“génial” 5 5 étoiles

Douai, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes parti en famille avec une ado de 13 ans 1/2

c'est le paradis pour les enfants , avec tous les toboggans et l'animation ont ne s'ennuie jamais

les chambres sont spacieuse un vrai lit pour les enfants ! une grande salle de bain

le cadre est super beau ! les piscines sont un peu froide mais ont s'y habitue très vite car il fait déjà très chaud

pour les excursions je vous recommande de le faire par vous même ! prendre le taxi qui se trouve devant l'hôtel

je vous recommande le 545 Homar il est génial il vous emmènent partout là où ce n'est pas

touristique ( la maison d'un berbère pour aller à la vallée d'ourika , un magasin grandiose pour vos souvenirs ) etc .. les marocains sont très accueillant

pour l'équipe d'animation elle est GENIAL ! merci à mimi pour les séances de sport , zumba , steep et aquagym ;-)

et aussi kiki avec qui ont rit bien

pipo toujours avec le sourire

ils ne sont pas insistant si vous ne voulez pas participer aux animations

pour les personnes qui disent qu'ils ont fait régime pendant leur semaine à aqua fun eh bien ils sont vraiment difficile

c'est super bon ! il y a différent plats ! légumes , féculents , viandes grillées mijotées, les dessert variés le petits déjeuner trop bon etc

il y aura toujours des insatisfaits !

j'y retournerais sans aucuns doutes

mimi , kiki , pipo , yaya, jahaf , Maurice et les autres de l'animation : ne changer pas vous êtes au TOP ;-)

stef

Astuce pour la chambre : chambres vue sur les piscines ( mais un peu bryantes )
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Stefan

Merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor.
Un grand merci de nous avoir consacrè du temps pour nous faire parvenir votre avis sur Notre Aqua Fun.
Vos commentaires et feed back nous encouragent pour continuer à promouvoir pour vous offrir une qualité de service conforme a nos standards et nous les partageons avec grand plaisir avec toute l’équipe Aqua Fun .
Nous vous remercions infiniment de votre fidélité et nous espérons bien vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience.

Salutations Cordiales.

Nora Errahili.
Responsable relations Clients.

1 208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Guimaraes, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les toboggans sont très nombreux et variés, nombreuses piscines, la nourriture y est bonne,il y a pour tout les gouts et a toute heure.
Chambre très spacieuses et propre.
Le personnel ainsi que l'equipe de animation sont très sympathique et dynamique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
cher client, tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre experience avec nous a l'aqua fun.Nous vous remercions de vos precieuses remarques qui seron prises en consideration.
salutation cordialle Mme Noura Résponsable relation clients
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel médiocre, les piscines de max 1.50 m de profondeur et glacées.
Les femmes qui vont se baigner toute habillées... c'est interpellant pour les enfants!
Chambres pas propres, service de chambre inexistant. Mais une literie de très bonne qualité!
Isolation accoustique inexistante, n'oubliez pas les boules quies que ce soit dans la chambre ou près des piscines.
Le pire étant les "restaurants", le niveau d'une mauvaise cantine.
Un 5 étoiles qui n'en vaut pas 3!
Des animateurs sympa, des serveurs au bar antipathiques...

Cher Client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel .
Nous avons le regret de constater votre mécontentement .Nous nous excusons pour tout désagrément subis .
Vos remarques ainsi vos feed back sont précieuses et seront pris en considération car ça nous aide améliorer la qualité de notre service .
Nous espérons bien nous redonner confiance de vous accueillir dans le future et je reste a votre Entière disposition .

Salutations Cordiales.

Mrs Nora Errahili.
Responsable relation Clients.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passée de superbes vacances à l'hôtel Pickalbatros en compagnie du personnel , la nourriture est bien , rien à dire sur la propreté ,la chambre est très bien sèche cheveux dans la salle de bain , wifi gratuite :) .L'équipe d'animation est super il sont tous souriant et agréable , Mimi et Pipo sont deux supers animateurs , les spectacles sont variés .
Les toboggans sont géniaux pour les petits et pour les grands. Nous pouvons se rendre au centre de Marrakech avec la navette gratuite.
Je vous conseil cet hôtel il est super :)

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

on y est allé pour le soleil de début mai, mais, la restauration est décevante, pas propre du tout les plats, les couverts, les buffets, certaines personnes se servent à main nue sans utiliser les couverts, plats toujours les mêmes sur une semaine, pour nous, c'était plutôt une semaine régime, il y a des mauvaises odeurs dans certains bâtiments, les piscines sont gelées à cette période, quelques toboggans hors normes, certes les enfants s'amusent bien avec tous ces toboggans, et puis quand il y a le soleil, tout va, sauf que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, plutôt un 3 étoiles français, dans son ensemble, le complexe n'a rien à voir avec des prestations de bonne qualité,

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres sont rares,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons le grand regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subis .
Les négatifs points reportes dans votre commentaire sont prises en considération et étudiés sérieusement avec les chefs des services concernés pour une amélioration de notre qualité de service et une meilleure gestion de notre business .
Nous espérons bien regagner votre confiance et comptons sur vous pour nous donner une opportunité de vous recevoir de nouveau pour une bonne expérience ou on vous offrira un service de meilleur qualité.

Cordialement .
Nora Errahili.
Responsable Relations clients .
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le centre aquatique est grandiose....la limite d'âge de 10 ans est transformée en taille...1m20, mais qq toboggans peuvent être fait avec un parent...
La structure de l'hôtel...très grand...donc on a pas l.impression d'être les uns sur les autres...il y a dans l'hôtel 4 piscines extérieures et une intérieure chauffée ( plus les piscines du parc aquatiques...on ne se marche pas dessus)
La nourriture effectivement bof bof...je ne suis pas difficile, je ne mange que des crudités et même là il faut faire sa propre vinaigrette (j'en mets dans un verre et je rajoute sel et moutarde) sinon c que de l'huile ...
Par contre ce qu'il faut savoir, c'est un hôtel indépendant...l'animation y est light...et. Il y a beaucoup de marocains qui sont aussi à l.hotel...je ne suis pas raciste...mais les femmes voilées dans les toboggans j'ai du mal....et à table...bien que tout est à volonté toute la journée...elles repartent avec de la nourriture sous le bras.....
Pour la propreté ça pourrait être mieux ...comme souvent c'est ça qui donne une mauvaise image... mais les personnes qui logent dans l'hôtel y sont pour beaucoup, la serviette a table tombe par le vent ils ne ramasent pas et termine dans la piscine....la glace qui coule sur le transat...on laisse on ne nettoye surtout pas...on change de transat....enfin si tout le monde etait un peu plus civilisé et pensait un peu aussi au suivant....
SInon c tres très beau...grande chambre, beaucoup de rangement...grand lit ( attention lit simple) mais manque d'entretien...barre de douche mal fixée....des petits détails qui donnent une mauvaise image
Le Spa....bof bof...le Hamman pas chaud...pour le gommage ils utilisent le même gant pour tout le monde....là il y a un grand manque de propreté , je le déconseille
Dans l'ensemble je suis contente de mon séjour...il ne manque pas grand çhose pour que ce soit parfait...mon fils lui ne voit que par les toboggans c le principal

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ferte-Saint-Cyr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Espace aquatique très sympas pour petits et grands.
Effectivement les piscines extérieures ne semblent pas chauffées, mais la chaleur extérieure s'en charge (à voir en janvier-février).
Le personnel est très agréable, l'hôtel est propre; tout y est à volonté à toute heure.
Des petits plus: distributeur de savons et gel douche, et sèche cheveux dans la salle de bains, wifi gratuite, cireuse à chaussure à la réception; La navette gratuite pour le centre ville ancien de Marrakech et deux piscines chauffées en intérieur pour les plus frileux (au sous sol du bâtiment C).
La nourriture est variée et très bonne.
Beaucoup de choix notamment pour les desserts, tagines et petits déj.
Equipe d'animation très agréable et compétente.
Temps magnifique.
Nous y retourneront surement.

Astuce pour la chambre : Demander les bâtiments A ou B les plus proches de tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse : 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.