“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc   |
Classé n°193 sur 464 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une semaine très agréable
La chambre est spacieuse et propre, les lits très confortables
Tous les espaces communs sont beaux et très bien entretenus
L'équipe est très sympathique dans l'ensemble, même si il y a quelques petits défauts d'organisation parfois ... rien de dramatique surtout en vacances
Le petit déjeuner est copieux bien présenté et délicieux
je suis habituée des beaux hôtels et du club med et vraiment je recommanderais l'hôtel du golf sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel du golfe mi-Août. Nous étions déjà venu l'année dernière et nous sommes revenus avec grand plaisir cet été.
L'hôtel niché au cœur de la Palmeraie est très calme, parfait pour se détendre, et la décoration moderne est faite avec beaucoup de goût! Les chambres sont spacieuses, très propres et vraiment confortables. N'hésitez pas a demander une vue sur le golfe! La piscine est également très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et allie la cuisine orientale et occidentale pour satisfaire toutes les envies des clients.
Dernière chose une navette dessert le centre-ville tout au Long de la journée ce qui est vraiment pratique.
Je recommande vivement cet hôtel à tous, en couple ou en famille vous passerez un magnifique séjour!

PS: Aziz le responsable clientèle est une personne très compétente et très disponible. N'hésitez pas a le solliciter si vous rencontrez le moindre désagrément.

Chahrazade

• Séjour du août 2014
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel Magnifique cadre agréable nous avons passe mon fils et moi vraiment un bon séjour.
Les chambres sont spacieuse et la salle de bain et super belle.
Je tiens à remercier Aziz et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse!

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est calme est reposant pour un séjour détente! La salle de sport et super bien équipé e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un weekend détente, l'hôtel est propre bien placé, la déco est moderne et très jolie le personnel est aux petits soins. la piscine est agréable et les chambres spacieuses. seul bémol les baignoires sont petites sinon tout le reste etait parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellent service, Hôtel bien placé, environnement et cadre très agréable, chambres spacieuses et propres dans un style moderne adéquat. On y retournera sûrement dans nos prochains voyages à Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palmeraie_Palace, Responsable relations clients de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Khalid,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel du Golf.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous nos collaborateurs.

Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Merci pour vos gentils mots et nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

l’hôtel est très bien situé, l'emplacement très agréable en plein centre de la palmeraie de Marrakech, la réception est spacieuse, personnel très gentil et serviable.
les chambres sont spacieuses et tres propre avec de jolies salle de bain. ' surtout si on vous fais loger dans l'aile en face de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ce fantastique commentaire sur notre établissement et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement afin de vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à L’Hôtel du Golf lors de votre prochaine visite à Marrakech,

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Staff tres aimable, aux petits soins, les chambres sont tres joliement décorées, avec une magnifique salle de bain, tous le confort nécessaire y est, l'hotel a recemment été construit donc tous l'equipement/infrastructure est encore neuf. L'hotel est tres bien situé : à proximité des meilleurs restos à la palmeraie, tout en étant loin du bruit de la ville. Nous avons passé uun excellent séjour et nous comptons faire de cet endroit notre spot à Marakech! Myriam & Zak

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chère Madame Myriam,

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. C'est ainsi que nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Marrakech pour un séjour des plus agréables.

Guest Relations Manager.

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Circuit De La Palmeraie BP 1488, Marrakech 40060, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°193 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.