“Déçue” 2 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°276 sur 465 hôtels à Marrakech
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Boissons chaudes odeur d'égouts dans les chambres pas grand chose à manger si ce n'est que de la viande qui mijote depuis des heures dans des tajines couscous sec.... choix limité. .. piscine bien mais n'hésitez pas à prendre des chaussons de piscine car abords bouillants et très glissants. Bref je ne reviendrais pas !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour.
Bonne équipe d animation: bravo a tous!
Chambre dans le bâtiment D: un peu loin de tt mais au calme: très agréable avec un jeune enfant pour la sieste...
Piscines très propres mais eau un peu froide.

• Séjour du juin 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Elise59770,

On vous remercie infiniment d'avoir partagé vos impressions avec nous à l'Aqua Fun .
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre expérience au sein de notre établissement a réussi à rendre vos vacances aussi bonnes que vous l'avez souhaité.
Nous vous remercions de votre confiance et nous et espérons bien vous accueillir ainsi votre petite famille lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Salutations Cordiales.

Nora Errahili.
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De retour d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel qui n'est pas du tout un 5 étoiles: les chambres sont infestées de moustiques: je ne parle pas d'une dizaine ou d'une vingtaine mais de centaines de moustiques. Trop de bruit la nuit: les chambres sont très mal insonorisées. Les odeurs nauséabondes dans les chambres et partout dans l'hôtel (les égouts????), sans parler de la nourriture: l'hôtel se vante d'avoir plusieurs resto: un marocain, un asiatique... tout ce que je peux dire c'est que la cuisine est catastrophique, les plats machés et remachés, côté resto marocain: des semblants de tajines immangeables ou la viande ou le poulets sont pratiquement émiettés, mélangés aux légumes plus comme une soupe! un couscous sec et sans légumes. bref ce n'est pas du tout de la cuisine marocaine. Côté asiatique c'est encore pire: c'est sensé être de la cuisine indienne mais là aussi c'est immangeable. Pendant notre séjour nous ne mangions que des tomates, du concombre et de la pizza. Les fruits étaient de très mauvaise qualité aussi. Petit déjeuner peu varié, seul représentant du petit déjeuner marocain: des Rghaef pour lesquelles il faut faire la file pendant au moins 30min. Bref, une cuisine de colonie de vacances, une mauvaise. Je sais que la nourriture n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais pour un 5 étoiles, il y a un minimum à respecter quand même!
Les piscines étaient glacées alors qu'il a fait du 40° pendant 2 jours, c'était le choc thermique: on arrive à peine à se baigner une dizaine de minutes avant d'être obligé de sortir se réchauffer. les sols en bord des piscines et près des resto sont extrêmement glissants, ma fille est tombée à plusieurs reprises, le gerflex recouvrant les fonds et bords des piscines est décollé à plusieurs endroits, de vrais nids de champignons!
Ne mérite même pas 2 étoiles, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lieg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L’hôtel: Belle infrastructure, assez bien de piscines, transat en suffisance, toboggans pour petits et grands :) maître nageurs en permanence. Tous les employés sont fort accueillants et toujours dispo pour l'une ou l'autre question. Petit bémol pour la situation de l'hotel a +/-30 minutes, les navettes sont toujours à l'heure mais ne donne pas bcp de disponibilités pour le soir. ATTENTION de bien réserver deux jours à l'avance, la dame de l'accueil nous a dit de le faire le jour avant et c était complet ..

Le chambre: Nous sommes arrivés a 9h, chambre libre qu'à 15h, mais vous pouvez faire garder les bagages et profiter en attendant de l'infrastructure. Quand notre chambre nous a été attribuée, l'électricité Ne fonctionnait pas problème résolu dans l'heure, chambres propres, mais pas niquel ( poussières dans les coins, draps non changé tous les jours), par contre belles attentions ( pétales sur le lit, et pyjamas pliés ). Chambre mal insonorisé ..

La nourriture : Bon dans l'ensemble, dommage crudités pas assez froides .. Fort répétitifs après une semaine.

Activités : On n'y participait pas, mais ils n'insistaient pas. Par contre nous avons fait l'excursion dans l'Atlas, un mot : Magnifique! Je vous le conseil vivement :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions coté ouest, 4112 pas très grand, on entendait fort le spectacle nocturne. sinon agréable...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

bel hôtel, propre et entretenu Les chambres grandes , le personnel attentionne surtout quand il y a un enfant. Les restos rien à dire c est varie, piscines néttoyees tout le temps avec un maître nageur toute la journée. L' animation trop fort pour le spectacle du feu sinon nous avons aimer l excursion de la place le soir avec caléche et visite de l atlas superbe montagne je pense que j ai tous dit j recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher (e) Perri7,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié toutes les prestations fournies par notre resort .
Nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez également été très sensible à la qualité et au professionnalisme de l'ensemble de nos équipes .
Tous nos collaborateurs ont été très touches par la gentillesse de vos écrits.

Espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir sous le beau soleil de Marrakech pour une prochaine Aqua Fun Expérience plein de succès et d’émotion.

Nora Errahili. .
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passer un agréable séjour. Les animations étaient extra : les animatrices (riri, kiki et mimi) : Merci pour la super ambiance !!! Gros bisous.

L'hotel était impeccable niveau propreté (merci pour les fleurs sur le lit chaque jours), chambre magnifique, les repas étaient variés, copieux et la qualité était au rendez-vous.

Petit "ic" le carrelage des restaurants proches de la piscine sont glissants, et l'eau des piscines restent fraîches (surtout le matin).

Mily et Sylvain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Milyme,

On vous remercie infiniment du temps que vous nous avez consacré pour poster votre bel commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de tellement de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous étiez satisfait de la qualité de notre service ainsi que toutes nos facilités .

Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients et vous accueillir dans les futures proches.

Nora Errahili
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes rentrés de notre séjour a l'hôtel Aqua fin club ! Nous avons été enchanté , personnel super , hôtel grand et beau ! Je remercie très fort mimi , kiki , rihab on vous adore <3 !! Le chef d'animation également !! Par contre seul bémol la nourriture trop répétitive

Cher Zoe 014 ,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire suite à votre récent séjour .
Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges.
Vos commentaires sont au cœur de nos préoccupations ainsi que vos observations au sujet du repas répétitive, elles seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau nous vous prions d’agréer l'express de nos salutations dévouées

Nora Errahili.

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.