“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
Furiani, Corse, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très récent, Deco très moderne, hall d'entrée sublime accueil chaleureux, la chambre standard est très grande et très belle avec un très grand lit un petit coin salon et bureau, la salle de bain est magnifique une belle baignoire avec encore un décor très moderne, la piscine est grande beaucoup de transat à disposition, les jardins sont très beaux et très bien entretenus, c'est un endroit dépaysant et magique surtout lorsqu'on a déjà passé quelques jours dans la cohue de marrakech, je recommande fortement cet établissement digne d'un 5 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Audrey,

Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour rédiger ce magnifique commentaire suite à votre dernier séjour à L'Hôtel du Golf Marrakech.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié les infrastructures de notre établissement tel que les chambres, la piscine et les jardins ainsi que la qualité de nos services.

Nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous séjournez à Marrakech pour un séjour encore plus agréable.

Bien cordialement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bel hôtel situé au cœur de la Palmeraie. Les chambres sont modernes et spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. L'hôtel est relativement grand mais l'espace y est généreux que se soit au bar à la salle de déjeuner ou dans les différents restaurants. Le hall d'entrée est tout simplement prodigieux. Les seuls bémols une piscine un rien étroite à mon goût et toujours cet éloignement du centre ville. En échange vous bénéficiez d'une paix royale. Une des belle réalisations du groupe PGP. Les golfeurs seront à la fête tout est fait pour leur faciliter la vie et le golf à proximité est superbe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pas trop éloigné de la réception, car l'hôtel est très très grand. Évitez l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client.

Nous étions ravis de vous accueillir à L’hôtel du Golf et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et que vous nous en ayez fait part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vue géographique que de la propreté, de l'accueil ainsi de notre parcoure de golf, pour nos chambres nous apportons en permanence un maximum de soin afin de garantir le confort absolu pour nos clients
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

je conseille tres fortement cet hotel situé dans la palmeraie tout y es parfait de l' acceuil au service et la propreté.

La nourriture es excellente ainsi que le pdj, le service en salle es irreprochable.
Les chambres sont trés propres es spacieuses

Merci milles fois a toutes l'equipe es un special big up a toute l'equipe de restauration pour sa qualité de service.

A tres bientot

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher rayouche.

Nous vous remercions pour votre aimable feedback et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, le service et la propreté au sein de l’Hôtel du Golf.
Nous vous remercions cependant pour votre commentaire sur nos équipes de la restauration, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos espérances.

Merci infiniment et J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Meilleurs salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est superbe il n'y a qu'à faire des éloges.
le personnel aussi, plus particulièrement la responsable restauration et celui de l'hébergement.
Les ptdj sont excellents.
le design moderne des chambres et du hall contrastent avec une ambiance souvent désuète au Maroc.
C'est un endroit magique pour se reposer en couple ou en famille.

Pour l'organisation de séminaire une équipe de pro se décarcassera pour vous faciliter l'organisation

Astuce pour la chambre : coté golf superbe et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher philippe.

Merci d’avoir choisi et fait confiance à l’hôtel du golf lors de votre dernier séjour à Marrakech,
La qualité de service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de la magie de notre établissement et que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous Serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel endroit ou nous avons séjourne durant une semaine .Situee au milieu de la palmeraie, l'endroit est très calme. Belle structure moderne et décorée avec gout. De très belle chambre dotée d'une très bonne literie.... vraiment très bien! Salle de bain super design. Personnel disponible et sympathique. La salle de fitness et le SPA sont très bien. Concernant la restauration rien a redire .
Remerciements a Aziz et toute son equipe.

Astuce pour la chambre : nous étions au RDC a la piscine...avec la petite terrasse c'était parfait .Acces direct a la pis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager l’expérience de votre séjour à l’hôtel du Golf Marrakech, Votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.
Merci pour vos gentils mots. Nous espérons de pouvoir vous accueillir parmi nous sur votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer cher client nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel du Golf est très moderne, bien décorée, propre. La restauration est variée et délicieuse.
Les chambres sont agréables, très bien équipées: grand lit, salle de bain impeccable (kit à disposition), rien à redire.
Le personnel de l'hôtel est aimable, bienveillant et très pro!
Le spa est nickel avec un personnel charmant et compétent.
Si je devais retourner à Marrakech, j'irai à l'hôtel du Golf me faire chouchouter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cher client.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel du Golf.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance,

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous !!

Guest Relations Manager
Carrieres-sous-Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'hôtel du golf. L'hôtel est bien situé au calme dans la palmeraie, la déco est moderne. Les chambres sont sympa, la baignoire est design mais pas très pratique pour prendre une douche sans mettre de l'eau partout.
Pour le trajet depuis l'aéroport il faut compter 150 MAD, biensur on a payé plus du double ne sachant pas les tarifs appliqués.
Nous sommes arrivés et la chambre n'était pas prête, ce n'est pas grave comme nous étions levés depuis 3h du mat nous avions faim. On nous indique le restaurant snack au bord de la piscine. Pas de chance on nous dit qu'il est trop tôt, qu'il faut voir avec le ptit déj. Pas de chance il est trop tard. On reste avec notre faim et partons chercher à manger dans le resort.
Le lendemain, à 10h la femme de ménage se met à passer l'aspirateur dans le couloir, nous qui voulions nous reposer du voyage.
Le sur-lendemain, c'est le jardinier qui ratisse à 8h du matin les mauvaises herbes devant notre fenêtre. Nous avons du appeler la réception.
Le dernier jour arrive et sur l'offre de voyage il était indiqué depart tardif à 14h. A 9h nous allons prévenir la réception que nous libérerons bien la chambre à 14h et là on nous répond que ce n'est pas possible qu'il faut la libérer à 12h. A aucun moment à notre arrivée, on nous a prévenu que le départ tardif n'était pas possible. Finalement c'est bon on peut conserver la chambre jusqu'à 14h.
Bref nous quittons l'hôtel sur une note amer et certain de ne plus jamais y remettre les pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Public Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher fanny.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel du golf Marrakech.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié nos chambres ainsi que la décoration au sein de notre établissement.
Nous avons bien pris connaissance de vos impressions et regrettons que ces derniers n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, Vos remarques constructives contribueront sans nul doute à ajuster notre service au plus près de vos attentes.

Espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Guest Relations Manager.

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.