“Informations concernant une personne à mobilité réduite” 4 5 étoiles

Pickalbatros Aqua Fun Club a été ajouté à vos Favoris
Pickalbatros Aqua Fun Club
4.5 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 269 sur 467 hôtels à Marrakech
“Informations concernant une personne à mobilité réduite”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bonsoir ,

Nous avons réservez nos vacances chez vous du 10 au 17 mai .
Nous sommes dans une chambre 3s : 3 adultes et un bébé de 18 mois
L'un des adultes est ma grand mère de 81 ans , est il possible d'avoir un lit assez solide et pas d'appoint pour elle ?

Une autre question , les restaurants et bars sont faciles d'accès ?
Est il possible de nous prêtez une chaise roulante pour l'hôtel et les excursions ? Pour ne pas s'encombrer avec une chaise roulante ainsi qu'une poussette dans l'avion

Je vous remercie de votre attention

• En arabe d'abord
chalons en champagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

chambre adaptée pour une personne à mobilité réduite, douche à l'italienne, et spacieuse. les extérieurs bien entretenus et superbe vue sur l'atlas enneigée. superbes piscines mais hélas non chauffées bien dommageable. transport vers marrakech qui rend bien service, car hotel eloigné de la civilisation. les repas ne ressemblent en rien à un pickalbatros. un seul restaurant ouvert lors des vacances scolaires. contrairement aux habitudes de la chaîne. je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : dans les batiments face à la reception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai trouvé l'hôtel parfait, Il y avait le wi-fi, les boissons a volonté ! Si vous voulez vous amusez demandez Yaya qui s'occupe du mini-club avec Dadou qui elle aussi met de l'ambiance ! J'espère y retourner un jour et que Yaya sera présente ! :D
Je vous conseille vivement l'hôtel, il est impéc,

Astuce pour la chambre : Faut choisir le bâtiment A, qui se trouve juste au dessus du resto ^^
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Superbe vacances a aqua fun club de Marrakech!
Très bonne ambiance grâce aux animateurs
Surtout Titou ainsi qu'à Yaya Dadou Morice (le fakir) et tous les autres... merci pour votre bonne ambiance et votre disponibilité et votre gentillesse!!
Très bonne cuisine très varié !!
Je le recommande a toutes les familles !!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bonne animation , diverses activités proposer , bonne ambiance les animateurs sont super , accueillant , et tres impliquer dans leur travail . Bonne cuisine différent plats proposer , avec différentes saveurs beaucoup de choix et petit déjeuner très bon

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Super hôtel avec wi-fi gratuit et de superbes toboggans !! On a pas le temps de s'ennuyer avec l'équipe d'animation !
Si vous voulez rigoler, demandez Miss Yaya au Mini-Club !! Je vous le conseille vivement :D

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes allés, il y a un an. C'était super...et dès lors, nous y retournons dans 3 semaines, du 7 au 14 avril 2015. Nous sommes ravis de lire les avis toujours aussi positifs et qui correspondent à ce que nous y avions connu. Nous sommes donc heureux de retrouver cet agréable hôtel et de savoir que nous bénéficierons toujours de sa qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°112 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.