs.

Hôtel très TRES calme, pas d'animation, très peu de monde en septembre, donc très reposant mais à vrai dire peu être trop calme.

Beaucoup de personnel, pour peu de clients.

J'ai été déçu de l'emplacement : la palmeraie est très loin du centre ville, il vaut mieux choisir un hôtel avec piscine dans le centre car avec les taxi ça revient vite cher.

Sinon les poins positifs:
Chambre très belle, salle de bain aussi, très bons équipements, hôtel très grand et agréable.
Tout est très beau les intérieurs comme extérieurs, tout est propre.
Vue de l'hôtel superbe, sur le golf.
Grande piscine.
Personnel sympathique et on ne nous a jamais demandé de pourboire pour quoi que ce soit ce qui est plus agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf dont super, d'ailleurs on voit de magnifiques couchés de soleil !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Si vous voulez un hôtel de charme, avec un accueil personnalisé évitez celui-ci. Immense installation hors de la ville. Accueil et gestion des soucis des erreurs de réservations très médiocres! Chambres impersonnelles!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hôtel moderne, propre,chambre très agréable,literie au top,mini club dispo au palmeraie golf palace pas mal,piscine pas chauffée ,mais une chauffée au palmeraie golf palace. Séjour très agréable au calme de la palmeraie

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons vécu des vacances en amoureux inoubliables dans cet hôtel. Très belle chambre, restaurant au service attentionné, cuisine succulente et un personnel agréable nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour de 5 jours. Des amis nous ont recommandé cet hôtel et maintenant à mon tour de le recommander à tout le monde!

• Séjour du octobre 2013
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné lors d'un congrès 3 nuits dans une chambre bordant la piscine. Belle déco, très moderne, piscine immense mais non chauffée, restaurant immense aussi mais froid et sombre, méme le matin pour le petit déjeuner. Room service parfait avec des plats savoureux à des prix européens, petit déjeuner copieux. Proche du centre des congrès. Taxi pour l'aéroport :60 dirhams... Golf jouxtant les chambres. Bon rapport qualité-prix. SPA dans l'hotel voisin. Le bémol: Insonorisation des chambres à revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Méfiez vous des premières impressions disait oscar wilde, ce sont souvent les bonnes

Arrangez vous donc pour arriver de nuit, la façade de l'hôtel est saisissante de beauté
elle est éclairée comme un conte des mille et une nuits, baignée de lumière multicolore

Je trouve que l'hôtel est intelligemment placé pour ceux qui aiment jogger, car on peut le faire dans la palmeraie (située à 1/4 h à l'est de Marrakech), loin du capharnaum symapthique mais sur-urbain de la vieille et de la nouvelle ville.

A l'intérieur de l'hôtel, j'ai été bluffé par la sensation d'immensité de l'atrium
l'entrée de l'hôtel se trouve en hauteur et la salle de restaurant qui donne sur la piscine et la terrasse, est en contrebas

C'est hyper moderne
ça n'a rien à envier à un palace Parisien
c'est plein de couleurs, de meubles design, ça fait très quali, ça respire le frais
Ce n'est pas une coincidence si le VIP Room y tient une résidence une fois par an
En gros, c'est un lieu bien dans l'air du temps, au service attentionné de la part notamment de aziz le responsable de l'événementiel qui a toujours un mot pour mettre à l'aise et donner ce sentiment précieux d'appartenance à un club.

Le golf 18 trous en bout de terrasse parachève ce sentiment d'espace et de luxe
La vue y est magique
J'y ai même croisé une ancienne star du foot français venu en famille se relaxer
et profiter de la cuisine occidentale matinée d'influence Marocaine, du chef Hassan

Pour résumer si vous cherchez l'ambiance intimiste d'un ryad, passez votre chemin
sinon je recommanderais sans hésitation cet hôtel impeccablement tenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Golf

Adresse : Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°248 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.