“parc aquatique super, hôtel bof...” 4 5 étoiles

Pickalbatros Aqua Fun Club
4.5 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 270 sur 467 hôtels à Marrakech
soustons
“parc aquatique super, hôtel bof...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Préférez aller dans un hôtel sur la palmeraie de Marrakech et aller au parc aquatique de cet hôtel une ou deux fois dans la semaine. L'hôtel est très loin du centre de Marrakech.
Le parc aquatique "aqua fun" est ouvert aux personnes extérieures à la journée ou demi journée et cela revient moins cher qu'un séjour entier dans l'hôtel. Seule une petite piscine est réservée exclusivement aux clients de l'hôtel. L'hôtel est donc très bruyant !
Compter 250 dirhams par adulte et 150 pour les moins de 12 ans pour la journée entière.
400 dirhams de taxi depuis le centre de Marrakech.

Astuce pour la chambre : aller passer une journée au parc aquatique qui est vraiment super pour la famille.

• En arabe d'abord
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel paradis pour les grands et petits ! C'est un énorme complexe super bien entretenu, où on se laisse volontiers aller entre les multiples possibilités d'activités.
Les PLUS :Une équipe d'animation Tunisienne qui est au top !!! Pipo, rien que pour toi : WaaaterpolooOOO... ;-) Le personnel de l'hôtel est toujours disponible, souriant et sérieux face aux demandes des vacanciers. Bravo aussi aux maîtres nageur pour la propreté et sécurité dans l'Aqua Park. Ce club est à 25min./18km du centre de Marrakech avec une navette gratuite, c'est un plus. A part cela il est perdu au milieu de nul part sur la route de l'Ourika... Architecture locale. Toujours des transats de libre. Le soleil, la T° de l'eau, etc... Franchement il y a beaucoup de bonnes choses et on ne peut ici toutes les citer. Il faut aussi vous laisser quelques bonnes surprises à découvrir...
Les MOINS : Chambre familiale bruyante dans le bloc C (il manque un sas "acoustique" entre le lit et couloir commun). Nourriture répétitive avec trop peu de variétés mais de très bonne qualité. Évitez le Spa qui pratique des tarifs européens pour des services bof bof.
Au Global : l'essayer c'est l'adopter. A vivement vous conseiller pour y passer de très bonnes vacances !

Merci à toutes les équipes.

Ben, Sybille, Zack et Achille (Belgique)

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Les animateurs sont très sympa et abordables. Un merci plus particulièrement à Mimi, Pipo et au Fakir! Les nombreuses piscines et les transats disponibles à tout moment sont très appréciables. Les 2 bémols, cuisine un peu répétitive et hôtel loin de Marrakech !

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour relativement agréable, surtout pour mes enfants (nombreux bassins et toboggans). Arrivés début juillet, il n'y avait pas foule donc ce n'était pas la course aux transats. Choix nombreux concernant la restauration, je conseille le restaurant "Tagine" qui propose des spécialités couscous et tagines. Eviter le restaurant "Asiatique" qui est vraiment très médiocre. Concernant la chambre, j'avais une chambre double avec un lit d'appoint (moi et mes 2 enfants). Le lit d'appoint avait été oublié et lorsque j'ai fait la réclamation, j'ai récupéré un lit pliant en mauvais état. C'est donc le seul bémol concernant ce séjour.
A noter aussi que l'hôtel est très isolé (au bord d'une route désertique) et se trouve à environ 18 kms de Marrakech. Mais l'hôtel propose des navettes gratuites pour rejoindre Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties en 3 bâtiments A,B,C. Si vous souhaitez du calme, éviter le bâtiment C q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher(e) Lolo 2791,

Nous vous remercions gracieusement d'avoir partagé votre expérience avec l'Aqua Fun .
Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous était agréable.
Tous vos commentaires sont au cœur de nos préoccupations ainsi vos observations ( au sujet du restaurant asiatique et lit supplémentaire ) sont prises en haute considération et que les mesure adéquates seront établies.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Aqua Fun sous le beau soleil de Marrakech je vous prie cher client d’agréer l'expression de mes salutations dévouées.

Cordialement .

Marseilles, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai séjours dans cette hôtel avec mes enfants, je trouve que l'animation es moyen ! Point fort le parc aquatique si non c mort !!
Le personnel de l'hôtel ds l'ensemble étai compétent es sérieux sauf au niveau du personnel de chambres!!!!j'ai subi un vol elles mon pris un à pareil photo es un fer à lisser les cheveux de grand marque je me suis aperçu en arrivant chez moi es bien évidemment j'ai de suite contacter l hôtel pour leur en former de ce vole il mon répondu que les femmes de chambres non rien retrouver dans la chambre alors que je suis sur et certaines de les avoir oublier dans la chambre voilà finalement je suis très dessus de leur manque de profesionnalisme!!Aucune confiance !!! Un conseil à touts les les personnes qui sont à prêt à ce journée dans cette hôtel pickalbatros faite très attention à vos effet personnel car les femmes de chambres ne son pas de confiance vérifier bien vos valises avant de partir car après être parti malheureusement ya aucun recours ni auprès de l'hôtel ni auprès de l'agence qui vous a vendu le séjours attentions!!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En famille super hotel.
Personnel très sympathique, des transats en nombres et idem pour les piscines. Repas correct, liste des boissons un peu limité.
La sortie fantasia a ne pas faire un attrape touriste.
L'aqua park très bien pour occupé les enfants.
Malgré le mois de juillet pas trop de monde.

Séjour du juillet 2014
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Frank67210,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Aqua Fun .
Nous sommes ravis d'apprendre que avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous étiez satisfaits de la qualité de nos prestations fournies.
Vos remarques ( boissons) ainsi que toutes observations sont au cœur de nos préoccupations.
Elles sont hautement considérés pour bien améliorer la qualité de notre service.

Nous vous remercions pour votre fidélité et serons heureux de vous accueillir dans les futurs délais sous le beau soleil de Marrakech pour une idéale expérience.

Cordialement.

Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances.Une équipe d'animation excellente aussi bien la journée que le soir.Ma fille de 3 ans a adoré le mini club mickey et surtout les 2 supers animatrices YaYa et Nina.La nourriture était très variée et bonne.Batiment A calme et proche de tout.Les piscines ne sont pas encombrées car il y en a une dizaine. Un bonheur pour petits et grands.Les serveurs étaient toujours aux petits soins meme pendant la période du ramadan.Tayeb Guilaine et Safia

Astuce pour la chambre : Le batiment A au 2°étage est calme et proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Tayeb ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .Un grand merci de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel .
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez passe un agréable séjour et que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service ainsi de l'amabilité de notre personnel.
Votre feed back est une valeur ajoutée pour continuer à promouvoir et à fournir tous nos efforts à fin d'assurer une qualité de service conforme à nos standards.

Nous serons très honores de vous compter parmi nos clients habituels et espérerons vous accueillir pour une bonne expérience sous le beau soleil de Marrakech.

Cordialement.
Nora Errahili.

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.