“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
N° 185 sur 471 hôtels à Marrakech
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux du personnel de la réception, et surtout un grand salut a Mlle. Safiya à la réception, on a aimé beaucoup la situation géographique de l'hotel, le calme, la vue sur le golf et le spa, je recommande cet établissement à ceux qui aiment la détente totale

Séjour du avril 2014
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Simohamed.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au sein de l’Hôtel du Golf.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et soyez assuré que vos commentaires ont bien été transmis à la personne citée ainsi qu’à toute l’équipe de l’Hôtel du Golf.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guest Relations Manager.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel usine à privilégier si vous êtes en famille avec enfants, pas pour les amoureux. Sinon la déco moderne est stylée, les chambres en étage agréables avec leur terrasse, bémol je n'aime pas les salles de bain, modernes, jolies, mais pas pratiques. Pour les chambres RDC là non elles sont sombres et c vrai qu'il y a un problème d'odeur désagréable. Heureusement nous étions en étage. Je n'ai pas trouvé le personnel de la réception désagréable, par contre ils sont débordées, à cette période la réception était pleine du matin au soir, les renseignements communiqués sont à l'emporte-pièce, ils répondent pq il faut répondre qq chose pour se débarrasser du client. Ex : nous partions à 4h30 du matin (avion à 6h) j'ai demandé si il y avait tjs des taxis devant l"hôtel "bien sûr" on m'a répondu "des taxis sont là 24h/24", j'ai eu du nez d'en commander un quand même car des taxis à cette heure là il n'y en a pas !
Autre bémol : piscine non chauffée, restaurant médiocre
L'endroit est correct mais sans charme. Préférez le Royal Palmeraie pour le même style avec la même direction, la piscine est mieux, plusieurs restaurants très bons, boîte de nuit, salle de gym, spa, boutiques... A l'hôtel du golf il n'y a rien.

Astuce pour la chambre : A l'étage surtout à l'étage !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Karen.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel du Golf.

Nous avons pris connaissance de vos remarques sur votre expérience au sein de notre établissement.
Dans un éternel souci de perfectionnement, Nous prenons note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.

Nous vous remercions de votre honnêteté qui contribuera à l’amélioration de nos services dans l’espoir que ce désagrément ne restera pas votre dernier souvenir au sein de l’hôtel du Golf Marrakech.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très impressionné par la qualité d accueil du personnel et en particulier avec Me. Safia qui n a pas cessé de faire de son mieux pour que je puisse m installer avec ma famille et aussi profiter de tous les services (deux piscines, espace enfants,.. ) ceci m a encourager à réfléchir à une convention entre l hôtel et notre entreprise.
Un grand merci Me. Safia ainsi qu a tout le personnel.

Séjour du avril 2014
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Mohamed.

Merci d’avoir choisi et fait confiance à l’hôtel du Golf lors de votre dernier séjour à Marrakech, nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement et que notre personnel ait su vous satisfaire pleinement.

Par ailleurs, Nous avons transmis votre feedback à la personne citée ainsi que toute l'équipe de l'hôtel du Golf.

Merci infiniment et J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Guest Relations Manager
Kénitra
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel espace pour se ressourcer et personnel souriant au service du confort des client
Idéal à kech
Mes enfants ont déteste le départ et se séparer avec les amis qu'ils ont eu sur place
J'y retournerai sûrement

• Séjour du avril 2014
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
cher adilchiadmi.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à l’hôtel du Golf Marrakech, Votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt, nous vous présente l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guest Relations Manager.
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'endroit est beau, l'architecture de l'ensemble est tres reussie. Moderne, spacieux, lumineux, tout pour plaire en apparences. Les chambres sont correctes en taille et en deco.
L'accueil a la reception est tres moyen avec un personnel limite desagreable. Visiblement construit pour faire du volume avec des conventions plus que pour faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus. Litterie assez molle.
Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Trop court séjour dans ce superbe hôtel... Ici tout est beau et bon !
Grands espaces avec une décoration contemporaine. Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
J'ai particulièrement apprécié la restauration, avec des buffets variés et de qualité. Le service est parfait avec un personnel aux petits soins prêt à tout pour vous faire plaisir.
Séjour professionnel... mais j'y reviendrai juste pour le plaisir !!
Bref superbe hôtel stylé et classe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet établissement n est prévu que pour l accueil de groupe de travail. Rien d'autre n est adapté pour que l on puisse y passer un moment agréable. Aucun prix n est affiché et la note est salée surtout le dîner buffet. Mieux vaut payer un taxi et aller dîner en ville. Les chambres sont sans plus et le niveau de finitions laisse a désirer. Et cerise sur le gâteau.... Le personnel d accueil est nombreux mais sans aucun sens des priorités ni de la satisfaction client. Nous avons été très déçu d être pris pour des pigeons.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 185 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Fastbooking, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.