“Séjour correct” 4 5 étoiles

Classé n°277 sur 465 hôtels à Marrakech
Annet sur marne
“Séjour correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Période du 10 au 17 avril 2014. MARMARA - Nous sommes partis à 6 : 71 et 75 ans - 45 et 47 ans - 12 et 15 ans.
De part la disposition de l'hôtel et le nombre de piscines je commencerai à dire qu'il y en a eu pour tout le monde !! De la piscine calme en passant par la piscine animée avec les jeux pour finir par les piscines d'arrivée des toboggans avec la musique correspondante, toute la famille a trouvé sa place et a pu profité de chaque activité. En cette période tous les toboggans n'étaient pas ouverts mais il y en restait largement de quoi faire et s'amuser. Pas de club ados, un peu difficile dans un grand complexe de faire des connaissances mais mes enfants ont eu la chance de trouver des copains de notre ville, incroyable !
En résumé pour le parc aquatique, mes enfants n'ont pas quitté le complexe et ont "usé" les toboggans !!
Pour une première fois à Marrakech nous avons, les adultes, choisi de faire la visite de la Médina et des souks accompagnés par un guide de Marmara...FANTASTIQUE dépaysant... les adjectifs me manquent. Nous y sommes retournés à différentes heures de la journée et le plus impressionnant reste le soir !!! A VOIR ABSOLUMENT
Avant mon départ beaucoup m'avait dit : oh la la on a été harcelés par les vendeurs dans les souks !!! Nous, non et pourtant on avait le look touriste :-)) On répond gentiment, non merci et tout va bien !!
Concernant l'hôtel : chambres spacieuses, agréables, grands lits !! Hyper propre, personnel chaleureux et tellement sympathique, prêts à rendre service si on sourit !!
Quand on arrive ça semble immense mais c'est finalement à taille humaine !
Les repas ... bon... suffisant. Petit déjeune top !!! Gouter : crêpes !
Le all inclusive en boissons laisse à désirer...
4 navettes par jour pour aller à Marrakech 18 km, 25 mn. Dommage qu'il n'y ait pas de navette le soir mais il y a toujours des taxis : 15 euros
La température..... waouuuuu entre 30 et 37° !!! semaine exceptionnelle pour les locaux...
On a testé le SPA : enveloppement chocolat, massage aux pierres chaudes, gommage marocain, je recommande !!!
Petit bémol pour nous l'animation le soir... on sent qu'ils donnent le maximum mais... spectacles réalisés par les animateurs...
Excellent pour 8 jours

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations publiques de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Gabugo ,
Cher Client
On vous remercie infiniment de nous faire parvenir votre avis sur Tripadvisor .
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personnel.
Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients pour une amélioration de notre service et une meilleur gestion de notre business.
Nous espérons bien vous accueillir de nouveau à L'Aqua Fun.
Cordialement.
Mrs Nora Errahili.
Responsable Relations Clients.

• En arabe d'abord
Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Période du 28 avril 2014 au 5 mai , 2014 le soleil était au rdv , le séjour était sympa , les chambres , les repas , les piscines , toboggans , c'était correct , un peu chère en cette période au niveau tarif mais ça va nous en garderons un très bon souvenir , n'écoutez pas les mauvaises langues , qui n'ont jamais été en Tunisie ou en Turquie .
Le personnel de l'hôtel étaient très serviable ,et d'une gentillesse , polis courtois , de l'accueil au resto en passant par l'animation . Il y a quelque petite chose à améliorer certe mais dans l'ensemble ça va c'est correct et marakech c'est une belle ville à visiter au moins 1 fois dans sa vie mon épouse et moi avons adoré cette ville et mes enfants ont adorés le complexe que dire de plus . À part allez y et vous verrez ,vous aurez un petit pincement au cœur quand vous quitterez l'hôtel au bout de 8 jours. À bon entendeur.

Séjour du mai 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher(e) Cerinami,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Nous Sommes très ravis de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service et de nos prestations .Nous avons partagé votre feed back avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes .
Nous vous remercions de votre amabilité et espérons bien vous recevoir très bientôt pour une nouvelle experience à l'Aqua Fun .
Trés Sincerement .
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je rejoins les derniers avis qui sont comme moi ravie de notre séjour en famille. Super hôtel club, propreté irréprochable, animation au top, merci à vous tous (Yaya, Mimi, Pipo, Rihab et les autres) sans oublier le chef d'animation qui donne le bon ton et le dynamisme à tous... plusieurs restaurants qui permettent de contenter les goûts de chacun, personnel de l'Hôtel très aimable et serviable. Navette gratuite au départ de l'hôtel pour la place de Marrakech. Ensemble aquatique excellent pour les jeunes et les moins jeunes !! et très bien encadré. Je recommande +++ sous le soleil de Marrakech !!

Astuce pour la chambre : en face des piscines, bloc C
Cher(e) NadRaphcam ,

Un grand merci de nous avoir consacré du temps pour poster votre aimable commentaire sur tripadvisor .
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service , vos commentaires présentent une valeur ajoutée pour continuer à promouvoir notre qualité de service et proteger notre image de marque..
Nous vous remercions de vos belles expressions et espéreront bientôt vous recevoir de nouveau a l'aqua fun .
Si vous avez besoin en quoi que ce soit future ment n’hésitez pas a me contacter sur mon email direct :graquafun@pickalbatros-morocco.com

Cordialement .
cessieu 38110
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout d'abord, je suis étonné de certains avis critique des clients car en effet cela fait seulement 25 ans que je fréquente les hôtels club. Donc voici mon avis :
Propreté de l'hotel excellente, de magnifique grandes chambres propres, 4 piscines à disposition hors parc aquatik malgré que l'hotel était plein, nous nous sentons pas les uns sur les autres. Les tobogans sont top pour les enfants......une petite salle de musculation suffisante pour faire du sport en vacances. Petit déjeuner super (crepe marocaine, salade de fruit maison, thé a la menthe.....) concernant déjeuner et diner dans les différents resto plus que suffisant (parfois 4 viandes différentes) je me demande si les éternels insatisfaits mangent comme çà chez eux???????
Concernant l'animation une équipe d'animation très humaine et proche de ses clients. Pour votre information, ils sont tous tunisien avec une réelle expérience qu'ils mettent en place pour améliorer notre quotidient (bravo a pipo, rihab, kiki......). De plus vous avez 4 navettes gratuites par jour pour aller a la place djam el fna. La seule auto critique pour améliorer ce complexe, il faudrait élargir le all inclusive en boisson (get 27, biere pression au lieu des bouteilles, moritos....) et rajouter une dernière navette vers 18h00 pour retour 20h30 car l'ambiance de la place djam el fna commence vers 20h.un coucou au personnel de la réception qui sont très serviable et omniprésent pour nous rendre service. Le meilleur bien evidemment était le plaisir de retrouver la chaleur qui oscillait entre 20 et 35°c .ENCORE MERCI A TOUS
Morgane et brahim

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Morgane Cher Brahim ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .Un grand merci de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel.
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi de l'amabilité de notre personnel .
Votre feed back est une valeur ajoutée pour continuer à promouvoir et à fournir tous nos efforts à fin d'assurer une qualité de service conforme à nos standards ,
Chère Morgane , Vos Suggestions sont aussi précieuses et seront hautement considérés pour amélioration de nos prestations .
Nous serons très honores de vous compter parmi nos clients habituels et espéreront vous accueillir bientôt pour une bonne expérience.
N’hésitez pas a me contacter chère cliente sur mon direct émail (graquafun@pickalbatros-morocco.com)

Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je reviens d’un séjour de 8 jours ou je vais vous donner ma vision la plus juste de cet hôtel club en clair je veux être vos yeux sur place et être le plus réaliste possible comme le serait un critique gastronomique ou un client mystère.Je tiens tout d’abord à préciser que j’ai fréquenté plusieurs fois le club med ou club marmara notamment le kimeros qui est également un 5 étoiles pour comparer ce qui est comparable. Je tiens d’abord à préciser que j’ai lu les avis avant de partir et nous n’étions avec ma femme pas très rassurés.Je commence nous avons pris l’avion comme tout le monde et là première bonne surprise un repas à bord compris dans le voyage que alors que c’est payant dans beaucoup de voyages depuis quelque temps environ 10 euro . Ensuite arrivé à destination un taxi nous attend et je vous assure que ce mode de transfert et génial alors que souvent c’est en bus avec perte de temps. Arrivé au club hyper surpris par la beauté du complexe d’un coté un parc aquatique avec de nombreux toboggans et de l’autre plusieurs piscines avec des transats et des patios genre de grands transats mais fermé avec des rideaux idéal pour une famille nombreuse mais surtout jamais vu dans un club et c’est cela que l’hôtel devrait vendre sur son site et surtout le nombre de piscines coté club très accessible mais surtout très tranquille.Ensuite venons en à la chambre, je vous en conseille une triple à peine plus chère mais beaucoup plus agréable pour une semaine et relativement propre on est quand même à l’étranger.Venons en à la restauration je suis en colère quand je vois ce que j’ai lu.En effet le matin au petit déjeuner. des morceaux de melon, d’orange de pomme et des dattes, le midi une nourriture variée mais il faut faire attention il ne faut pas hésiter d’aller d’un restaurant à l’autre car le repas servi n’est pas toujours identique.Maintenant parlons du mini club je trouve que le site ne met pas assez l’accent la dessus même pas une photo de la maison de mickey(maison ou les enfants peuvent jouer , dessiner enfin le bonheur pour les plus petits et les animatrices yaya et nina de vraies maman pour nos bambins et je les ai observé de loin et faites moi confiance il n’auront pas fini de vous en parler même au retour à la maison.Quand même 2 petites choses que je trouve négatives le spectacle du soir termine vers 23h alors impossible de se coucher avant .En effet les chambres se trouvent à coté de la scène et il faut préciser également que les locaux viennent aussi en vacance dans le club et non pas toujours envie de se mélanger avec les touristes dommage !! IL faut également préciser que des navettes gratuites vous emmene en ville 4 fois par jour C’est la première fois je donne un avis sur un club mais je voulais rétablir la vérité.Bonnes vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chére Aurelie ,

Nous vous remercions infinement d'avoir partager votre experience avec nous à L'Aqua Fun .
Nous avons le plaisir d'apprendre que votre sejour au sein de notre hotel a été un veritable succés.
Je vous rassure chere cliente que votre commentaire represente une valeur ajouteé a fin de continuer à prouver une excellente qualité de sevice pour l'ensemble de nos clients .
Nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau à l'Aqua Fun.

Salutations Cordiales.

Mrs Nora Errahili.
Responsables Relations Clients.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes parti en famille avec une ado de 13 ans 1/2

c'est le paradis pour les enfants , avec tous les toboggans et l'animation ont ne s'ennuie jamais

les chambres sont spacieuse un vrai lit pour les enfants ! une grande salle de bain

le cadre est super beau ! les piscines sont un peu froide mais ont s'y habitue très vite car il fait déjà très chaud

pour les excursions je vous recommande de le faire par vous même ! prendre le taxi qui se trouve devant l'hôtel

je vous recommande le 545 Homar il est génial il vous emmènent partout là où ce n'est pas

touristique ( la maison d'un berbère pour aller à la vallée d'ourika , un magasin grandiose pour vos souvenirs ) etc .. les marocains sont très accueillant

pour l'équipe d'animation elle est GENIAL ! merci à mimi pour les séances de sport , zumba , steep et aquagym ;-)

et aussi kiki avec qui ont rit bien

pipo toujours avec le sourire

ils ne sont pas insistant si vous ne voulez pas participer aux animations

pour les personnes qui disent qu'ils ont fait régime pendant leur semaine à aqua fun eh bien ils sont vraiment difficile

c'est super bon ! il y a différent plats ! légumes , féculents , viandes grillées mijotées, les dessert variés le petits déjeuner trop bon etc

il y aura toujours des insatisfaits !

j'y retournerais sans aucuns doutes

mimi , kiki , pipo , yaya, jahaf , Maurice et les autres de l'animation : ne changer pas vous êtes au TOP ;-)

stef

Astuce pour la chambre : chambres vue sur les piscines ( mais un peu bryantes )
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Stefan

Merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor.
Un grand merci de nous avoir consacrè du temps pour nous faire parvenir votre avis sur Notre Aqua Fun.
Vos commentaires et feed back nous encouragent pour continuer à promouvoir pour vous offrir une qualité de service conforme a nos standards et nous les partageons avec grand plaisir avec toute l’équipe Aqua Fun .
Nous vous remercions infiniment de votre fidélité et nous espérons bien vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience.

Salutations Cordiales.

Responsable relations Clients.
Guimaraes, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les toboggans sont très nombreux et variés, nombreuses piscines, la nourriture y est bonne,il y a pour tout les gouts et a toute heure.
Chambre très spacieuses et propre.
Le personnel ainsi que l'equipe de animation sont très sympathique et dynamique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cher client, tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre experience avec nous a l'aqua fun.Nous vous remercions de vos precieuses remarques qui seron prises en consideration.
salutation cordialle Mme Noura Résponsable relation clients

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.