“UN SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

Gravelines, France
“UN SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

séjour du 10 au 24 juillet 2014 :
infrastructure de qualité. de nombreuses piscines et tobbogan qui ont ravi ma fille de 10 ans. 4 restaurants pour une diversité de plats de qualité. une équipe d'animation de grande qualité offrant des spectacles diversifiés (merci à billy boy et maurice). un personnel accueillant et souriant.
je conseille ce club de vacances.
un regret : pas de bière pression (dommage pour un club de cette qualité !!!)

• En arabe d'abord
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour du 04/07/2014 au 11/07/2014 (soient 06 jours / 07 nuits).
Complexe au gros potentiel, mais qui ne tient pas ses promesses. Séjour globalement très décevant : nous n’y retournerions pas et ne le conseillons pas.
Aqua-parc :
Comme annoncé : grand, spacieux, beaucoup de bassins et de toboggans, mais :
Seulement 50% maximum des toboggans ouverts simultanément (sans doute dû au manque de personnel de surveillance) et un comble : la piscine à vague ouverte une demie heure en 6 jours !
Horaires d’ouvertures non respectés : il faut d’abord nettoyer, puis il faut aménager, et tout ça avec peu de personnel… Comptez 10h30, voire 10h45 au lieu de 10h00 pour les toboggans qui ouvrent. En revanche, fermetures à 17h45 au plus tard au lieu de 18h00.
Eau très froide : les enfants désertaient toutes les belles attractions extérieures, préférant les deux petits bassins chauffés situés en intérieur, dans un sous-sol.
Trop peu de points de boisson et certains sont payants, y compris en formule ALL INCLUSIVE. Attention : s’agissant des glaces, crêpes et autres, dépêchez-vous car il n’y en a pas pour tout le monde…
Hôtellerie :
Ce ne sont évidemment pas des « étoiles » françaises, mais si l’on n’est pas trop regardant (quelques odeurs de refoulement, des absences de serviettes,…), la prestation reste correcte. A noter qu’en cas de réclamation (ce qui a été le cas), le personnel est réactif.
Restauration :
Très grosse déception : plats beaucoup trop répétitifs et buffets peu fournis.
Pour un ou deux repas, tout le monde peut trouver son bonheur ; mais après 6 jours, cela devient beaucoup plus délicat pour les gourmets.
SPA :
Attention à certaines masseuses ! Annoncées comme étant des masseuses kinésithérapeutes diplômées (vues les pratiques, le doute est sérieusement permis...), leurs massages sont très viriles. Deux semaines après leurs prestations, le dos de mon épouse s'en souvient encore...
Personnels :
Très grosse déception également, à l’exception de l’équipe d’animation qui se démène beaucoup.
75% des autres (car il y a heureusement toujours des exceptions) sont très nonchalants et peu serviables. On a vraiment le sentiment de les déranger. Cela est peut-être dû au Ramadan. Si tel est le cas, il vaudrait mieux fermer le complexe durant cette période !...
Divers :
Hôtel et activités très peu « lisibles » : pas de plan de repérage, très peu d’informations ou alors contradictoires, personnels non informés ou non concernés… Bref, il faut se prendre en main.
Navette pour la ville disponibles et bien organisées, à condition de s’inscrire la veille.
Beau piano bar, belle ambiance feutrée, mais… pas de point de boisson et surtout, pas de pianiste !...

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous sommes arriver un mardi et etions reveiller depuis 3h du matin donc nous sommes arriver a 9h et pas de chambre de faite il fallait attendre 15h , donc on nous a proposer une chambre juste pour mettre notre maillot de bain et profiter des restaurant et des piscines seulement nous voulions nous reposer un peu mais pas sur un transat . A la reception il ne savent pas grand chose , et on du mal a nous renseigner mais on toujours le sourire , il y a 4 resto mais on a toujours la meme chose ,trop repetitif ainsi qu au petit dejeuner. Le sol est chaud et glissant pres des piscines , au niveau des chambres impossible d ouvrir les fenetres sous peine d avoir des moustiques , télé impossible d avoir toutes les chaines . les tables de ping pong sont au soleil ainsi que le mini golf , au niveau animation c est bien pour les petits . Par contre il y une navette gratuite pour aller au centre de Marrakech ,

Astuce pour la chambre : ne pas choisir sa chambre du coté des piscines
Doyet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons passé une semaine en famille,tout était très bien.
Le personnel est au petit soin et toujours disponible,les buffets variés et très bon,les piscines et les toobbogans le top.
Et une excellente équipe d animation,merci Maurice Pipo Michel Billy boy et les filles vous nous avez régalé
Famille "rambo"

Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Par ou commencer :-) nous avons passés des super vacances dans cette hôtel nous avons été super bien reçu, le personnel est très accueillant, souriant, toujours disponible, hôtel familial mais pas bruyant, toujours de la place sur les transats, piscines très propre et grande.
En ce qui concerne les animations "animateurs" ces le point fort de cette hôtel, car ils sont disponibles, agréables, super sympa, ils font des spectacles magnifique (en tout cas ils sont très polyvalents) ils ne forces pas les vacanciers à participer à toutes les activités… Un équipe d'animation parfaite, un vrais coup de coeur pour ma part et celle de toute la famille… Merci à Mimi, Rihab, Pipo, Maurice, Kiki, Billy Boy et tout les autres pour ce qu'il nous ont fait vivre durant nos vacances… Des animateurs parfait à ne surtout pas changer…. Nous avons fait beaucoup d'hôtel et ces une grande première d'avoir des animations et une ambiance pareil… Merci pour ces vacances magique …

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je conseil cet hôtel, pour tout le monde, tous âges confondus.
Animateurs extra.
Nourriture extra.
Hôtel extra.
Merci pour ce beau séjour et nous y retournerons et nous le conseillerons à nos connaissances.
Veronique et sascha.

Astuce pour la chambre : Quel que soit la chambre, elles sont toutes prêt des piscines.
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Particulièrement l équipe d animation Mimi, très Sympathique, Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin!!!! Trop fort et aussi Yaya avec tout les enfants super souvenirs sans oublier Billy boy excellent dans tout....Bonne continuation a vous tous.❇
piscines equipements tout y est mon petit garcon c est fait plein de copains et nousDelphine de France

Astuce pour la chambre : Bâtiment A cote SPA
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NORA-Guest-Relation, Responsable relations clients de Pickalbatros Aqua Fun Club, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère BartD59,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'Aqua Fun .
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous étiez satisfais de la qualité des prestations fournies par notre resort .Votre feed back positif est partagé avec un immense plaisir avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir dans un futur aussi proche pour vous offrir le meilleur service que vous méritez.

Encore une fois Merci et nos sincères salutations à vous.

Nora Errahili.