“super” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 273 sur 474 hôtels à Marrakech
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super semaine passé dans cette hotel. De super tobogants et de super animatrices comme Mimi Yaya et Nina elles sont au top. Je vous recommande cette hotel a part la nourriture qui est completement a revoir de l'entree au dessert.

• En arabe d'abord
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel propre
Personnel serviable
Chambre propre
Chambre en bloc C très très mal insonorisé
Douche italien odeur d égout le matin
Nourriture bonne mais peu varie maxi 8 jours
Animation correct sans plus
Club pour enfant bien
Piscine froide période du 20/04 au 27/04/14

Séjour du avril 2014
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dommage pour cet établissement qui offre un cadre magnifique.
Mis à part ça, on a été très décus de la restauration, de l'animation et du kids club.
Une chambre familiale avec 2 grands lits, assez grands pour 2 adultes et non une famille
Pour un 5 étoiles, c'est pas excusable!!
Et effectivement, le topless c'est assez choquant
Peuvent mieux faire!

Quievrain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonjour je m appel sabrina nous avons ete aux pickalbatros du 2avril aux 12avril nous avons passer de super vacance l equipe d animation son super nous admirons leur energie pour tous les client merci encore a tous l hotel est un tres beau complexe qui pourais vous plaire un hotel chaleureux tous le personel son a votre ecoute souriant les chambre son genial tres espacer pour des famille avec enfant lla nouriture est tres bien avec enormement de choix ses un hotel qui vos ses etoile nous progetons d y retourner n ecouter pas les avirs negatif faite moi confiance ses une bombe cette hotel sabrina de belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons chois chambre deluxe 2s super
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Comment décrit l'hôtel aqua fun juste magnifique paradisiaque(le paysage, les nombreux toboggan,l'hôtel en lui même, le service et le personnel très chaleureux) un séjour ki restera grave dans notre coeur et surtout dan celui de ma petite puce ki depui notre retour me di sen sais se yaya mimi bogan (toboggan) 2 animatrice extraordinaire en or (les autre osi bien sur)c vraimen une equipe genial ke l'hôtel aqua fun a la toujour la o petit soins du client et nos ptit bou merci a eux pr c superbe vacance.
Un ptit bémol la nourriture ki me semble pa tro varier mai chaque un c goût je pense ke si eux devrai venir en france ils dirai pareil. encore un grand merci a l'hôtel aqua fun 1000 bisou

• Séjour du avril 2014
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous venons de revenir de cet hotel c etas super site tres agreable propre et une equipe d animateur super , tout etais tres ben mis a part que je suis restee choquee de voir qu on autorse le toplesse (sens nus) etant donner que ces un hotel rempli d enfant et d ado je ne suis pas musulman je suis belge et je trouve sa un peux deplacer voila mon avis sur cet hotel

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Revient de l’hôtel Pickalbatros Aqua Fun Club ( séjour du 6 au 13 avril 2014 et franchement rien a dire .... Génial ...Propre, personnel serviable, cuisine simple mais variée... Bon rapport qualité/ prix .... A Voir.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.