“une semaine de reve” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   15 Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°269 sur 460 hôtels à Marrakech
“une semaine de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

on a passe une semaine a l aquafun c etait vraiment formidable l acceuil tres bien les animations diversifie merci pour toute l equipe nina tito mido hassan et youssef les piscines propres et chambres bien decorer restauration corect a recomander on reviendra c est sur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client ,

On vous remercie infinement d'avoir partagé votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons l'immense plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous etiez satisfaits de la qualité de notre service , de notre personel ainsi que les prestations fournies ; chambre, piscines ei restauration .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur le Tripadviser et nous vous rassurons que nous serons trés honorés de vous accueillir trés prochainement à l'Aqua Fun pour anticiper toutes vos attentes.

Meilleurs Salutations .

Mrs Nora Errahili.
Responsable Relations Clients .

1 123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avons passé une semaine en août avec ma famille, hôtel exceptionnel: service et gentillesse sont au menu ainsi que le meilleur couscous de Marrakech!!! si si et j'en connais un rayon (des hôtel de Marrakech et des coucous e j'en cuisine moi-même!!
Grand espace, propreté, animation sympa et activités à gogo+ aqua park (bonheur des enfants)
L’accueil est professionnel et chaleureux, Imane est aux petits soins ! Lorsque mon épouse a oublié sa chaine en or dans le coffre-fort de la chambre, Imane a géré l’affaire comme une chef et nous sommes revenus récupérer la chaîne !! Donc en plus confiance totale dans le personnel. Le directeur est sympathique et veille au grain, qualité totale est le maitre mot !
Tout cela encourage à y revenir !! et nous y reviendrons plus tôt que prévu 
Merci à tous pour nous avoir fait passer une semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment en face de la réception sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client ,

On vous remercie infinement d'avoir partagé votre memorable experience avec nous à L'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous etiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personel .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur Le tripadviser intitulé : Semaine De réve .Et nous serons trés honorés de vous accueillir de nouveau trés prochainement à L'Aqua Fun pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleures Salutations .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passés quelques jours entre amis, nous avons pu profiter de toutes les prestations de services que proposent l'établissement. Nous nous sommes beaucoup amusés avec l'équipe d'animation (Nina, Youssef, Hassan, ...) et on remercie tout le monde pour ces vacances inoubliables !
Très bien également pour un séjour en famille, rapport qualité/prix respecté !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client ,

On vous remercie infinement d'avoir partagé votre mémorable experience avec nous à l'Aqua fun .
Nous étions trés heureux de constater que vous avez passé un agréable sejour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , prestations ainsi que notre personnel , nous vous remercions de votre confiance ainsi de vos precieuses remarques et nous éspérons bien vous accueillir futurement pour mieux vous servire et anticiper toutes vos attentes .

Meilleures salutations.

Responsable relations clients.
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013 c'était vraiment magnifique. Les enfants ont adorés les toboggans. les piscines à l'intérieur de l'hôtel sont magnifiques aussi. La restauration est superbe... Je le recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client ,

Nous étions trés heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , des prestations fournies ainsi que notre personel . nous vous remercions de vos remarques ainsi que votre commentaire sur le tripadviser et nous esperons bien vous accuieillir prochainement pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleures salutations .

Mrs Nora Errahili
Responsable relations clients.
CANTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine du 18 au 25 octobre 2013 à l'aquafun.
L'accueil tardif a été correct, on nous a attribué une chambre familiale sur l'arrière de l'hôtel. La chambre était propre, la salle de bain pas de toute première jeunesse mais correcte, par contre problème de linge de toilette.
Les restaurants proposent des choix bien différents, la cuisine (au Tagine surtout) est tout à fait correcte, le petit déj diversifié.
Le tout inclus en est vraiment un, boissons, collations, cocktails le soir rien à dire.
Les animations sont timides mais de quoi passer un bon moment après le dîner.
Les structures aquatiques sont ouvertes à tour de rôle mais de quoi occuper les enfants une bonne partie de la journée. Par contre pas de piscine chauffée, donc hors saison ......
Les navettes pour MARRAKECH sont à l'heure, assez nombreuses, il suffit de les réserver la veille. Le personnel est discret et gentil. Rien à dire pour le prix...
Gros bémol le SPA: structure pas terrible, propreté limite, personnel peu professionnel ; à éviter!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions infinement de bien vouloir partager votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , les prestations fournies anisi que le personnel. Nous vous remercions de votre confiance anisi de vos remarques que nous valorisons et qui seront prises en consideration
pour anticiper toutes vos attentes prochainement .
Nous serons trés honorés de vous accueillir prochainement pour mieux profiter de l'aqua park
Et Nous vous informons cher client que l'hotel dispose de deux superbes piscines couvertes une pour les adultes et autre pour les enfants .

Meilleurs Salutations.

Limours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début novembre. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service. A notre arrivée, notre chambre ayant quelques dysfonctionnements, nous avons fait appel à Nora à l'accueil qui a résolu tous nos problèmes et même plus en un temps record. N'hésitez pas à faire vous adresser à elle, elle est vraiment charmante et délicieuse.
Ces quelques soucis résolus, nous n'avons eu qu'à nous louer de cet hôtel, la nourriture est bonne et relativement variée. La navette qui assure les transports jusqu'à Marrakech, est très pratique.
L'ensemble est très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur où l'entretien est fait tous les jours. Dommage que les piscines soient un peu froides (mais au vu de la saison c'est un peu normal) car nous n'avons pas pu profité du magnifique complexe aquatique qui s'offrait à nous.
En bref, un excellent séjour à renouveler.

Gene P.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres donnant sur la piscine, le cadre y est agréable et on évite le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client ,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir eu le temps de partager votre experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes trés heureux et ayons l'immense plaisir de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , de nos restaurants, toboggans et autres ainsi que notre personel .Nous vous remercions vivement de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire sur le tripadviser .
Nous serons trés honorés de vous accueillir de nouveau à L'Aqua Fun pour pouvoir bien profiter du magnifique complexe aquatique at méme en hiver je vous informe cher client que l'hotel maintenant dispose d'une superbe piscine chauffeé une pour les adultes et autre pour les enfants.

Meilleurs Salutations.

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je n'est rien a rajouter tous les messages positif inscrits ci-dessous sont exactes. Nous y étions fin novembre le soleil était au rendez-vous,"sauf après 16h normal " Le personnel est d'une gentillesse impressionnante,les femmes de services sont présentes et l'accueil sont à l'écoute pour vous satisfaire et je ne vous parles pas des animateur ils sont terribles et drôle en plus des cours de cuisine donné par Nina sont très bien et à la portée de tous, ah j'oubliais il y a le restaurant le tajine le personnel est très gentil et agréable .Je recommande cet endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client .

je vous remercie gracieusement d'avoir partagé votre experience avec nous à L'aqua Fun .
Nous sommes trés heureux de constater que vous avez passé un agréable Séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , des prestations fournies anisi que notre personel .
Nous vous remercions de votre confiance ainsi de votre aimable commentaire et nous serons trés honorés de vous accuieillir de nouveau à L'Aqua fun pour anticiper toutes vos attentes .

Meilleurs Salutations .

Responsable Relations Clients.

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse : 15 Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.