“Un peu d'appréhension ...” 3 5 étoiles

Pickalbatros Aqua Fun Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 272 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Un peu d'appréhension ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai réservé avant de lire les avis. Cela me fait un peu peur car j'attends toujours la confirmation de ma réservation 48H après !
J'espère au moins que la chambre sera propre, la salle de bain fonctionnelle et que mes enfants dormiront dans des lits confortables !
Pourrais-je avoir confirmation de cela ? et de ma réservation?!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous revenons de notre deuxième séjour dans cet hôtel.
Notre ressenti est exactement le même que l'année dernière.
Le personnel est merveilleux, l'hôtel et les chambres spacieuses et propres.
L'équipe d'animation a changée mais la nouvelle équipe est très sympa et dynamique.
Nous en avons profité pour réserver notre semaine cet été tellement nous sommes attachés à cet endroit et aux personnel.
Un merci spécial à Michel, Maurice et l'équipe d'animation qui nous ont réservé un accueil fabuleux

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passé 3 jours en famille dans cette hôtel en formule All inclusive.

A part un incident à l'accueil que je vais raconter à la fin, je peux dire que c'était un agréable séjour très intéressant à partager en famille.

Positif:
- Chambre très propre, activités le long de la journée, la cuisine est bonne avec un large choix entre le marocaine/ méditerranéen/ Asiatique et italien: il faut juste savoir les horaires :-)
Piscines à large de vue y compris une chauffée

- un point majeur à améliorer : un accueil trop trop long et parfois un accueil mal poli surtout en cas de réservation en deal ( alors là, on passe 1h30 pour la réservation!!!!!!). Grace a Mehdi, nous avons rapidement oublié l'incident..

L'hôtel à beaucoup de potentiel mais à améliorer le niveau a la réception!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes aller en vacance pendant une semaine entre amies et on n'ai très très satisfaits le temps étais super , les piscines et les toboggan et les extérieurs et l'hôtel sont nettoyer tous les jours c'est très propre et le restaurant et fantastique pleins de chois et juste trop délicieux puis les animateurs sont super gentils et agréable c'est les meilleures animateurs que je connais franchement je le recommande vraiment cette hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Hayange, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passes une semaine en famille en novembre.L hotel n est pas tres propre.La restauration est lamentable aucun choix buffet tres limite et en plus rien n est bon.La piscine chauffée ne l etait pas en panne depuis des lustres. L animation est tres faible pour un club on se demande ou sont les animateurs la journée. Les spectacles sont plutot ridicules.Les toboggans sont ouverts les uns apres les autres .cet hotel ne merite pas plus de 2 etoiles et encore c grâce au parc aquatique. A eviter absolument

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ma cousine et moi venons de passer 10jrs au Pickalbatros , ns sommes rentrées le24. Nous étions assez inquiètes vu les avis négatifs lus sur ce site mais je vous tranquillise vraiment et l'hôtel est génial!!
Grande chambre, propre, belle salle de bain.J'ai lu draps sales! franchement pas notre cas! et des essuis propres tous les jours de même qu'à la piscine, même qd nous n'allions pas changer notre serviette de bain, le préposé venait de lui même nous donner des propres.Très sympathique comme d'ailleurs tout le personnel de l'hôtel.A l'accueil toujours très serviables.Nous n'avions pas eu la chambre demandée mais nous n'avons eu qu'à le signaler et nous avons pû changer tout de suite avec l'aide d'un porteur.On nous a donné une chambre avec balcon face aux piscines.
Au restaurant et surtout à la terrasse , ns étions servies comme des princesses.Nos boissons sur la table dès notre arrivée et qd notre verre était presque vide, on ns apportait un nouveau.
La nourriture, franchement , bcp de choix.Les pizzas très bonnes.Quand je lis que le poisson n'était pas frais???Franchement pas du tout, délicieux.
Un choix super de desserts.Le seul bémol c'est le café!! pas bon du tout et pas chaud!!Le 1er jour il y avait une machine à expresso malheureusement , elle etait cassée!! là il en faudrait plusieurs pour le matin afin d'avoir du bon café! C'est vrai que les jus ne sont pas des jus frais mais pour 1euro vous pouvez en avoir!
Le WE les buffets sont préparés à l'extérieur.Un coin pour les enfants avec une Tv et un buffet spécial enfants , permet aux parents de manger tranquillement et j'ai remarqué que les petits bouts mangeaient bien en regardant les dessins animés.
Pas de nappage! mais je trouve cela mieux que d'avoir des nappes pas bien lavées, ici des sets de table que le personnel frottait à chaque fois!
Les piscines (15)très propres.
L'équipe d'animation très présente. L'animateur Yoyo je pense , qui commençait a travailler à l'hôtel est gentil et convient vraiment bien. J'espère qu'il aura la chance d'être engagé pour la saison. Bien sûr Tito super sympa mais les autres aussi. Juste un peu déçue de la soirée sketchs , trop bêbête!!sinon le show de danse , magnifique.
Le service Navette vers Marrakech très +.Dommage qu'il n'y a pas une navette plus tardive pour le retour mais nous avons pris un taxi et le prix est raisonnable soit 150 dirhams.
Encore un plus 3 ordinateurs à votre service(gratuit) et bonne connexion
Si nous revenons à Marrakech c'est au Pickalbatros aqua fun que nous viendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc A à l'avant soit côté piscine super.Au départ ns étions ds le bloc B mais à...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bouffe deguelasse a éviter. Attractions sympas. Chambres confortables. Pour un all inclusive, ça ne vaut vraiment pas le coup. Dommage. Pas plus de 2 jours. Service nul. Personnel dépassé. Équipe d'animation absente en journée. Qualité alcools super nulle.

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Pickalbatros Aqua Fun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Aqua Fun Club

Adresse: 18, Route de l'Ourika, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
N°124 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Aqua Fun Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Aqua Fun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickalbatros Aqua Fun Club Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Aqua Fun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.