“Tres bel endroit, installations superbes, service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
Classé n°189 sur 465 hôtels à Marrakech
Milan, Italie
“Tres bel endroit, installations superbes, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'endroit est beau, l'architecture de l'ensemble est tres reussie. Moderne, spacieux, lumineux, tout pour plaire en apparences. Les chambres sont correctes en taille et en deco.
L'accueil a la reception est tres moyen avec un personnel limite desagreable. Visiblement construit pour faire du volume avec des conventions plus que pour faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus. Litterie assez molle.
Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Trop court séjour dans ce superbe hôtel... Ici tout est beau et bon !
Grands espaces avec une décoration contemporaine. Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
J'ai particulièrement apprécié la restauration, avec des buffets variés et de qualité. Le service est parfait avec un personnel aux petits soins prêt à tout pour vous faire plaisir.
Séjour professionnel... mais j'y reviendrai juste pour le plaisir !!
Bref superbe hôtel stylé et classe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet établissement n est prévu que pour l accueil de groupe de travail. Rien d'autre n est adapté pour que l on puisse y passer un moment agréable. Aucun prix n est affiché et la note est salée surtout le dîner buffet. Mieux vaut payer un taxi et aller dîner en ville. Les chambres sont sans plus et le niveau de finitions laisse a désirer. Et cerise sur le gâteau.... Le personnel d accueil est nombreux mais sans aucun sens des priorités ni de la satisfaction client. Nous avons été très déçu d être pris pour des pigeons.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

accueil a la réception non professionnel sinon le personnel est très correct Après 24 H changement de chambre car les chambres au rez de chaussée coté ouest sentent les égouts C est un problème récurent connu et comme l hôtel n était pas plein à l arrivée cela ne vous donne pas l impression d être choyé mais d être un pigeon ( voyageur) A la mi mars la piscine de cette hotel 5 étoiles n est pas chauffée Les nuit sont fraiches cela donne une t° de 20° C---> 2 longueurs sur 1 semaine Le design est très bien la table excellent c est un problème de direction

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Hôtel et restaurants fort agréables et de décoration contemporaine de bon goût. Le personnel est charmant et aux petits soins pour nous rendre le séjour confortable.
Si l'époque est idyllique pour le golf, les nuits restent fraîches et ... Les chambres aussi.
Malheureusement l'hôtel reste hanté par ses vieux démonts : odeur d'égouts insupportable le premier jour, résolu le second, personnel à la réception pas fort souriant, difficile de changer de l'argent et musique parfois un peu violente pour les amateurs de calme.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel est situe au sein meme de la Palmeraie, plutôt un bon emplacement.
Le personnel a l'accueil n'est pas professionnel et pas du tout accueillant, pour un soit disant 5 étoiles c'est tres dommage.
Le reste du personnel est par contre tres gentil et serviable, aux petits soins, mais vraiment pas tres professionnel et surtout pas formé du tout. Une catastrophe... Par exemple nous avons pris le diner en chambre, le serveur a posé le plateau avec les soupes les plats... sur le lit et est parti sans rapprocher la table pour poser dessus.
La salle de bain est ouverte sur la chambre, les toilettes isolées par une porte coulissante seulement, la baignoire et le lavabo son modernes mais pas pratique du tout.
C'est un hotel plutôt Lounge, pas du tout pour les familles, c'est cigares et bar.
La cuisine n'est pas digne d'un hotel de ce standing. La salle du restaurant sent le graillon, pour les habits ce n'est pas top.
Sincèrement je ne recommande pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre autour de la piscine, sinon c'est vraiment triste et la du coup ça devient u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le site est magnifique l hotel est d une architecture et décoration impressionnante.il y a Bcp d espaces verts et une grande piscine.les chambres sont grandes et très design.le petit déjeuner est très correct et le dîner buffet du soir est gratuit aux moins de 8ans ce qui est assez rare dans d autres établissement.seul bémol c est qu il y'a un vrai problème entre la centrale de réservation et la réception de l hôtel.en effet lors de mon appel pour réserver, on m'a proposé cet hotel magnifique que je connaissais pas avant(alors que moi j allais réserver à la palmeraie golf palace puisque je suis une habituée).lors de l appel l assistante ma di que il y avait une promotion et ke la 2ème chambre était à moitie prix, j ai demande si la 3ème aussi elle m'a di ke c la même chose la 3ème est à moitié prix. Sur cela j ai réservé 3chambres .arrives labas je découvre que la troisième chambre est à plein tarif.il y' avait Bcp de problème de coordination entre les deux services et je voyais pas mal de gens se plaindre.sinon à part ça c était génial!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°189 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.