“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 282 sur 467 hôtels à Marrakech
Onnaing
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien dans l ensemble propre nourriture bonne mais pas assez variée !! Un grand merci aux animatrice du mini club Nina et yaya car elles ont mis des étoiles dans les yeux de mon fils !!! Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
Spontin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis fin mai dans cet Hôtel que nous avions réservés en Last Minute. Nous avons hésite mais l'avons pris pour les tobogans pour notre fille de 4ans. Mais les piscines ne sont pas chauffées et donc elle n'a été qu'une seule fois! Mais heureusement le Mini Club avec YaYa et Nina est super et ma fille se sentais comme chez elle! Aller retour du mini club et au bar pour se servir un jus d'orange... Nous nous étions près de la piscine avec animations et nous avions comme cela une vue sur le mini club! > Gym + aquagym + jeux de midi et après-midi aquagym et Zumba >> Donné par KIKI et MIMI! Ont étaient trop bien là... Et la nourriture est bonne et variée! Couscous et Tajine étaient bien au RDV! Y en a pour tout les goûts! J'ai adoré mon petit thé à la menthe chaque matin!
Les chambres sont correctes mais ne vallent pas un 5étoiles! Les navettes vers le centre sont super...
L'animation le soir était super, surtout pour les enfants... Les animateurs sont vraiment super et pleins d'énergie! PIPO, Maurice, Ya ya, MIMI, KIKI.... j'en oublie certaienemnt mais MERCI à vous tous...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Hélène ,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire ainsi du temps que vous y avez consacré pour nous faire part de votre expérience à l'Aqua Fun.
Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a bien su répondre a toutes vos attentes.Vos remarques (chambre) ainsi que toutes vos observations sont au cœur de nos préoccupations .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Aqua Fun pour une meilleure expérience nous vous prions d’agréer chère cliente nos s salutations les plus distinguées .

Les Hautes-Rivieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hotel impeccable animations super cuisine locale a gouter un grand merci a PIPO de Michel et la mama amities a toute l'equipe séjour à conseiller tout le personnel parle bien le français très intéressant pour nous

Astuce pour la chambre : chambres cote C impecables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Micheldecastel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de nos prestations fournies .
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Aqua Fun dans un futur proche.

Salutations cordiales.

vitry le francois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous somme partis du 14 au 23 mai
Nous avons passer des superbe vacance
Hôtel propre le personnel est très serviable les animations et les animateurs géniaux
Le parc aquatique illimités et juste énorme et génial de nombreuses piscine et toboggans le paradis pour les enfants et les grands
Malgré ce que certain dise la nourriture est très bonne et très varié
Les chambres sont spacieuse
Il y a un coffre fort,un frigo et un dressing dans chaque chambre et tout ça gratuitement
Je le conseille a 100%

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Deanella ,

Nous vous remercions d'avoir choisi Aqua Fun pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps d'afficher votre bel commentaire en détail sur Tripadviosr .
Votre feed back est partagé avec toute l'équipe est c'est une valeur ajoutée qui nous encourage à continuer à promouvoir a fin d'assurer à l'ensemble de nos clients une qualité de service conforme à l'image de notre marque .
Nous vous remercions vivement de votre fidélité et nous sommes très fiers que l'aqua fun et ses ambassadeurs ont réussi de rendre vous vacances superbes.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement toutes nos salutations les plus dévouées à vous et a toute votre famille.

Cordialement.
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hÔtel très propre, et déco très belle, notre chambre et notre terrasse étaient carrelées , lit king size, douche italienne très grande ,salle de bain très luxueuse, on ne s'attendait pas à ca ! nous avions pris une chambre familiale.
tout les jours les femmes de ménage passaient et nettoyaient la chambre entièrement.
très belle literie et très confortable.
navette gratuite pour le souk sur réservation
buffet varié et abondant
seul bémol : piscine gelée impossible de se baigner........ snif, les enfants allaient à la piscine interieur
et le personnel pas très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Maill i,
Nous vous remercions infiniment de nous avoir consacré du temps pour nous faire parvenir votre commentaire sur Tripadvisor .
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel était un succès .
Je vous rassure cher client que votre feed back représente une valeur ajoutée a fin de continuer à prouver une excellente qualité de service .

Nous serons très heureux de vous compter parmi nos clients habituels et souhaitons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement .

Nora Errahili .
Responsable relations Clients .
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour de 15 jours, très bon moments, il y en a pour tout le monde, des piscines au calme, des piscines plus animés, l'équipe d'animation super, pas agressive mais présente, l'ensemble du personnel poli et serviable, la nourriture est trés correct, le parc aquatique très bien même si toutes les attractions n'étaient pas toutes ouvertes. Un bémol, l'odeur d'égout dés la mise en route de la climatisation dans les chambres. Navette à disposition pour aller à Marrakech, salles de sport, piscine chauffée intérieure.....Globalement, un très bon séjour sans aucune mauvaises surprises, merci à l'équipe d'animation toujours souriante et disponible qui a supporté mon fils 15 jours....!!!!
Je conseille sans soucis cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir le bâtiment C 1er étage, chambres face aux piscines, belle vue et plus calme.
Cher Client ,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'Aqua Fun .
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi que toutes les prestations fournies .
Votre feed back est d'une valeur assez importante et est partagé avec toute l’équipe avec joie et bonheur .

Nous serons très honorés de vous accueillir très prochainement pour une autre bonne expérience.

Villiers-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Une catastrophe personnel pas aimable même odieu ! Le pire les chambres j'en ai changer 4fois en 4 jours du jamais vu pour un sois disant 5* alors par ou commencer des puces dans le lit j'ai demander a changer les draps on ma mi de l'insecticide alors que j'ai ma fille de 3ans avec moi on finit par me changer les draps mais sur les draps propre de nouveaux des bêtes je lève la tête et me rend compte de toiles d'araignée au plafond ainsi qu'un nid de puces ou de bébé cafard honnêtement je ne sais pas qu'elle bête c'était j'appelle la réception de nouveaux on me raccroche au nez je me déplace on me donne encore une nouvel chambre j'y passe la nuit le lendemain pas d'eau pour se doucher de laver les main ni même tirer la chasse d'eau j'apel l'agence demande a rentrer immédiatement et réclame le remboursement on me demande 530€ pour rentrer 2jours avant la fin de mon séjour !!! Complètement scandaleux du coup on me surclasse dans une suite super il y'a des toiles d'araignée dans la salle de bain des touffes de poils dans la douche je demande de nettoyer et dernier jour pas d'eau encore une fois même pas de chasse d'eau ce qui est inacceptable ! Nourriture qui laisse vraiment a désire ! Piscine jolie mais glace ma fille a regarder les toboggans de loin car on ne pouvait pas rentrer dans l'eau telement elle était froide ! Hôtel très éloigné de la ville il faut débourser minimum 30€ pour un aller retour en ville ! Hammam catastrophique très salle et il ferait froid dedans massage ou on vous casse le dos en gros un bon conseil n'y mettais pas les pieds !!!'n

• Séjour du mai 2014
Chère Cliente ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à L'aqua Fun.
Nous avons le regret de constater que votre expérience n'a pas été a la mesure de vos attentes.
Nous nous excusons pour tout désagrément subis durant votre séjour .
Votre feed back ainsi vos remarques sont prises en considération et elles sont étudies
attentivement a fin d’améliorer la qualité de notre produit .

Nous espérons regagner votre confiance et avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement pour vous prouver une qualité de service conforme a nos standards .

Cordialement.

Nora Errahili.

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.