“vacances inoubliable surtout point de vue animations” 4 5 étoiles

Pickalbatros Aqua Fun Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 273 sur 474 hôtels à Marrakech
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“vacances inoubliable surtout point de vue animations”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un très bel hôtel mais plusieurs choses laissent à désirer, au point de vue des chambres pas toujours très propres par contre le restaurant très bien , personnels très à l'écoute par contre les repas beaucoup trop répétitives. En ce qui concerne les animations vraiment rien à dire je remercie surtout Nina,Mido,Hassan,Samira et Youssef ne nous avoir fait passer des vacances aussi agréables.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel agréable, des animateurs toujours presents pour égayer la journée. Un grand merci à Nina, Mido, Hassan, Samira et Youssef. Le cadre intérieur est très agréable et esthétique. Les serveurs sont là pour nos moindres désirs. Par contre, nous avons été déçus par la nourriture servie, assez répétitive et surtout, il n'y avait quasiment rien de local. Un peu déçus par les soins prodigués par le spa.
La finition générale du batiment n'est pas top. Sinon nous avons passé de très agréables vacances !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le premier point: un très bel hôtel.
Malheureusement très mal situé, vraiment loin de la ville.
N'hésitez pas à prendre le bus ou les minis bus locaux marocains pour vous rendre à la ville, c'est tellement plus conviviale qu'un taxi! (et moins cher 8dh/personnes).
Personnel très aimable et certains serveurs vraiment à l'écoute.
La nourriture pas top du tout.. Frites, pates, pizzas à l'italien et plats peu variés au Méditerranéen.
Chambre très correcte avec un room service quotidien qui nous changeait les serviettes presque chaque jour.
Malgrès la bonne température atmosphérique je ne me suis pas risquée aux bassins des piscines non chauffés..
Les animateurs Hassan, Nina, Samira & Mido donnaient leur maximum pour animer les journées et les soirées.

Pour ce qui est de la soirée du nouvel an, et c'est là que nous avons été le plus déçu, repas prévu à 19h30! (et je pense que même avec mes grands parents on aurait commencé plus tard!) D'ailleurs nous avons eu le malheur d'arriver à 20h30 et il ne restait plus beaucoup de plats.. Fin des animations à minuit pour l'ouverture de la boite où peu de personnes y étaient...

Des français, il y en avait peu, des familles énormément. Un conseil, n'y allait pas entre potes pensant rencontrer du monde sur place et vous éclater jusqu'aux aurores..
Les environs de l'hotel ont sauvé la mise de notre voyage car nous gardons une très belle expérience de Marrakech.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai beaucoup aimé l'hôtel les responsables les serveurs les animateurs la propreté rien a dire c excellent j'aimerais bien revenir même au niveau de la bouffe c'était genial on a bien mangé au niveau de l'accueil c extra ordinaire je me sens comme si je suis une preincesse y avait un accueil chaleureux même mon enfant de 6 ans il est trop timide alors il m'a choqué je l'ai pas connu il bouge il danse il était très heureux vrm rien a dire c supeeer

• Séjour du décembre 2013
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Du 1 au 8 décembre 2013. L'hôtel est pratiquement vide. Beaucoup de personnel peu occupé.
L'inscription est assez fastidieuse, il faut attendre. Qu'est ce que ça doit être en saison ?
Au premier coup d’œil, l'infrastructure est magnifique pour qui cherche un hôtel club. En particulier, les familles avec enfants seront comblées.
Pour les gens plus âgés, ce n'est pas ça du tout. Nous avons assez d'expérience des hôtels étoilés pour déplorer ici un classement très surfait. C'est un excellent 3***, pas du tout un 5***.
Notre chambre donne sur un chantier, une annexe en construction, et surtout, sur le bâtiment des pompes qui ronronne bien fort toute la nuit : les très nombreuses piscines exigent ça.
Après une nuit pénible, pas de problème, on nous change la chambre le lendemain. Vous avez un mini frigo, un coffre gratuit, TV avec 5 chaînes en français.
La salle de bains est bien aménagée, miroir grossissant et sèche cheveux. Mais le seul savon est en distributeur, pas de shampoing.
Peu de suivi pour changer les draps de bain ou les serviettes. Et pas de bonde dans l'évier, et celle du bain ne fermait pas.
Le All-In est vraiment en dessous de tout : les 4 alcools habituels, mais pour la vodka, le "jus d'orange" est synthétique, ce n'est vraiment pas bon. Aucun apéritif, ni liqueur pour femme.
De plus, les horaires sont mal adaptés. de 10 à 17 heures pour le mini-bar des piscines. Ensuite, il faut attendre le rare passage d'un serveur (en djellabah) pour se faire servir. Le vin rosé est bien, le rouge potable, le blanc trop âpre. Au bar sans alcool, le thé menthe ou le café sont servis dans des gobelets de carton. Et pas souvent bien chauds.
Il y a enfin le piano-bar ouvert le soir, avec les mêmes boissons.
Les restaurants.
Il y en a 3 : Méditerranéen, Tajjine et Asiatique. En fait, c'est un seul divisé en 3 salles, et qui communiquent par le rang des buffets. Donc vous pouvez prendre un peu ici, un peu là, dans la même assiette.
D'une manière générale, le personnel de service est d'une gentillesse et d'une prévenance rarement vue, chapeau !
Par contre, la variété et la qualité n'y sont pas, alors là, pas du tout. Et attention aux problèmes digestifs. Ce sont à peu près les mêmes plats à chaque service. Beaucoup de plats en sauce, peu de grillades ou de poissons. Parlons du couscous. De tajine pas question, un plat de semoule, un de légumes trop cuits, mous, peu appétissants et souvent tièdes. Il faut prendre la viande autre part si vous ne voulez pas des boulettes. Pas de merguez ni d'agneau. Un potage harira assez bon, pas assez chaud.
Quant à l'Asiatique, un plat de riz ou de pâtes avec de rares traces de viande. Une soupe tiède.
La clientèle Marocaine ne semble pas avoir l'expérience du All-In, ils se servent des assiettes monstrueuses dont ils laissent les 3/4. Passons.
Il y a encore un restaurant séparé, un Italien. C'est là qu'on prend aussi le petit déjeuner. Ici, la cuisine est un peu meilleure, mais pas beaucoup plus variée.
Ici aussi, le "jus d'orange" est synthétique, sans saveur. Le café est excellent, les viennoiseries assez bonnes.
Pour les animations, ils font ce qu'ils peuvent. On a eu un cours d'arabe, un de thé menthe, et un de préparation de tajine. Bof !
Comme on est à 18 Km de Marrakech, on profite d'une navette gratuite, à 10 H ou à 14 H. Retour à midi ou 17 H. Il semble y en avoir une autre, mais pas indiquée. Nous étions en basse saison, la navette était déjà surbookée. Qu'est ce que ça doit être en été ?
Bref, les familles avec enfants seront comblées : frites, boulettes et pâtes. Et pour les jeux d'eau, leur paradis.
Enfin, à noter 3 PC disponibles, et un WiFi bien opérationnel jusque dans la chambre. Mais débit à vérifier en saison lorsqu'il y aura beaucoup d'utilisateurs.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur l'arrière des restaurants, elles donnent sur la partie technique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client ,
On vous remercie infinement d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous à L'Aqua fun .
Nous valorisons Vos remarques qui seront prises en consideration afin d'ameliorer la qualité de notre service et produit .
Esperons bien vous accuiellir de nouveau à l'Aqua fun .

Cordialement.

Mrs Nora Errahili.
Responsable Relations Clients .
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Réception à l'hôtel excellente réceptionniste très sympathique parle très bien français ... Les chambres très spatiaux êtres jolie mais un léger manque d entretient niveau peinture et finition ... Au niveau des animateurs ils étaient super sympathique j ai passer un superbe séjour avec Hassan Nina mido et youssef les animation étais super chouette et en français !! Le restaurant étais très propre la nourriture très bonne mais manque de choix .. En résume j ai passer de superbe vacances avec l équipe d animation et espère pouvoir revenir en été !!! Pour profiter des nombreuse piscine et des nombreux toboggan

• Séjour du décembre 2013
Cher Client ,

Je vous remercie infinement d'avoir partagé votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons l'immense plaisir de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personel ; nous vous remercions de votre aimable commentaire sur le Tripadviser et de votre confiance envers nous et nous serons trés ravis de vous compter parmis nos clients habituels et serons trés honorés de vous recevoir trés prochainement pour une experience toute aussi inoubliable.

Cordialement ,

Responsable Relations Clients.
London, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses avec un entretien régulier. La nourriture est excellente juste déçu de ne pas avoir de l'agneau dans mon assiette. Les animations, l'ambiance, les animateurs (Nina, Hassan, Mido et Youssef) sont super.
Les excursions et les visites ont satisfait à mes attentes.
Rien à dire, on reviendra en été quand le soleil sera au rendez-vous.
Chouette équipe!!!!!

Cher client ,

Je vous remercie infinement d'avoir partagé votre memorable experience avec nous à l'Aqua Fun et aussi de votre aimable commentaire que j'ai beaucoup apprecié encore une fois mille merci.
Nous étions trés heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour malgrés le manque du soleil et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personel . Nous valorisons toutes vos remarques et notes car elles sont d'une grande importance afin d'ameliorer nos prestations et notre qualité de produit .
Nous vous remercions de votre confiance et esperons bien vous fideliser et serons trés honorés de vous recevoir trés prochainement. peut étre l'été prochain pour mieux profiter de l'Aqua park et surtout les toboggans .
A trébientot.
Cordialement
Responsable Relations Clients.

Cordialement.
Responsable Relations Clients..

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.