“Ne cherchez plus ...excellente adresse” 5 5 étoiles

Riad Hadda
64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 481 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Berneuil
“Ne cherchez plus ...excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Notre séjour dans ce Riad était absolument merveilleux. Le cadre est raffiné. C'est un havre de paix en plein coeur de Marrakech. Tout est absolument magnifique. Vous pourrez profiter du superbe toit terrasse pour prendre des bains de soleil. Votre hôte est adorable et vous accueille les bras ouverts. Il propose de plus une très bonne carte. Espace meublé avec gout. Nous recommandons ce Riad a tout ceux qui sont de passage a Marrakech. Vous ne voudrez plus partir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Riad Hadda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hadda

Adresse: 64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 481 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hadda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.