“Bon sejour mais tjrs une occasion pour le gâcher a la fin” 4 5 étoiles

Pickalbatros Aqua Fun Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 269 sur 471 hôtels à Marrakech
Lyon
“Bon sejour mais tjrs une occasion pour le gâcher a la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe sejour d'une semaine malgre un souci de chambre le 1er jour( bruyante,odeur..., vue sur cuisine de l'hotel ,robinetterie)
Personnel d'animation (tunisiens)super sympa,cool
Les serveurs tres serviables
Mais la recepetion
Mme saloua revoyez votre Francais c'est une catastrophe
Le receptionniste qui fait le change ,l'ancien , recompter bien vos dirhams et le pire le dernier jour il nous demande 300dhs pour le chek out je lui ai parlé de mon oncle qui est commissaire et il ne ma plus parlé de ces fameux 300dhs
Mon chauffeur m'a dit qu il se les mettait dans la poche
Bref bon sejour a tous ceux qui iront
Soyez vigilant
Ps: ce n'est pas marocain mais egyptien......

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
belgique mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous venons de revenir avec bcp de tristesse de 11 jours parfait avec une ambiance formidable du personnel génial ( mimi , kiki , pipo, .....et tout les autre on vous adore ,merci pour votre gentillesse et quand a toi rihab tu es parfaite , autant pour les animations que pour ta 2 eme fonction entant que relation clientèle merci pour ta disponibilité constante et ton professionnalisme milles merci a vous tous je vous embrasse bien fort

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Marmara s'est bien foutu de nous sur ce séjour . On perd déjà deux jours sur une semaine de vacances ( départ le premier jour a 21h50 et le dernier a 6h15) . Repas répétitifs , viande limite froide, concernant les pizzas il fallait faire la queue pour avoir à peine deux minuscules bouts.
Si je devais retourner a Marrakech ce ne serait certainement pas a l'aqua fun club

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour agréable en famille en all inclusive. Conseillé pour familles avec enfants. Plusieurs activités proposées, spectacle sympa le soir . Les enfants y trouvent leur bonheur .chambres spacieuses, confortables

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je reviens tous juste de cet hôtel ou j ai séjourné 7 nuits. Très déçu des repas la limite du dégoûtant jamais vu des tajines de pois chiche ou bien de merguez sa ma bien fais rire étant moi même d origine marocaine. Les pâtes c la même chose :(( trop d eau dans la sauce aucun gout. Les omelettes trop d huile les frites n en parlons même pas. Je pense qu' il y a trop de restaurant les responsable devrai tout réunir pour faire un seul buffet varier et pourquoi pas a thème. Les repas était trop répétitif. En tout cas plus que déçu du repas j était a l éden andalou et la c était excellent !!! L hôtel en lui même est correct le Park aquatique pour les enfants nickel surtout le personnel excellent toujours la pour les enfants. Par contre il dois y avoir un très gros problème d organisation au niveau des femmes de ménages car en fin de journée il n y avait tjrs pas de serviette ou bien le personnel rentrai dans la chambre a 9 h du matin pour prendre les serviettes sans frapper vraiment très mal organise et c est honteux de leur part j ai du attendre plus d une heure pour avoir des serviettes propres pour qu'au final 1h30 après je n ai eu que 2 serviettes pour 5 personnes. Je n y reviendrai plus c est sûre et je ne le conseil a personne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je rentre de mon sejour a cet hotel et rien de negatif tout est au top nourriture animation accueil amabilité et l equipe d animation trop terrible(bise a rihab qui est geniale)et le personel tres sympatique

la tour
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

séjour du 9 au 23 juillet.
Très bel hôtel malgré sa distance par rapport à Marrakech (environ 30 min), mais les navettes proposées gratuitement par l'hôtel nous permets de nous y rendre facilement, il suffit de réserver la veille.
L'aqua Park a été apprécié des grands comme des moins grands avec des sensations pour tous les goûts, sans file d'attente! Attention aux sols très glissants autour des piscines. transats dispos à n'importe quelle heure de la journée, mais attention à vos serviettes, pas mal de vols, et la serviette est facturée 20euros!
Les chambres sont confortables; à noter toutefois le bruit a toute heure de la nuit (nous étions juste au dessus des restaurants) dû aux touristes contents d'avoir une collation malgré leur arrivée tardive et au personnel qui traine le mobilier pour nettoyer et installer.
Bravo à l'équipe d'animation pour leur énergie et leur bonne humeur, leurs activités et leurs spectacles.
L'hôtel est très propre. La seule petite critique à notre avis, est la variété au buffet: les repas étaient très bons, mais le choix un peu juste, surtout le midi, et répétitif pour les 15 jours où nous y étions.
Dans l'ensemble, nous avons passer d'excellentes vacances et mes enfants aimeraient vraiment retourner dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : éviter les chambre juste au dessus du restaurant: beaucoup de bruit la nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.