“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles

N° 273 sur 473 hôtels à Marrakech
Quincy-Voisins, France
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Manque d'amabilité et de disponibilité du personnel, hôtel très bruyant et notamment le soir par l'animation "hurlante", le bar ne sait pas faire de cocktails, chambre vieillotte avec fenêtre ne fermant pas, Spa cher pour prestations très médiocres et ne correspondant pas aux descriptions vendues, et hôtel très éloigné de Marrakech, le long d.une route passante
Seuls points positifs, le nombre de piscines et de transats et la variété de la nourriture qui est locale
Pour un hôtel de qualité, choisir plutôt le Kenzi Agdal

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Véronique ,

Merci de nous avoir parvenu votre commentaire sur Tripadvisor .
Nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre séjour a l'aqua Fun .
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subis .

Les négatifs aspects reportés sur votre commentaires sont prises en considération et bien étudiées attentivement avec les chefs de département concernés pour une amélioration de qualité de service et une meilleure gestion de notre business.
Chère Cliente,

Nous comptons sur vous pour nous redonner une opportunité de vous recevoir prochainement pour vous prouver une qualité de service conforme à nos standards

Cordialement.

• En arabe d'abord
Flavigny-sur-Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel qui ne vaut pas un cinq étoiles tout juste un trois étoiles. Personnel exécrable rarement un sourire mis à part l équipe d animation . Eau glacée à la piscine par contre eau chaude au bar quand il est ouvert . Un seul bar pour tout l hôtel à partir de 14 h. A éviter le bâtiment D. Une catastrophe plein de moustiques. On a changé de chambre pour aller dans le bâtiment C. Beaucoup mieux. Autre détail important plein de guêpes. Seul truc sympa les repas qui certes n étaient pas varies mais bons. Surtout pour ceux qui aiment les calamars et les tajines. En conclusion hôtel à éviter pour l'ambiance on peut être attiré par le parc aquatique mais on ne peut pas se baigner.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Après 1 semaine passée ds cet hôtel rien de négatif a dire hôtel très propre serveurs et animateurs au top du top merci a tous ( Rihab,Pipo,Billy boy,Maurice sans oublié Lofty pour l animation et a notre serveur qui nous a chouchouter Zakaria )j en oubli forcément ... Ça restera des vacances inoubliables .... Merci merci merci

• Séjour du mai 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Nathaliemorello,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir postè votre commentaire sur Tripadvisor et d'avoir choisi l'Aqua Fun pour passer vos vacances.
Votre aimable commentaire sera partagè avec un immense plaisir avec toutes nos équipes.

sachez bien Chère cliente que votre feed back ainsi vos gracieuses expressions envers notre établissement est une valeur ajoutée et un une motivation pour continuer à promouvoir pour vous assurer une qualité de service au niveau de vos attentes .
Toute l’équipe Aqua Fun est impatiente de vous recevoir très prochainement pour vous offrir un service de meilleur qualité.

Sin-le-Noble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d'abord un grand merci aux animateurs et aux serveurs. Hôtel très très propre, chambre familiale excellente. Au niveau de la restauration rien à dire . Petits coucou à Zakaria côté restauration, Rihab, Pipo, Maurice ainsi qu'a toute l'équipe. Bisous et merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Lina ,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur Tripadvisor .
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passè un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi de l'amabilité de notre personnel.
Je n’hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes et surtout avec l'équipe Animation et Zakaria De la restauration qui seront ravis de lire votre message sur la qualité de leur travail .

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ,nous espérons très prochainement.

Responsable relations Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes restés une semaine dans ce complexe avec des grandes chambres spacieuses et propre comme tout le reste de l'hôtel, les jardinier travail tout le temps pareil pour les femmes de ménage !
La nourriture étais très bonne avec plusieurs restaurant il Y'avais énormément de choix.
Les toboggan son super nous ne sommes pas les uns sur les autres !
Merci au serveurs des bars d'une grande gentillesse mais aussi au serveur comme zakaria qui est très gentil et souriant, et enfin merci à toute l'équipe d'animation qui nous a fais passer une semaine inoubliable merci à Rihab, Pipo, Maurice et les autres pour leurs énergie et leurs bonne humeur c'est Grace à eux tous qu'on ne s'ennuie jamais...
Gros bisous à mon animatrice préférer rihab et à l'année prochaine !
Justine.

Séjour du mai 2014
Chère Justine ,

Merci beaucoup de nous avoir consacré du temps pour nous faire parvenir vos merveilleux commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux d'apprendre que l'Aqua Fun ainsi que ses ambassadeurs ont réussi de rendre votre séjour aussi agréable que vous l'avez souhaité.
Votre feed back est une valeur ajoutée et nous allons fournir tous les efforts a fin d'assurer une qualité de service conforme à nos standards.

Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles et souhaitons vous accueillir très prochainement pour une magnifique expérience a l'aqua Fun .

Responsable Relations Clients.
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Vacances en famille du 9 au 16 mai , avec deux ados de 16 et 13 ans. Le soleil au RDV, le site est super, propre, les chambres sont spacieuses et agréables avec vue sur l.atlas ou sur les piscines. Au niveau des buffets, j'avais peur avant de partir compte tenu des avis laissés sur le site, mais là encore, rien à redire. Il y a de tout, et on peut changer tous les jours de plats. L'équipe d'animation est également très sympa, jeune et dynamique . Elle propose des activités tout au long de la journée sans insister lourdement si vous n'avez pas envie d'y participer ( vous avez aussi l'accès libre au parc aquatique de 10h30 a 18h, dommage que tous les toboggans ne soient pas ouverts ) . Bref, nous avons passé de très bonnes vacances et conseillons cet hotel et souhaitons une excellente saison a tous les animateurs ( rihab, mimi, Pipo etc..) stephane, sofi, Marie et lisa .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Stéphane ,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances et que votre séjour à l'aqua fun était agréable .
Merci d'avoir partagè vos impressions avec nous sur Tripadvisor .
Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour nos clients inoubliables .
Vos commentaires sont certainement une grande source de motivation pour toute l’équipe Aqua Fun .
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir et nous sommes très ravis de vous compter permis nos clients fidèles et de voir que vous recommandez notre hôtel.

Nous espérons bien vous recevoir très prochainement pour une autre bonne expérience .

cordialement.

Nora Errahili
Responsable relations Clients. .
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon hôtel et animateurs très sympa (un gros bisou à Rihab, bouliste professionnelle !!! lol).On a passé de très bonnes vacances en famillle.
La nourriture était bonne (pas assez de coucous)et le temps était parfait. Florence et Célia.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Florence ,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de noter vos impressions avec l'Aqua Fun Hôtel.Nous sommes très heureux de constater que vous avez passè un bon séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que notre personnel d'animation .Votre feed back envers notre hôtel sera partagé avec toute l’équipe Aqua et nous encourage à promouvoir pour vous rassurer du meilleur service .
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons vous recevoir de nouveau pour une bonne expérience .

Salutations Cordiales.
Responsable Relations Clients.

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.